Niggaz Crew - Maps doubles - Match vs AT
Niggaz Crew

S’enregistrer S’enregistrer

Maps doubles - Match vs AT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Niggaz Crew Index du Forum -> Partie Privée -> Stratégie

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Lucifuge
Membre ©

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 21:29 (2011)    Sujet du message: Maps doubles - Match vs AT Répondre en citant

Bon j'en ai un peu discuté avec Ploub, et à priori il veut beaucoup jouer sur le frag dans les doubles.

Donc :

Sur les maps 
- Vierge
- New Old
- Couronne

Avec un bon frag, je pourrai tenir seul dès le début. Du coup ça offre un bon avantage à l'attaque au début. 

Concernant la map double récente, il me semble nécéssaire d'être à 2 au moins, surtout que je la connais peu.

Pour les maps symétrique et Etoile ( ou Ziassan ), défense à 2 de base, si jamais l'attaque arrive à en kill un, le second déf pourra partir attaquer pour faire un surnombre. Mais si l'ennemi est intelligent, et qu'il cherche à attaquer à 2 endroits différents, c'est vraiment délicat pour tenir. La map Etoile ça reste faisable, mais Symétrique.. la moindre erreur est fatale

Voila voila. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 21:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ploub
Leader ©

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 21:34 (2011)    Sujet du message: Maps doubles - Match vs AT Répondre en citant

Ca me semblait aussi les trois maps doubles où on peut défendre seul. Concernant la dernière map double, ça vous dit de la passer? Perso je trouve que c'est une mdm. =/

Demonsword
Leader ©

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 21:39 (2011)    Sujet du message: Maps doubles - Match vs AT Répondre en citant

On demande à passer la bulle et la Map Quol oui.

Donc va falloir que je frag à fond ? Ils risquent d'attaquer à 3 en 4v4 donc c'est délicat même si on en kill un vous serez en 2v2 et nous aussi puisqu'ils respawnera, le mieu c'est que Multix attaque directement comme le faisait Coud HM puis moi je frag en 1v3 je pense pas avoir de problème si ils sont pas grouper.

Ploub
Leader ©

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 21:41 (2011)    Sujet du message: Maps doubles - Match vs AT Répondre en citant

Non, on passera la Quo, la Bulle, la Sixtine si possible, et la dewoo I?

Pour le frag, je pense faire un groupe de deux en hauts et un en bas. Donc t'irais en bas Dark?

Multix
Leader ©

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 22:06 (2011)    Sujet du message: Maps doubles - Match vs AT Répondre en citant

Si je dois faire comme Coud ça va être chaud car je risque de rencontrer au moins un ennemi devant moi et j'peux pas l'éviter à tout prix sachant qu'il va m'harceler, faut que je frag aussi mais moins que toi

Demonsword
Leader ©

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 13:45 (2011)    Sujet du message: Maps doubles - Match vs AT Répondre en citant

Bah les AT rush en haut il me semble donc ce serait Multix en bas et au cas ou qu'ils me contredisent t'aura qu'a écrire vihjngforbnionbriobnon je comprendrais x) et le 3eme il fera Coud XD

Ploub
Leader ©

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 19:11 (2011)    Sujet du message: Maps doubles - Match vs AT Répondre en citant

Au pire je fais un frag exté, j'ai pris l'ahbitude lors de melting et j'suis vraiment pot de colle quand il faut. Enfin on verra, je ferais la straté en voyant l'équipe AT

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:30 (2018)    Sujet du message: Maps doubles - Match vs AT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Niggaz Crew Index du Forum -> Stratégie
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Google Search
Google

Contact ADC - Ատրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson