Niggaz Crew - La Postule de Big à deux clique :P
Niggaz Crew

Register Register

La Postule de Big à deux clique :P

Post new topic   Reply to topic    Niggaz Crew Forum Index -> Partie Publique -> Recrutement

Previous topic :: Next topic  
Abdels
Touristes ©

PostPosted: Wed 27 Jul - 04:10 (2011)    Post subject: La Postule de Big à deux clique :P Reply with quote

Salut la NCs! C'est moi(eh oui) Abdel ! Je vois que je suis le premier à poster,youpi !
Bon je commence,je n'ai pas trop le temps,mon père vient de suspendre le CP,et il a oublié de le remettre alors j'en ai profité é_è.
Partie IRL :
je me nomme Abdel,j'ai 13 ans et je suis en CM1,je réside au Québec soit plus précisément à Montréal,je suis un grand fan de mangas et des jeux vidéo,j'aime beaucoup la musique,de préférence RAP même si j'écoute de toutes les sortes ! Même si je suis un peu geek,je suis aussi très sportif,je pratique du foot,du basket et du karaté(ceinture jaune). Voilà je ne vois pas ce que je peux divulguer de plus.
Partie In Game :

j'ai commencé le jeu en septembre 2010(presque un an,Wow je n'y crois pas^^)au début je ne jouais qu'en offri,un peu sur les maps fragsmais pas autres choses,vers mi-novembre Godofman alias TK Evin me propose une formation Frag,j'accepte sans aucune hésitation pour pouvoir m'améliorer,après 1 mois de dur labeur,ma formation prend fin,je me pratique beaucoup en 1v1 Frag tout en restant à mi-temps sur l'offri,quelques mois passent et je rejoins notre roi Kopain et ça team soit l’ancêtre de la Bfw,la nécromancien,je me suis beaucoupamusé,je l'ai quitté quelques jours avant sa dissolution(grrr Darkmoule),je continue en tant que sans team et en étant formé en frigo par Ridkaz,après une formation d'un mois et quelques jours Ridakz arrête le jeu enfin plutôt une pause et je rejoins la Bfw,où j'ai pu participer à mes premiers matchs officiels dans un tournoi officiel,je l'aiquitte après 2 mois avec un très petit problème avec Kopain(je blagueen disant que j'allais dénoncer les plans Bfw) mais rien de grave onredevient pote,même si lui il a pris la grosse tête^^. Je rejoins entre temps la GoA et je la quitte 2 jours avant sa dissolution,les moispassent et rien à signaler, déçu de mon niveau je demande donc à Ploub de me former. Et c'est ainsi que je prends vent de votre team et où j'ai eu le désire de vous rejoindre en lisant cette phrase :

Nous somme conscients que beaucoup de bons joueurs ont déjà une team, nous n'allons donc pas commencer en force. Nous allons progresser avec de jeunes joueurs pour les entrainer pour qu'ils deviennent des modèles plus tard dans ce domaine de jeu qui rivalise avec le frag !Et voilà c'est comme ça que je viens postuler chez vous !

Mon niveau je dirais qu'il n'est pas pire,je suis plutôt attaquant même si je me débrouille bien en défense. Ce que je pourrais apporter au team ? Eh bien avec mon entraînement et l’expérience que je pourrais accumuler avec les Its et les Orther'z,je deviendrai surement un des bons joueurs de forteresse.Donc je vous laisse deviner le niveau que cela vous apporteras,mais aussi une très bonne ambiance dans votre canal team !Je suis sur ce jeu depuis le 13 septembre 2010,j'ai 5 fakes dont les 3 premiers ont plus de 30 heures ;Abdel,Bestkilleur,Masterninja,Toxicman et Zephis. J'ai dans les alentours des 500 à 550 heures de jeu au cumule. Eh bien,elle esteasy la question,Manchester United ! Sérieux,je ne suis pas le championnat français,trop peu de lv l.
Voilà,c'est tout ! J’espère que ça vous aurez plu ! A+ !!

Publicité

PostPosted: Wed 27 Jul - 04:10 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Multix
Leader ©

PostPosted: Wed 27 Jul - 11:23 (2011)    Post subject: La Postule de Big à deux clique :P Reply with quote

Salut, bienvenue et bonne chance !

Sinon, à 13 ans on est encore en CM1 ? Shocked

Demonsword
Leader ©

PostPosted: Wed 27 Jul - 12:26 (2011)    Post subject: La Postule de Big à deux clique :P Reply with quote

CM 1 oo

Bonne chance.

Ploub
Leader ©

PostPosted: Wed 27 Jul - 13:22 (2011)    Post subject: La Postule de Big à deux clique :P Reply with quote

Peut-être que ce n'es tpas le même CM1 qu'en France ^^'

Sinon, bonne chance, t'aurais pu mettre quelques points dans les paragraphes x), sion la présentation est bonne.

Multix
Leader ©

PostPosted: Wed 27 Jul - 14:49 (2011)    Post subject: La Postule de Big à deux clique :P Reply with quote

Ouais peut-être que tu vas au lycée à 24 ans

↓Inna♥Love↓
Touristes ©

PostPosted: Wed 27 Jul - 15:04 (2011)    Post subject: La Postule de Big à deux clique :P Reply with quote

Bienvenue Abdels, bonne chance
C’est pour mes hommy, mes honey, viens au lit on y va.J’aime ton joli gab, le genre de folie qui m’rend polygame. C'est pour mes lolitas autodidactes aux saveurs tropicales. Trop tristes car. Elles kiffent un hooligan qui finit au mitard.

Darkyx
Membre ©

PostPosted: Wed 27 Jul - 16:46 (2011)    Post subject: La Postule de Big à deux clique :P Reply with quote

Ouais bonne chance..

Abdels
Touristes ©

PostPosted: Thu 28 Jul - 03:26 (2011)    Post subject: La Postule de Big à deux clique :P Reply with quote

Merci à tous !

Non ce n'est pas la même chose qu'en france !:p.

AU canada,moi je suis en secondaire 1.

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:12 (2019)    Post subject: La Postule de Big à deux clique :P

Post new topic   Reply to topic    Niggaz Crew Forum Index -> Recrutement
Page 1 of 1

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Google Search
Google

Contact ADC - Ատրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson