Niggaz Crew - Candiature Vettelalonso
Niggaz Crew

Register Register

Candiature Vettelalonso

Post new topic   Reply to topic    Niggaz Crew Forum Index -> Partie Publique -> Recrutement

Previous topic :: Next topic  
vettelalonso
Touristes ©

PostPosted: Wed 27 Jul - 12:45 (2011)    Post subject: Candiature Vettelalonso Reply with quote

Salut les Niggaz Crew's , je viens sur votre forum dans l'espoir de vous rejoindre.

In Real Life

Je m'appele Kevin , j'ai 14 ans et demi et je suis Corse. Je pratique aucun sport mais j'aime bien regarder le sport. Je suis de sexe masculin.

In Game

J'ai commencé le jeu avec Kevingameiro le 1 juin 2010. J'allais en map officiel et je 'killais' des gens. Mais quand j'ai vu qu'il était possible de 'killer' le frigo j'ai décider d'apprendre ce domaine du frigo. J'ai donc chercher une team et j'ai postuler chez les 'Others'. Je suis rentrer dans cette team le 31 décembre 2010. J'y ai appris à voler et à apprendre le frigo. Puis je me suis dit que je vais me consacrer entièrement à ce domaine. J'ai appris beaucoup de choses auprès des Others mais j'ai décidé d'en savoir en plus. J'ai donc chercher un entraineur en défense. Un jour je suis aller dans un match frigo et j'ai vu … Ploub ! Puis je l'ai recroisé un jour sur un serveur officiel. Je lui ai donc demandé gentillement de m'entrainer et c'est tout aussi gentillement qu'il accepta. Depuis ce jour je m'entraine avec Ploub. Mais il y avait un problème! Je faisait des matches frigo mais en 'alterné'. Je me débrouillai assez bien en défense mais en attaque c'était la catastophe la plus totale. J'ai donc décidé de chercher un entraineur attaque. Poub m'a conseillé Sesmoi.   Et voilà comment j'ai eu un entraineur en attaque.J'ai aussi d'autres entraineurs comme Ajdo (mais il a arreté le jeu), Praesidium ,Chridu et Surfx. J'ai décidé de me créer un fake. Je l'ai appelé Vettelalonso car je suis un fan de formule1 .
A la création de la GoA,j'ai demandé à Lipcar si je pouvait les rejoindre avec Vettelalonso( je côtoyait Lipcar chez les Others avec son fake Masterlip. J'ai donc rejoins la GoA et j'ai progressé avec eux. J'y suis resté puis je suis parti peu avant sa dissoulution. J'ai donc décidé que mon compte Kevingameiro serait mon compte frag et Vettelalonso mon compte frigo !

En me connectant le 26 juillet je regarde ma liste d'amis et je vois Niggaz Crew vs Otherz. Je connaissait pas cette team. J'en ai donc regardé ces membres et j'y ai vu des gens que je connaissait comment Ploub ; Darkmole ( on se côtoie chez les Others avec son fake Nataki ) et Darkyx (un membre que j'ai rencontré chez les BH) et certain que j'avais vu jouer mais que je connaissait que de nom comme Multix (j'avais fait un Melting avec lui) et Nermal que je vois jouer assez régulièrement en serveur officiel. J'ai donc lu votre description et j'ai vu '' Nous somme conscients que beaucoup de bons joueurs ont déjà une team, nous n'allons donc pas commencer en force. Nous allons progresser avec de jeunes joueurs pour les entrainer pour qu'ils deviennent des modèles plus tard dans ce domaine de jeu qui rivalise avec le frag ! '' Je me suis donc dit pourquoi ne pas essayez de vous rejoindre. J'ai donc demandé à Darkmole et à Nermal qui m'ont dit d'attendre leur forum et de postuler dessus. J'ai donc suivi leurs conseils et me voilà ! Je me connecterai le samedi et dimanche et 3 heures par jour au minimun ! Je suis désolé de ne pas me connecté plus souvent mais je rentre au lycée donc ...

Je compte donc vous rejoindre dans le but de progresser et de vous aider dans votre projet.

Merci d'avoir lu ma candidature et bonne chance à vous pour votre projet !

Longue vie à la NC !

Publicité

PostPosted: Wed 27 Jul - 12:45 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ploub
Leader ©

PostPosted: Wed 27 Jul - 13:34 (2011)    Post subject: Candiature Vettelalonso Reply with quote

Belle présentation.

bonne chance.

Multix
Leader ©

PostPosted: Wed 27 Jul - 14:48 (2011)    Post subject: Candiature Vettelalonso Reply with quote

Bienvenue et bonne chance gars

vettelalonso
Touristes ©

PostPosted: Wed 27 Jul - 14:49 (2011)    Post subject: Candiature Vettelalonso Reply with quote

Merci Ploub et Multix .

Longue vie à la NC !

↓Inna♥Love↓
Touristes ©

PostPosted: Wed 27 Jul - 15:01 (2011)    Post subject: Candiature Vettelalonso Reply with quote

Salut, bienvenue et bonne chance Wink
C’est pour mes hommy, mes honey, viens au lit on y va.J’aime ton joli gab, le genre de folie qui m’rend polygame. C'est pour mes lolitas autodidactes aux saveurs tropicales. Trop tristes car. Elles kiffent un hooligan qui finit au mitard.

vettelalonso
Touristes ©

PostPosted: Wed 27 Jul - 15:03 (2011)    Post subject: Candiature Vettelalonso Reply with quote

Merci Innalove.

Longue vie à la NC !

Demonsword
Leader ©

PostPosted: Wed 27 Jul - 15:35 (2011)    Post subject: Candiature Vettelalonso Reply with quote

Belle candidature, j'aime la mafia corse tu as mon pour !

Bonne chance.

vettelalonso
Touristes ©

PostPosted: Wed 27 Jul - 15:37 (2011)    Post subject: Candiature Vettelalonso Reply with quote

Merci Demonsword.

Longue vie à la NC !

Darkyx
Membre ©

PostPosted: Wed 27 Jul - 16:32 (2011)    Post subject: Candiature Vettelalonso Reply with quote

Wow belle candidature. Bonne chance

vettelalonso
Touristes ©

PostPosted: Wed 27 Jul - 16:54 (2011)    Post subject: Candiature Vettelalonso Reply with quote

Merci Darkyx.Merci aussi pour le test.

Longue vie à la NC !

vettelalonso
Touristes ©

PostPosted: Thu 28 Jul - 21:02 (2011)    Post subject: Candiature Vettelalonso Reply with quote

Merci pour le match / test . Je viens de remarquer que j'ai oublié de répondre à une question ! La réponse est Marseille car j'aime bien Marseille non  et que Marseille sont champion de France il y a 2 ans et ils ont fait second l'année dernière. 

Longue vie à la NC !

Demonsword
Leader ©

PostPosted: Thu 28 Jul - 21:08 (2011)    Post subject: Candiature Vettelalonso Reply with quote

Oue ok t'as vu la réponse que j'ai mis tricheur è_é.

Ton sondage avance petit à petit tu auras la réponse ce soir, demain ou après demain nous voyons ça en intra.

vettelalonso
Touristes ©

PostPosted: Fri 29 Jul - 09:30 (2011)    Post subject: Candiature Vettelalonso Reply with quote

Merci beaucoup Demonsword. Oui j'ai vu ta réponse mais j'aime bien Marseille quand même.Ils ont aussi gagné le trophée des champions.

Longue vie à la NC !

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:44 (2019)    Post subject: Candiature Vettelalonso

Post new topic   Reply to topic    Niggaz Crew Forum Index -> Recrutement
Page 1 of 1

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Google Search
Google

Contact ADC - Ատրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson