Niggaz Crew - Map Couronne !!!
Niggaz Crew

Register Register

Map Couronne !!!

Post new topic   Reply to topic    Niggaz Crew Forum Index -> Partie Privée -> Stratégie

Previous topic :: Next topic  
Demonsword
Leader ©

PostPosted: Tue 26 Jul - 19:05 (2011)    Post subject: Map Couronne !!! Reply with quote

La map Couronne est une map double très intéréssante, elle donne un avantage à la défense en empêchant les attaques du côté gauche ou droit, tout dépend sur quelle frigo vous êtes, et un désavantage, on ne peut pas se mettre sous le frigo donc 1 bombe et souvent on peut prendre un bon -5

A NOTER ! : Cette map ne doit pas être jouer en full def, la map est rempli et la fluiditer du jeu en est gravement atteind, les passages sont assez étroit de chaques côté, évitez de bloquer ces passage même si l'équipe adverse le fait, ce n'est pas vraiment intelligent...

L'attaque : Toujours un rush en haut, c'est le plus éfficace dans les deux sens les joueurs viennent fragguer et si on est supérieur en frag on prend l'avantage et on donne une grosse chance à notre défense de ne rien prendre. Ensuite il faut entourer la défense, un joueur en bas, un au centre et pourquoi pas un en haut ou en bas dans l'angle, le joueur d'en bas détruit le sol un défenseur devra balancer tout son dessin pour l'empêcher de poser une autre bombe, le joueur centre grace à sa peut percer la défense plus facilement pour caler une bombe voir deux et le joueur en haut fait pareil que celui d'en bas, sa bombe permet l'effet de surprise une bonne propu et il est dedans à mettre -12 au deux defenseurs, souvent fatal !!

La défense : La défense est basique, il faut faire très attention au bas juste.

Publicité

PostPosted: Tue 26 Jul - 19:05 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ploub
Leader ©

PostPosted: Wed 27 Jul - 15:08 (2011)    Post subject: Map Couronne !!! Reply with quote

Je propose un rush à 4 après 2-3 rush de l'équipe adverse.

Demonsword
Leader ©

PostPosted: Wed 27 Jul - 15:40 (2011)    Post subject: Map Couronne !!! Reply with quote

En 5vs5 oui pourquoi pas, dans ce cas on favorise pas mal la défense lorsque les attaquant respawn pour le second rush et tout, il faut qu'ils aident si sa tient bon les dégâts en attaques peuvent nous avantagé.

Multix
Leader ©

PostPosted: Wed 27 Jul - 16:01 (2011)    Post subject: Map Couronne !!! Reply with quote

On compte sur toi Ploub pour tenir le 3vs1 au moins 30 sec le temps qu'on nike le frigo 

↓Inna♥Love↓
Touristes ©

PostPosted: Wed 27 Jul - 16:19 (2011)    Post subject: Map Couronne !!! Reply with quote

Et moi ? è_é
C’est pour mes hommy, mes honey, viens au lit on y va.J’aime ton joli gab, le genre de folie qui m’rend polygame. C'est pour mes lolitas autodidactes aux saveurs tropicales. Trop tristes car. Elles kiffent un hooligan qui finit au mitard.

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:08 (2019)    Post subject: Map Couronne !!!

Post new topic   Reply to topic    Niggaz Crew Forum Index -> Stratégie
Page 1 of 1

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Google Search
Google

Contact ADC - Ատրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson