Niggaz Crew - Joueurs potentiel qui peuvent venir NC.
Niggaz Crew

S’enregistrer S’enregistrer

Joueurs potentiel qui peuvent venir NC.

Aller à la page: <  1, 2  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Niggaz Crew Index du Forum -> Partie Privée -> Taverne

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Saw
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 14:09 (2011)    Sujet du message: Joueurs potentiel qui peuvent venir NC. Répondre en citant

mais vette arrête de demander à tout le monde ça se fait pas, mais j'dis pas demande pas hein.
j'vois que t'as demandé à ajdo qui a déjà une team.

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 14:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

↓Inna♥Love↓
Touristes ©

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 19:52 (2011)    Sujet du message: Joueurs potentiel qui peuvent venir NC. Répondre en citant

J'demande à Mitsou. Je suis amoureux *-*
C’est pour mes hommy, mes honey, viens au lit on y va.J’aime ton joli gab, le genre de folie qui m’rend polygame. C'est pour mes lolitas autodidactes aux saveurs tropicales. Trop tristes car. Elles kiffent un hooligan qui finit au mitard.

Styleuu
Membre ©

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 16:19 (2011)    Sujet du message: Joueurs potentiel qui peuvent venir NC. Répondre en citant

J'ai fais postu Ailenoir Smile 

Nermal
Leader ©

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 12:36 (2011)    Sujet du message: Joueurs potentiel qui peuvent venir NC. Répondre en citant

Choupettee, inscris le 25 août 2010. Bon potentiel sur le salon offic.

Multix
Leader ©

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 00:04 (2011)    Sujet du message: Joueurs potentiel qui peuvent venir NC. Répondre en citant

Je peux faire venir Lya, pour combler le départ de notre bien-aimé Ploub

Ploub
Leader ©

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 10:57 (2011)    Sujet du message: Joueurs potentiel qui peuvent venir NC. Répondre en citant

J'pense que Tnt sera vraiment trop difficile à faire venir. Puis j'pense pas que notre ambiance lui plaîra, c'est un ambiance différente de celle des ohm ^^'

Demonsword
Leader ©

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 12:16 (2011)    Sujet du message: Joueurs potentiel qui peuvent venir NC. Répondre en citant

Lipcar ? u_u

Je peux le rammener easy lui mais bon ...

Darkyx
Membre ©

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 19:21 (2011)    Sujet du message: Joueurs potentiel qui peuvent venir NC. Répondre en citant

Lipcar nn tes fou

Multix
Leader ©

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 14:51 (2011)    Sujet du message: Joueurs potentiel qui peuvent venir NC. Répondre en citant

Y a Alexlexa + Coud qui sont plus MK

Demonsword
Leader ©

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 11:37 (2011)    Sujet du message: Joueurs potentiel qui peuvent venir NC. Répondre en citant

Coud est toujours sur la fiche MK ;o

Ploub
Leader ©

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 15:28 (2011)    Sujet du message: Joueurs potentiel qui peuvent venir NC. Répondre en citant

Faut voir, perso j'kiff pas trop Alex mais comme je joue plus Forto x)

Sinon Coud, il est toujours MK...Mais ok s'il veut venir

Demonsword
Leader ©

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 20:33 (2011)    Sujet du message: Joueurs potentiel qui peuvent venir NC. Répondre en citant

Mister ? J'pense que je peux le rammenner un bon gros + mais après j'sais pas si vous l'aimez bien ou pas et j'sais pas si c'est un Sawass (nomade)

Ploub
Leader ©

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 20:49 (2011)    Sujet du message: Joueurs potentiel qui peuvent venir NC. Répondre en citant

Mister il lag beaucoup non?

Demonsword
Leader ©

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 16:29 (2011)    Sujet du message: Joueurs potentiel qui peuvent venir NC. Répondre en citant

Je le vois pas lag quand il est sur la même partie que moi donc non j'pense pas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:52 (2018)    Sujet du message: Joueurs potentiel qui peuvent venir NC.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Niggaz Crew Index du Forum -> Taverne Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Google Search
Google

Contact ADC - Ատրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson