Niggaz Crew - Quelques caractéristiques du jeux.
Niggaz Crew

Register Register

Quelques caractéristiques du jeux.

Goto page: <  1, 2  
Post new topic   Reply to topic    Niggaz Crew Forum Index -> Partie Privée -> Stratégie

Previous topic :: Next topic  
↓Inna♥Love↓
Touristes ©

PostPosted: Mon 8 Aug - 00:09 (2011)    Post subject: Quelques caractéristiques du jeux. Reply with quote

Nermal wrote:
  Ca doit faire plus de deux ans que je sais monter cette corde plus rapidement, tu vas rien m'apprendre Mr. Green
J'ai pas compris, ca fait 2ans que tu sais monter rapidement, et tu veut que je t'apprend ? Surprised
C’est pour mes hommy, mes honey, viens au lit on y va.J’aime ton joli gab, le genre de folie qui m’rend polygame. C'est pour mes lolitas autodidactes aux saveurs tropicales. Trop tristes car. Elles kiffent un hooligan qui finit au mitard.

Publicité

PostPosted: Mon 8 Aug - 00:09 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Nermal
Leader ©

PostPosted: Mon 8 Aug - 00:12 (2011)    Post subject: Quelques caractéristiques du jeux. Reply with quote

Putain mais tu comprends pas le français ou...je t'ai dit que t'allais rien m'apprendre car ça fait deux ans que je connais cette technique de la corde...pas difficile à comprendre pourtant !

Ploub
Leader ©

PostPosted: Mon 8 Aug - 14:11 (2011)    Post subject: Quelques caractéristiques du jeux. Reply with quote

Putain d'arabe.

↓Inna♥Love↓
Touristes ©

PostPosted: Mon 8 Aug - 17:44 (2011)    Post subject: Quelques caractéristiques du jeux. Reply with quote

Calmos, natchos ....
C’est pour mes hommy, mes honey, viens au lit on y va.J’aime ton joli gab, le genre de folie qui m’rend polygame. C'est pour mes lolitas autodidactes aux saveurs tropicales. Trop tristes car. Elles kiffent un hooligan qui finit au mitard.

↓Inna♥Love↓
Touristes ©

PostPosted: Mon 8 Aug - 23:11 (2011)    Post subject: Quelques caractéristiques du jeux. Reply with quote

Je vien vous montrez ;

• À combien de blocs, prend une bombe
• Une video où il y as les blocs qu'il faut.

Effectivement, une bombes éxplose à 9x9 soit ( 9blocs de largeur et 9blocs de longueur )

Voilà .

Nermal
Leader ©

PostPosted: Tue 9 Aug - 15:38 (2011)    Post subject: Quelques caractéristiques du jeux. Reply with quote

Ca va rien changer à ma manière de jouer mais c'est l'intention qui compte.

↓Inna♥Love↓
Touristes ©

PostPosted: Mon 22 Aug - 23:41 (2011)    Post subject: Quelques caractéristiques du jeux. Reply with quote

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:59 (2019)    Post subject: Quelques caractéristiques du jeux.

Post new topic   Reply to topic    Niggaz Crew Forum Index -> Stratégie Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Google Search
Google

Contact ADC - Ատրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson