Niggaz Crew - Columbia !
Niggaz Crew

S’enregistrer S’enregistrer

Columbia !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Niggaz Crew Index du Forum -> Partie Privée -> Stratégie

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Demonsword
Leader ©

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 18:57 (2011)    Sujet du message: Columbia ! Répondre en citant

T'aime les maps de merde ? T'ES SERVI !

La Columbia est une map très difficile à défendre contre des joueurs qui sont synchro en attaque. Il faut l'être autant niveau défense !

L'attaque : Un rush en haut avec un gros frag sur les défenseurs h, si c'est réussi on passe tous en haut, on bourrine le frigo et la défense avec les bombes pour de gros dégât, si vous êtes encore en vie, en dehors du frigo vous pouvez placer quelques balle sur les joueurs qui vont tenter de vous killez ou vous coulez. Il faut avoir un bon frag. Il faut retarder leur défense pour que les autres puissent avoir plus de faciliter pour passer.

La défense : On va prendre la stratégie HM. En 5vs5 Multix et Moi même si nous jouons, partons fragguer au loin, si on le fait bien on peut faire perdre 5 secondes à toute l'atk et pouquoi pas réussir à en killer 2, c'est un énorme avantage, si aucun de nous 2 n'est là un autre joueur peut le faire, mieux vaut que ce soit le meilleur fraggueur dans ce cas là, en 4vs4 c'est soit mul soit moi.

Il faut 1 en bas, un joueur qui s'occupe du centre, un qui s'occupe de toute la partie à gauche en haut et un autre de la partie droite.

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 18:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Niggaz Crew Index du Forum -> Stratégie
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Google Search
Google

Contact ADC - Ատրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson