Niggaz Crew - Thedevills
Niggaz Crew

S’enregistrer S’enregistrer

Thedevills

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Niggaz Crew Index du Forum -> Partie Privée -> Sondage

Sujet précédent :: Sujet suivant  

Thedevills NC
oui
28%
 28%  [ 2 ]
non
57%
 57%  [ 4 ]
neutre
14%
 14%  [ 1 ]
Total des votes : 7

Demonsword
Leader ©

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 21:03 (2011)    Sujet du message: Thedevills Répondre en citant

A vos votes !

On l'a test lors d'un IT contre les United Gamers, il n'avait pas nos strat' sur les simples mais il s'est bien débrouiller, il a suivit mes ordres pour les rush et a su se trouver des ouvertures pour passer à plusieurs reprise avec nous. Le seul point qui fait mal c'est son niveau en défense, il l'a dit lui même il n'est pas génial. Après on a pas spécialement besoin d'un défenseur puisqu'on a Sukyta moi Thebugs Ploub Lucifuge Yoshinout (il m'a dit qu'il viendrait) Multix Nermal Letechnicien Raizu donc à vous de voir

Pour ma part c'est un pour, il a du potentiel et a un bon frag. Un très bon esprit en match il pourrait devenir un bon atkant plus tard et nous sommes là pour former donc je n'y vois aucun inconvéniant.

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 21:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

scrash
Membre ©

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 21:10 (2011)    Sujet du message: Thedevills Répondre en citant

Pour ma part je pense que sa réputation n'est pas très très..  De nombreux topics inutiles sur le forum.
Après pour son niveau, je pense qu'il n'est pas très très bon, mais c'est que des rumeurs !
Donc moi je suis pour le prendre une petite semaine en tes dans la team et voir si tous se passe bien.( comme darkmole a dit si il est actif, mature...)
Voilà pour moi !

MSN
Multix
Leader ©

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 23:49 (2011)    Sujet du message: Thedevills Répondre en citant

Pour, il m'a bien plu pendant l'intra

↓Inna♥Love↓
Touristes ©

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 10:20 (2011)    Sujet du message: Thedevills Répondre en citant

j'attend encore unpeu
C’est pour mes hommy, mes honey, viens au lit on y va.J’aime ton joli gab, le genre de folie qui m’rend polygame. C'est pour mes lolitas autodidactes aux saveurs tropicales. Trop tristes car. Elles kiffent un hooligan qui finit au mitard.

Darkyx
Membre ©

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 13:59 (2011)    Sujet du message: Thedevills Répondre en citant

Je sais juste qu'il peut faire des dégats au 1 rush avec son frag O.O
 A pars j'en sais rien jamais vue jouer frigo a vous de voir

Wsh wsh wsh

Scott
Membre ©

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 11:47 (2011)    Sujet du message: Thedevills Répondre en citant

Lui au frag il fera de gros degât.

Ailenoir
Membre ©

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 14:21 (2011)    Sujet du message: Thedevills Répondre en citant

Moi, je reste neutre pour l'instant, car il m'avait engueulé pour je ne sais quelle raison, et, on a oublié, mais je veux déjà voir certaines choses ( il rage beaucoup, mais apparemment, il a changé ), donc neutre pour l'instant.

Ãilenoir

Demonsword
Leader ©

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 16:00 (2011)    Sujet du message: Thedevills Répondre en citant

xd Scottm il part si on le prend.

Scott
Membre ©

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 20:16 (2011)    Sujet du message: Thedevills Répondre en citant

Non *-* mais il me soule

Scott
Membre ©

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 20:17 (2011)    Sujet du message: Thedevills Répondre en citant

Je regrette ma decicion on n'peux pas mettre non ?

Scott
Membre ©

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 00:04 (2011)    Sujet du message: Thedevills Répondre en citant

On ne peux pas mettre mon oui en non ? si vous pouvez ou si ce n'est pas déjà fait.

Multix
Leader ©

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 13:38 (2011)    Sujet du message: Thedevills Répondre en citant

Tu peux changer maintenant

Scott
Membre ©

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 17:15 (2011)    Sujet du message: Thedevills Répondre en citant

Sa y est. Merci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:06 (2018)    Sujet du message: Thedevills

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Niggaz Crew Index du Forum -> Sondage
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Google Search
Google

Contact ADC - Ատրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson