Niggaz Crew - Un pas vers l'avant
Niggaz Crew

S’enregistrer S’enregistrer

Un pas vers l'avant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Niggaz Crew Index du Forum -> Partie Privée -> Taverne

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Demonsword
Leader ©

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 01:02 (2011)    Sujet du message: Un pas vers l'avant Répondre en citant

En ce moment Forteresse essaye de renouvelé le jeu, tout est en mouvement et la meilleur solution qu'on trouvé les Forteressiens serait de prendre des joueurs en tant qu'apprenti dans chanque team sans pour autant qu'il reste dans celle-çi une fois qu'il aura les bases, mais le truc c'est que beaucoup de gens en parle mais personne ne fais grand chôse.

Voilà, ce pourquoi je vous propose de prendre un petit lot de 2-3 joueurs qui ont une team ou non et leur apprendre le frigo comme il est dit plus haut.

Bien entendu se serait des joueurs qui veulent en découdre et qui veulent progresser (en disant sa je pense notement à Lulucas avec qui je passe pas mal de temps en ce moment pour l'entrainer).

Les points positifs, déjà sa m'occuperait , grace à ce pas vers l'avant peut-être que les OHM/MK feront la même chose si ils sont prêt à le faire, et maintenant qu'il n'y a plus de tournoi aucune team est actif donc rajouté des joueurs actif augmenterait les chances de faire des melt' ou des IT.

Yes, No ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 01:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Chado
Membre ©

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 13:26 (2011)    Sujet du message: Un pas vers l'avant Répondre en citant

Yes

Ploub
Leader ©

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 18:45 (2011)    Sujet du message: Un pas vers l'avant Répondre en citant

sans moi, je joue plus a forto

Vinaigre
Membre ©

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 12:46 (2011)    Sujet du message: Un pas vers l'avant Répondre en citant

Yes
Mais je voudrais bien avoir une formation complète de def aussi siouplait!

Scott
Membre ©

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 13:20 (2011)    Sujet du message: Un pas vers l'avant Répondre en citant

Moi , je suis toujour en formation et raizu et reporter sont mort on dirais, mais je n'ai plus trop envie de joué , je vais me conssacré a COD 4 si il faut , car la c'est vraiment ennuiyant . NC est mort , depuis quand nous n'avons pas fais de Other? il faut se reprendre car moi sa me soul cette ambiance ...

Multix
Leader ©

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 13:22 (2011)    Sujet du message: Un pas vers l'avant Répondre en citant

Comme je te l'ai dis Scott, on est en période scolaire et c'est dur d'avoir du temps libre pour faire un others la semaine

Scott
Membre ©

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 13:27 (2011)    Sujet du message: Un pas vers l'avant Répondre en citant

Et le week , et meme en semaine nous somme potablement actif ...

Demonsword
Leader ©

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 14:03 (2011)    Sujet du message: Un pas vers l'avant Répondre en citant

potablement actif. Okay

Déjà que t'es connecter que 20 minutes par jours c'est sur que tu peux pas beaucoup joué, moi perso je fais pas mal de melting et d'other, voir même de 2vs2 donc si tu veux pas t'y mettre te plain pas non plus. Et justement rajouté 2-3 joueurs même si se ne sont pas des vrais NC sa nous permettrait de jouer plus.

Ploub
Leader ©

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 17:38 (2011)    Sujet du message: Un pas vers l'avant Répondre en citant

en plus scott, les leaders (sauf darkmole apparement ) privilégient leur vie IRL donc bon

Demonsword
Leader ©

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 19:00 (2011)    Sujet du message: Un pas vers l'avant Répondre en citant

Ta race xD

Scott
Membre ©

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 00:15 (2011)    Sujet du message: Un pas vers l'avant Répondre en citant

Avant j'etait connecter de 2 à 3 heures par jours , maintenant j'y joue moin comme tu dis Dark , pourquoi ? Parce que , justement nous ne fesons plus de match.

Scott
Membre ©

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 00:18 (2011)    Sujet du message: Un pas vers l'avant Répondre en citant

et puis sa me soul j'arrete le jeu et voila viré moi faites ce que vous voulez mon mdp est *********** (ta cru) gardez moi en collector ou vire moi , et voila ... je viendrai vite fais defois me connecter donc A+ a toutes le monde , bisoux au Niggaz ++

Multix
Leader ©

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 21:22 (2011)    Sujet du message: Un pas vers l'avant Répondre en citant

Bonne continuation

Ploub
Leader ©

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 21:56 (2011)    Sujet du message: Un pas vers l'avant Répondre en citant

EN AVANT DE... GUINGAMP, EN ARRIERE DE... TA MERE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:28 (2018)    Sujet du message: Un pas vers l'avant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Niggaz Crew Index du Forum -> Taverne
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Google Search
Google

Contact ADC - Ատրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson