Niggaz Crew - candidature Vettelalonso
Niggaz Crew

S’enregistrer S’enregistrer

candidature Vettelalonso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Niggaz Crew Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement

Sujet précédent :: Sujet suivant  
vettelalonso
Touristes ©

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 15:20 (2011)    Sujet du message: candidature Vettelalonso Répondre en citant

Salut les Niggaz Crew's , je reviens sur votre forum pour rejoindre une seconde fois vos rangs.

In Real Life

Je m'appele Kevin , j'ai 14 ans et demi et je suis Corse. Je pratique aucun sport mais j'aime bien regarder le sport. Je suis de sexe masculin.
Au football j'aime bien Marseille ( André Ayew , Loic Remy et Mathieu Valbuena)

In Game

J'ai commencé le jeu avec Kevingameiro le 1 juin 2010. J'allais en map officiel et je 'killais' des gens. Mais quand j'ai vu qu'il était possible de 'killer' le frigo j'ai décider d'apprendre ce domaine du frigo. J'ai donc chercher une team et j'ai postuler chez les 'Others'. Je suis rentrer dans cette team le 31 décembre 2010. J'y ai appris à voler et à apprendre le frigo. Puis je me suis dit que je vais me consacrer entièrement à ce domaine. J'ai appris beaucoup de choses auprès des Others mais j'ai décidé d'en savoir en plus. J'ai donc chercher un entraineur en défense. Un jour je suis aller dans un match frigo et j'ai vu … Ploub ! Puis je l'ai recroisé un jour sur un serveur officiel. Je lui ai donc demandé gentillement de m'entrainer et c'est tout aussi gentillement qu'il accepta. Depuis ce jour je m'entraine avec Ploub. Mais il y avait un problème! Je faisait des matches frigo mais en 'alterné'. Je me débrouillai assez bien en défense mais en attaque c'était la catastophe la plus totale. J'ai donc décidé de chercher un entraineur attaque. Poub m'a conseillé Sesmoi.   Et voilà comment j'ai eu un entraineur en attaque.J'ai aussi d'autres entraineurs comme Ajdo , Praesidium ,Chridu et Surfx. J'ai décidé de me créer un fake. Je l'ai appelé Vettelalonso car je suis un fan de formule1 .
A la création de la GoA,j'ai demandé à Lipcar si je pouvait les rejoindre avec Vettelalonso( je côtoyait Lipcar chez les Others avec son fake Masterlip. J'ai donc rejoins la GoA et j'ai progressé avec eux. J'y suis resté puis je suis parti peu avant sa dissoulution. J'ai donc décidé que mon compte Kevingameiro serait mon compte frag et Vettelalonso mon compte frigo !
Mais lorsque je n'ai plus eu de team frigo , j'ai repris Kevingameiro en compte frigo.
Si je suis repris NC , Kevingameiro repassera mon compte frag et Vettelalonso mon compte frigo après le tournoi Ohm ou avant si vous voulez.

Je veux vous rejoindre car quand j'étais chez vous l'ambiance était bonne et je garde de très bon souvenir de ce petit séjour chez vous.J'espère revoir ainsi certains de vos membres que j'avais connu come Darkmole , Ploub , Multix , Nermal , Thebugs , Darkyx , Thebugs ... mais aussi connaitre vos nouveaux membres comme Bruised , Pyc , Sukyta , Lucifuge ...
Je me connecterai le samedi et dimanche et 3 heures par jour au minimun ! Je suis désolé de ne pas me connecté plus souvent mais je rentre au lycée donc ...
Je veux devenir un joueur polyvalent .

Je suis à votre entière disposition pour des éventuelles questions ou autres.

Merci d'avoir lu ma candidature et bonne chance à vous pour le tournoi Ohm.

Longue vie à la NC !

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 15:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Darkyx
Membre ©

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 17:09 (2011)    Sujet du message: candidature Vettelalonso Répondre en citant

Ok bonne chance !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:29 (2018)    Sujet du message: candidature Vettelalonso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Niggaz Crew Index du Forum -> Recrutement
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Google Search
Google

Contact ADC - Ատրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson