Niggaz Crew - Ramjo / Streetsillz postule.
Niggaz Crew

S’enregistrer S’enregistrer

Ramjo / Streetsillz postule.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Niggaz Crew Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Streetskillz
Touristes ©

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 10:55 (2011)    Sujet du message: Ramjo / Streetsillz postule. Répondre en citant

Wesh ! 

Tout d'abord je viens ici pour peut-être rentrer dans votre team :O.

Bon j'commence par une petite description de ma vie IRL : 

Je m'appelle  Eric, j'ai 14 ans, j'passe en 3ème. 
J'habite à Grenoble (38). 
J'suis plutôt un mec cool, tranquille qui s'prend pas la tête, j'aime sortir avec mes potes mais j'suis mâture plutôt mais j'aime bien faire l'kikoo.  
J'aime bien le sport. 
J'aime bien la zik' Hip Hop  Rap RnB et particulièrement le rappeur Soprano. 

Physiquement j'suis taille et  de poids normal . 
Peau métisse. 
BG pkpo hein ?  Cool  

En suite mon histoire IG 

J'ai découvert me jeu grâce à  Molototov, Gamuz dans Transformice, on était dans la même tribu Surprised. 
Je jouais dans les offi's avec mon premier compte frag Ramjo je killais dans le bas de la map Very Happy. 
J'ai appris a voler assez rapidement, killer le frigo, être déjà un pue plus utile lol. 
Mais je ne vous cache pas que je fraguais dans mes débuts. 
Je fraguais donc quotidiennement avec des 1v1 2v2 3v3 qui m'ont aidé à progresser frag mais sas le savoir frig vu que le frig "n'est presque rien" sans le frag (en 3v3 plus particulèrmement) ça il ne faut pas l'oublier, enfin c'es juste mon avis Surprised. 
Je suiva souvent Dilogaevma dans ses teams (dissoutes puis recrées...)  
Même si il m'a hack xd. 
Puis j'entra TM qui fut dissoute après. 
Je rentra en suite OS team qui m'a le beaucoup aidé frag comme frig mais si j'étais plutôt frag là bas, et qui m'a permis maintenant de pouvoir jouer de nombreux Meltings, IT et de Other'z contre de grandes teams et même hier d'avoir pu joué mon 1er match frigo dans un tournoi Officiel Surprised. 
Je passa AF ( Afranchis) mais à mon retour de vac' j'crois elle était dissoute. 
J'ai aussi été LW et EA mais je suis partis à cause de leur inactivité. 
Et dernièrement je rentra UG par la demande de Sartaz maisil me kicka hier même, je ne sais pas prouquoi Surprised 
(putain j'ai écris un pavé j'crois :c ) 

Mes teams en bref pour ceux qui aiment po lire : 
OS , AF , TM , UG , EA , LW 

Mon niveau :  

Bah il est moyen, j'me debrouille mieux en 4v4 ou 3v3, je suis un attaquant, je n'aime pas beaucoup def car sur un de mes 2 pc, j'ai du mal à colorier mais bon des fis ça va 
 J'aime bien jouer all map . 
J'aime pas les 1v1 ou je dois def car j'pue Very Happy. 

La question qui tue ou il y a souvent la même réponse : Que pourrez-vous apporter à la team ? 

C'est sûr, de nos  jours on est même plus inventif :'(. 
Bref, j'apporterai un nouveau membre, et quand je serai connecté ma présence et ma personnalité. 

Depuis quand jouez vous ?  

Ramjo a été inscrit le 12 Février 2011, mais j'avais un autre compte mais j'ai perdu le mdp. 
Mais si je suis accepté je compte venir avec mon compte frigo, Streetskillz. 

Et au fait la Others est bien ma team frag même si elle participe au tournoi OHM. 

La question qui tue, OM ou Man U ? 

Et bah Marseille xd mais si cette année j'sais pas ce qu'ils foutent...  Crying or Very sad  

Autres informations: 

Je me connecte tous les jours environr 3h ou 4h, ne vous inquiétez pas pour moi, je finis tous les jours à 15h et j'ai l'temps pour mes devoirs et réviser, sortir, look la télé , ménage ect... Very Happy 

Je suis très motivé pour rentrer dans votre team et je ne la quitterai pas. 

J'espère ne pas vous avoir fait chié avec ce pavé si ça en est un Surprised. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 10:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

↓Inna♥Love↓
Touristes ©

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 17:38 (2011)    Sujet du message: Ramjo / Streetsillz postule. Répondre en citant

Putain, un mec de Grenoble. Moi c'est oui.

Bienvenue bonne chance

PS : Invite moi à Grenoble, ma meuf habite làbas :'(
C’est pour mes hommy, mes honey, viens au lit on y va.J’aime ton joli gab, le genre de folie qui m’rend polygame. C'est pour mes lolitas autodidactes aux saveurs tropicales. Trop tristes car. Elles kiffent un hooligan qui finit au mitard.

Demonsword
Leader ©

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 18:35 (2011)    Sujet du message: Ramjo / Streetsillz postule. Répondre en citant

bonne chance

Streetskillz
Touristes ©

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 18:37 (2011)    Sujet du message: Ramjo / Streetsillz postule. Répondre en citant

Merci Dark et Inna !

Streetskillz
Touristes ©

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 14:27 (2011)    Sujet du message: Ramjo / Streetsillz postule. Répondre en citant

Yo, est ce que ma candidature avance ?

Ploub
Leader ©

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 17:57 (2011)    Sujet du message: Ramjo / Streetsillz postule. Répondre en citant

Là on en est au point "ploub c'est le plus fort", donc ta réponse sera donnée dans quelques jours.

Darkyx
Membre ©

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 17:11 (2011)    Sujet du message: Ramjo / Streetsillz postule. Répondre en citant

Bonne chance Ramjo

Streetskillz
Touristes ©

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 18:37 (2011)    Sujet du message: Ramjo / Streetsillz postule. Répondre en citant

Merci Smile

Pyc-Assiete
Touristes ©

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 22:32 (2011)    Sujet du message: Ramjo / Streetsillz postule. Répondre en citant

Contre j'ai pas ton pseudo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:29 (2018)    Sujet du message: Ramjo / Streetsillz postule.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Niggaz Crew Index du Forum -> Recrutement
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Google Search
Google

Contact ADC - Ատրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson