Niggaz Crew - Candidature Tcommando
Niggaz Crew

S’enregistrer S’enregistrer

Candidature Tcommando

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Niggaz Crew Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Tcommando
Touristes ©

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 00:16 (2011)    Sujet du message: Candidature Tcommando Répondre en citant

Partit IRL :

Region : Paris
Classe : 2sc

Partit In Game :

-J'ai commencé Forteresse en 2010 , suite a une invitation par Facebook. J'ai ensuite pris gout au jeu. Après avoir fréquenter beaucoup de Teams de "Kikoo", J'ai fini pas comprendre que ce n'est pas le nombres de membres qui fait, ou non la force de la Team (enfin). 

-J'ai 682 heures de jeu. Je pense avoir un niveau Frag correct et un niveau frigo dé-piteux (Nul)

Je préfère Marseille !

Cordialement , Tcommando

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 00:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Adiladil94
Touristes ©

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 21:44 (2011)    Sujet du message: Candidature Tcommando Répondre en citant

Trop court je pense

scrash
Membre ©

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 21:11 (2011)    Sujet du message: Candidature Tcommando Répondre en citant

Candidature trop légère, pour ma part je ne serais pas pour ton adhésion dans la team pour une seul raison que je vais citer : - tu change de team comme de caleçon.

MSN
scrash
Membre ©

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 21:12 (2011)    Sujet du message: Candidature Tcommando Répondre en citant

Sinon, bonne continuation à toi !

MSN
Ailenoir
Membre ©

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 14:12 (2012)    Sujet du message: Candidature Tcommando Répondre en citant

Wah c'est court ^^

Ãilenoir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:29 (2018)    Sujet du message: Candidature Tcommando

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Niggaz Crew Index du Forum -> Recrutement
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Google Search
Google

Contact ADC - Ատրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson