Niggaz Crew - Comment commencer ca def ?
Niggaz Crew

Register Register

Comment commencer ca def ?

Post new topic   Reply to topic    Niggaz Crew Forum Index -> Partie Privée -> Stratégie

Previous topic :: Next topic  
↓Inna♥Love↓
Touristes ©

PostPosted: Wed 27 Jul - 00:44 (2011)    Post subject: Comment commencer ca def ? Reply with quote

C’est pour mes hommy, mes honey, viens au lit on y va.J’aime ton joli gab, le genre de folie qui m’rend polygame. C'est pour mes lolitas autodidactes aux saveurs tropicales. Trop tristes car. Elles kiffent un hooligan qui finit au mitard.

Publicité

PostPosted: Wed 27 Jul - 00:44 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Darkyx
Membre ©

PostPosted: Wed 27 Jul - 01:02 (2011)    Post subject: Comment commencer ca def ? Reply with quote

NANNN J'ai lag grâve é_é

Multix
Leader ©

PostPosted: Wed 27 Jul - 11:20 (2011)    Post subject: Comment commencer ca def ? Reply with quote

Quelques fails en def mais ça viendra avec l'expérience, sinon bonne initiative les niggaz

Ploub
Leader ©

PostPosted: Wed 27 Jul - 13:33 (2011)    Post subject: Comment commencer ca def ? Reply with quote

Du mal à tenir le haut ou quoi? ^^

↓Inna♥Love↓
Touristes ©

PostPosted: Wed 27 Jul - 15:00 (2011)    Post subject: Comment commencer ca def ? Reply with quote

Ouais ^^ c'est pas trop mon truc
C’est pour mes hommy, mes honey, viens au lit on y va.J’aime ton joli gab, le genre de folie qui m’rend polygame. C'est pour mes lolitas autodidactes aux saveurs tropicales. Trop tristes car. Elles kiffent un hooligan qui finit au mitard.

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:53 (2019)    Post subject: Comment commencer ca def ?

Post new topic   Reply to topic    Niggaz Crew Forum Index -> Stratégie
Page 1 of 1

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Google Search
Google

Contact ADC - Ատրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson