Niggaz Crew - Qui veut du zizi ? Les MK ?
Niggaz Crew

S’enregistrer S’enregistrer

Qui veut du zizi ? Les MK ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Niggaz Crew Index du Forum -> Partie Privée -> Taverne

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Demonsword
Leader ©

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 16:34 (2011)    Sujet du message: Qui veut du zizi ? Les MK ? Répondre en citant

Team de sucezooor

Card qui se fait nk en 1 minutes 30 il dit on sait pas défendre, Nermal le owned et Prae le sucezor rapplique pour clasher alors que en faîte bah, c'était nul

Pauvre Sesmoi. Pauvre Coud. Comment on fait pour pas craquer avec de tels gamin Kopain les supp' en maturité.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 16:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Darkyx
Membre ©

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 16:41 (2011)    Sujet du message: Qui veut du zizi ? Les MK ? Répondre en citant

Ouais les rageux..

Toudef il a rien dit xD

Nermal
Leader ©

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 16:43 (2011)    Sujet du message: Qui veut du zizi ? Les MK ? Répondre en citant

Pauvre Starters également, que j'adore.
Désolé d'avoir niqué l'Others mais bon, Cardium aurait ouvert sa gueule toutes les trois minutes pour signaler le moindre lag ou autre, comme c'est un rageux. Valait mieux celà que jouer pendant plus d'une heure avec un rageux pareil. Puis t'inquiètes Dark, j'ai clashé violemment Prae par MP après, il s'en remettra pas.

Ploub
Leader ©

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 16:54 (2011)    Sujet du message: Qui veut du zizi ? Les MK ? Répondre en citant

Fallait m'envoyer un SMS, ca aurait encore plus clash. Pauvre cid ausssi.

↓Inna♥Love↓
Touristes ©

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 16:58 (2011)    Sujet du message: Qui veut du zizi ? Les MK ? Répondre en citant

envoi ton 06 ploub Wink
C’est pour mes hommy, mes honey, viens au lit on y va.J’aime ton joli gab, le genre de folie qui m’rend polygame. C'est pour mes lolitas autodidactes aux saveurs tropicales. Trop tristes car. Elles kiffent un hooligan qui finit au mitard.

Multix
Leader ©

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 18:18 (2011)    Sujet du message: Qui veut du zizi ? Les MK ? Répondre en citant

Envoie ton 06 mec

Ploub
Leader ©

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 18:39 (2011)    Sujet du message: Qui veut du zizi ? Les MK ? Répondre en citant

nn mais par chucho sinon ca va pas le faire.

↓Inna♥Love↓
Touristes ©

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 00:59 (2011)    Sujet du message: Qui veut du zizi ? Les MK ? Répondre en citant

06 - 93 - 93 - 93 - 93 - 93
C’est pour mes hommy, mes honey, viens au lit on y va.J’aime ton joli gab, le genre de folie qui m’rend polygame. C'est pour mes lolitas autodidactes aux saveurs tropicales. Trop tristes car. Elles kiffent un hooligan qui finit au mitard.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:11 (2018)    Sujet du message: Qui veut du zizi ? Les MK ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Niggaz Crew Index du Forum -> Taverne
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Google Search
Google

Contact ADC - Ատրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson