Niggaz Crew - Joueurs potentiel qui peuvent venir NC.
Niggaz Crew

S’enregistrer S’enregistrer

Joueurs potentiel qui peuvent venir NC.

Aller à la page: 1, 2  >  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Niggaz Crew Index du Forum -> Partie Privée -> Taverne

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Demonsword
Leader ©

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 16:56 (2011)    Sujet du message: Joueurs potentiel qui peuvent venir NC. Répondre en citant

Si vous croisez un joueur que vous ne connaissez pas qui à l'air d'avoir un bon niveau en frag et en frigo, et qui n'a pas de team. C'est içi que vous pouvez poster. Comme les bons joueurs existant ont tous une team ou presque tous, il va falloir dénicher de nouveaux playeurs !

Pour ma part j'ai des vus sur Fdcmik, il se demmerde assez bien en attaque et il a un bon frag puisque je l'entraine :sisi: Au 3vs3 ou on a testé Vettel il m'a étonné je ne pensais pas qu'il savait jouer au frigo mais sur Offi il gère pas mal. Je vais le suivre un peu voir comment il évolue et voir si le frigo l'intérésse.

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 16:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

↓Inna♥Love↓
Touristes ©

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 17:02 (2011)    Sujet du message: Joueurs potentiel qui peuvent venir NC. Répondre en citant

Moi j'en connais un il es pas mal du tout il s'appelle *Pseudo_13  Faut qu'ont le prend Surprised
C’est pour mes hommy, mes honey, viens au lit on y va.J’aime ton joli gab, le genre de folie qui m’rend polygame. C'est pour mes lolitas autodidactes aux saveurs tropicales. Trop tristes car. Elles kiffent un hooligan qui finit au mitard.

Ploub
Leader ©

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 19:47 (2011)    Sujet du message: Joueurs potentiel qui peuvent venir NC. Répondre en citant

Cerba.

Après, j'ai quelques idées, mais j'vais les contacter d'abord.

vettelalonso
Touristes ©

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 20:09 (2011)    Sujet du message: Joueurs potentiel qui peuvent venir NC. Répondre en citant

Aucunes idées pour l'instant mais je vais y réfléchir ! 

Longue vie à la NC !

↓Inna♥Love↓
Touristes ©

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 03:13 (2011)    Sujet du message: Joueurs potentiel qui peuvent venir NC. Répondre en citant

kelke choz me di ke je peut fér ramener 3 DP
                                                                        2 VD
C’est pour mes hommy, mes honey, viens au lit on y va.J’aime ton joli gab, le genre de folie qui m’rend polygame. C'est pour mes lolitas autodidactes aux saveurs tropicales. Trop tristes car. Elles kiffent un hooligan qui finit au mitard.

vettelalonso
Touristes ©

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 09:08 (2011)    Sujet du message: Joueurs potentiel qui peuvent venir NC. Répondre en citant

Lol ! 

Longue vie à la NC !

Nermal
Leader ©

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 10:32 (2011)    Sujet du message: Joueurs potentiel qui peuvent venir NC. Répondre en citant

↓Inna♥Love↓ a écrit:

Moi j'en connais un il es pas mal du tout il s'appelle *Pseudo_13  Faut qu'ont le prend Surprised
Comme j'ai ris

Ploub
Leader ©

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 14:01 (2011)    Sujet du message: Joueurs potentiel qui peuvent venir NC. Répondre en citant

Dsi les pseudos inna, j'ai pas envie de me ramasser Ajdo

Saw
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 12:50 (2011)    Sujet du message: Joueurs potentiel qui peuvent venir NC. Répondre en citant

Quol.

vettelalonso
Touristes ©

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 13:33 (2011)    Sujet du message: Joueurs potentiel qui peuvent venir NC. Répondre en citant

moi je trouve que avoir Ajdo serait cool . A voir ! 
Quol je le connais bien il a un bon potenciel , un bon frag et une très bonne connaissance des maps officiels ! Je lui ai demander de nous rejoindre mais il ne veut pas ! 

Longue vie à la NC !

Ploub
Leader ©

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 14:52 (2011)    Sujet du message: Joueurs potentiel qui peuvent venir NC. Répondre en citant

T'es mort toi Ajdo.

Inna, je sais que tu veux ramener ange et cioxup, mais qui d'autres?

Saw
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 16:47 (2011)    Sujet du message: Joueurs potentiel qui peuvent venir NC. Répondre en citant

Ange il voudra pas, je connais son caractère. Cioxup je sais pas. Okay

Demonsword
Leader ©

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 19:54 (2011)    Sujet du message: Joueurs potentiel qui peuvent venir NC. Répondre en citant

Bah si Letech' demande à Ange je pense qu'il viendra vu que c'est son ancien élève. On a peut-être une chance.

vettelalonso
Touristes ©

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 11:14 (2011)    Sujet du message: Joueurs potentiel qui peuvent venir NC. Répondre en citant

J'y demanderai aussi je le connais bien.

Longue vie à la NC !

Ploub
Leader ©

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 13:42 (2011)    Sujet du message: Joueurs potentiel qui peuvent venir NC. Répondre en citant

J'demanderais à Gunzalo. Nan j'dec

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:53 (2018)    Sujet du message: Joueurs potentiel qui peuvent venir NC.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Niggaz Crew Index du Forum -> Taverne Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Google Search
Google

Contact ADC - Ատրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson