Niggaz Crew - Candidature : Xrayane
Niggaz Crew

S’enregistrer S’enregistrer

Candidature : Xrayane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Niggaz Crew Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Miisterboys
Touristes ©

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 13:10 (2011)    Sujet du message: Candidature : Xrayane Répondre en citant

Bonjour, bonsoir, chers membres de la Niggaz Crew's.

Je passe sur votre forum histoire de me présenter et de rejoindre votre team si vous m'acceptez bien sûr Smile. Je vais commencer par l'IRL puis par lIG, un grand classique ...  Razz

IRL: Laughing

Je m'appelle Rayane et j'ai 14 ans. J'habite en Belgique, ewii je suis belge ! Je suis en 2ème secondaire étant donné 
que la France et la Belgique n'ont pas les mêmes systèmes en matière d'école. J'habite à Bruxelles, capitale de la Belgique et de l'EUROPE. Mes loisirs : N'importe quel sport mais mon préféré est le Football. J'aime sortir et faire des activités.
A la maison, je suis le plus souvent sur mon ordi mais j'aime aussi regarder la télé ou jouer sur ma Playstation 3. Voilà pour mon IRL mais si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à me le demander.

IG:  Smile

Mon premier compte (xrayane) fut créer le 25 août 2010. Au départ, mes occupations dans ce jeu étaient de construire des maps maisons, de jouer dans des maps kills, de parcourir des rally's etc ... Après 1 ou 2 mois, je pris connaissance de l'existence du frag, je me mis vite à pratiquer celui-çi. J'aime cette partie du jeu extinction et elle prit quasiment tout  mon temps de jeu. Quelque fois, pour me détendre avec des amis, je jouais sur Aaaah en défilante seulement. Mon parcours en frag : mes débuts étaient difficiles comme tout débutants mais je me mis vite dans le bain et appris vite les meilleurs techniques permettant d'évoluer convenablement en frag. Ma première (vrai) team frag fut la TDT, ensuite j'ai été LW, puis la TY et la dernière fut la RNC. Je devais me concentrer sur le tournoi RR mais la RNC fut disqualifié à cause du ban de ses membres dont moi Sad. Donc j'ai été banni 600 heures et entre temps mon pc est tombé en panne. Une fois mon erreur purgé, je repris extinction mais en me consacrant moins à ce jeu. Et oui, avec un ordinateur portable, difficile de  frag. Donc je me connectais chaque jour quelque temps pour parler à des amis. Et je décidai de postuler chez vous aujourd'hui car mon pc sera réparé vendredi et c'est une bonne chose dans l'optique où je pourrais m'entrainer en frig avec vous. Donc cela fait 3 mois que je n'ai plus frag. Mon niveau était bon et peut-être l'est encore. Bref, je reviens sur mon parcours en frag en vous disant que j'ai aussi rejoint la frag formation de Darkmole, qui a donné des petites techniques utiles aux membres en frag. J'ai aussi créer une team Killer-movement que mon frère a dissoute, faute de motivation. Donc, voilà pour mon parcours en frag. Mes comptes sont Miisterboys et xrayane. Je souhaite vous rejoindre avec xrayane car je suis Deep-Heel avec Miisterboys. Mes heures de jeu avec mes 2 comptes : 600 avec xrayane et 265 avec miisterboys.

Pourquoi la Niggaz Crew's ? Car je veux m'entrainer en frigo avec vous et aussi parce que je veux rejoindre une team frig. Vous avez l'air d'une team pas prête d'être dissoute (fin je l'espere). Les membres qui y sont présents, je les connais pas trop, à part de vue Surprised. Ce sera l'occasion de faire plus ample connaissance si jamais je suis accepté.

Voili, Voilà, Voilou pour ma candidature, j'espere qu'elle vous a plu et merci d'avoir pris le temps de la lire.

Cordialement Miister'  Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 13:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Demonsword
Leader ©

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 13:14 (2011)    Sujet du message: Candidature : Xrayane Répondre en citant

Essaye pas de me parler sur Forto je suis mute 32 heures, pd d'arbitre de merde je me suis fais couler par un naab je lui dis mais boloss de merde coule pas je défend. Et ban ARNAQUE.

Bref, jolie candidature, tu peux me dire si tu as de l'expérience en frigo et tu es atk def poly ?

Miisterboys
Touristes ©

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 13:18 (2011)    Sujet du message: Candidature : Xrayane Répondre en citant

Mdr ouais, ARBITRE DE MERDE Very Happy

J'ai pas trop d'expérience en frigo Sad mais je préfère l'atk Smile 

↓Inna♥Love↓
Touristes ©

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 13:29 (2011)    Sujet du message: Candidature : Xrayane Répondre en citant

Bienvenue bonne chance.
C’est pour mes hommy, mes honey, viens au lit on y va.J’aime ton joli gab, le genre de folie qui m’rend polygame. C'est pour mes lolitas autodidactes aux saveurs tropicales. Trop tristes car. Elles kiffent un hooligan qui finit au mitard.

Multix
Leader ©

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 14:04 (2011)    Sujet du message: Candidature : Xrayane Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance,

Seul point, c'est que c'est un peu illisible au niveau du rose.

Ploub
Leader ©

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 14:46 (2011)    Sujet du message: Candidature : Xrayane Répondre en citant

Bonne chance

Darkyx
Membre ©

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 16:01 (2011)    Sujet du message: Candidature : Xrayane Répondre en citant

Bonne chance !!!

Miisterboys
Touristes ©

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 17:31 (2011)    Sujet du message: Candidature : Xrayane Répondre en citant

Merci à vous Smile  @Multix : M'ouais je savais que le rose, ça n'allait pas le faire x) 

↓Inna♥Love↓
Touristes ©

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 17:39 (2011)    Sujet du message: Candidature : Xrayane Répondre en citant

Bah, pourquoi tu l'as mis ?
C’est pour mes hommy, mes honey, viens au lit on y va.J’aime ton joli gab, le genre de folie qui m’rend polygame. C'est pour mes lolitas autodidactes aux saveurs tropicales. Trop tristes car. Elles kiffent un hooligan qui finit au mitard.

Demonsword
Leader ©

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 17:54 (2011)    Sujet du message: Candidature : Xrayane Répondre en citant

Pour faire parler les connards.

Demonsword
Leader ©

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 17:54 (2011)    Sujet du message: Candidature : Xrayane Répondre en citant

Euuh, les bavards. Autant pour moi x)

Miisterboys
Touristes ©

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 14:13 (2011)    Sujet du message: Candidature : Xrayane Répondre en citant

Est-ce que je pourrais savoir quand est-ce que j'aurais ma réponse :à) ?

Demonsword
Leader ©

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 14:41 (2011)    Sujet du message: Candidature : Xrayane Répondre en citant

Bah une fois que la grande majorité de la team t'aura tester pour connaître ton niveau. Et quand le sondage aura parler !

Donc n'hésite pas à nous contacter pour te tester ou te montrer des trucs pour que tu essayes de t'améliorer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:18 (2018)    Sujet du message: Candidature : Xrayane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Niggaz Crew Index du Forum -> Recrutement
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Google Search
Google

Contact ADC - Ատրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson