Niggaz Crew - kopain
Niggaz Crew

S’enregistrer S’enregistrer

kopain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Niggaz Crew Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement

Sujet précédent :: Sujet suivant  
kopain
Touristes ©

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 12:21 (2011)    Sujet du message: kopain Répondre en citant

Salut, mon pseudo est Kopain ( et sdfpro, kiyak )

Je m'apelle Kevin et j'ai bientot 15 ans ( le 01 octobre ).
Je voudrais rejoindre votre team, car je cherche une équipe frigo forte, mature et actif
Je connais presque tout les membre de votre team et je pense que j'ai le niveau pour vous intégrez.
J'ai entre 2.000 et 2.500 heure d'expérience sur extinction, j'ai un bon niveau bouboum et défilante aaah.
Mais je suis avant tout un joueur forteresse, pendent longtemps était frageur, je suis aussi un frigeur:
j'ai un très bon niveau en defense ( interne comme externe ), mais encore quelques difficulté en attaque ( je me débrouille quand même bien )

j'ai un bon niveau  pour faire des images pour profil, j'ai fait de multitude de création surtout des images trucké, que tout le monde a crus
je suis un joueur très très actif, malgrès que je geek sur plusieurs jeu en même temps: origins return, extinction et wolf team, minecraft, ( et muxxu mais pas trop) je suis très connus sur forteresse, mais bon voila je poste ma candidature en espérant rapidement vous rejoindre Okay
car j'ai rien de prévus pendent les vac's et sa me fait chiez de trainez avez un kikoo comme lipcar Mr. Green ( c'est lui qui viens me cherchez j'suis pas sont pote )

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 12:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Multix
Leader ©

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 20:31 (2011)    Sujet du message: kopain Répondre en citant

Mouais : /

Bonne chance

↓Inna♥Love↓
Touristes ©

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 20:43 (2011)    Sujet du message: kopain Répondre en citant

Selam, bonne chance
C’est pour mes hommy, mes honey, viens au lit on y va.J’aime ton joli gab, le genre de folie qui m’rend polygame. C'est pour mes lolitas autodidactes aux saveurs tropicales. Trop tristes car. Elles kiffent un hooligan qui finit au mitard.

Darkyx
Membre ©

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 21:02 (2011)    Sujet du message: kopain Répondre en citant

Bonne chance. c'est mieux la

↓Inna♥Love↓
Touristes ©

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 16:00 (2011)    Sujet du message: kopain Répondre en citant

canim sikyior !  :'(
C’est pour mes hommy, mes honey, viens au lit on y va.J’aime ton joli gab, le genre de folie qui m’rend polygame. C'est pour mes lolitas autodidactes aux saveurs tropicales. Trop tristes car. Elles kiffent un hooligan qui finit au mitard.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:13 (2018)    Sujet du message: kopain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Niggaz Crew Index du Forum -> Recrutement
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Google Search
Google

Contact ADC - Ատրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson