Niggaz Crew - Les meilleurs joueurs d'après vous ?
Niggaz Crew

Register Register

Les meilleurs joueurs d'après vous ?

Post new topic   Reply to topic    Niggaz Crew Forum Index -> Partie Privée -> Taverne

Previous topic :: Next topic  
Demonsword
Leader ©

PostPosted: Wed 27 Jul - 01:30 (2011)    Post subject: Les meilleurs joueurs d'après vous ? Reply with quote

J'aimerais savoir quelles sont les meilleurs joueurs d'après vous.. Autant en frag qu'en frigo car on entend toujours parler des mêmes personnes.

Joueur frigo def

Joueur frigo atk

Joueur qui frag le mieux en frigo

Joueur qui frag le mieux.

Publicité

PostPosted: Wed 27 Jul - 01:30 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Multix
Leader ©

PostPosted: Wed 27 Jul - 11:25 (2011)    Post subject: Les meilleurs joueurs d'après vous ? Reply with quote

Def : Gunzalo

Atk : Ridakz

Frag le mieux en frigo : Darkmole ou Caep

Frag : Darkmole, mais att que Rytz ai son ordi :p

Demonsword
Leader ©

PostPosted: Wed 27 Jul - 12:29 (2011)    Post subject: Les meilleurs joueurs d'après vous ? Reply with quote

Moi perso c'est

Def : Gunzalo

Atk : Mistogan

Frag le mieu en frigo c'est l'autre juif là qui te suit sur toute la map dès que tu lui met -6 bg j'ai zapé son pseudo il était ROL et COL

Meilleur fraggueur c'est moi bien évidemment xd ou Halo, Thom est dépassé.

Multix
Leader ©

PostPosted: Wed 27 Jul - 12:40 (2011)    Post subject: Les meilleurs joueurs d'après vous ? Reply with quote

Ajdo ?

Demonsword
Leader ©

PostPosted: Wed 27 Jul - 12:42 (2011)    Post subject: Les meilleurs joueurs d'après vous ? Reply with quote

Nan KISHI voilà, le fd p qui te frag et te bombe dès que tu le touche là. Il se croit sur TBE

Ploub
Leader ©

PostPosted: Wed 27 Jul - 13:29 (2011)    Post subject: Les meilleurs joueurs d'après vous ? Reply with quote

Défense: Gunzalo

Attaque: Pas Ridakz (il a arrêté le jeu, il vient juste parfois). Je sais pas trop donc, les bons attaquants sont tous dans la même poche.

Frag le mieux en frigo: J'pense que j'suis pa loin des meilleurs, mais je dirai que le plus efficace était Mistogan. Maintenant, je sais pas trop s'il l'est toujours.

Frag: Bah, y'a deux sortes:
-Individuellement, t'as le podium Darkmole - Rytz quand il avait un bon pc, et Adolastis quand il jouait.
-Collectivement, j'dirai Darkmole - moi et Caep

Demonsword
Leader ©

PostPosted: Wed 27 Jul - 15:37 (2011)    Post subject: Les meilleurs joueurs d'après vous ? Reply with quote

En individuelle y a aussi Mistogan qui nous avait bien balader au EA SK en quart de final, c'est lui qui faisait le plus gros.

Ploub
Leader ©

PostPosted: Wed 27 Jul - 18:16 (2011)    Post subject: Les meilleurs joueurs d'après vous ? Reply with quote

Ouais bah Adolastis nous tenait en 3vs1 au SK-Rawr

↓Inna♥Love↓
Touristes ©

PostPosted: Wed 31 Aug - 00:58 (2011)    Post subject: Les meilleurs joueurs d'après vous ? Reply with quote

Pour moi c'est Aioxy
C’est pour mes hommy, mes honey, viens au lit on y va.J’aime ton joli gab, le genre de folie qui m’rend polygame. C'est pour mes lolitas autodidactes aux saveurs tropicales. Trop tristes car. Elles kiffent un hooligan qui finit au mitard.

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:15 (2019)    Post subject: Les meilleurs joueurs d'après vous ?

Post new topic   Reply to topic    Niggaz Crew Forum Index -> Taverne
Page 1 of 1

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Google Search
Google

Contact ADC - Ատրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson