Niggaz Crew - Candidature de Bgmig
Niggaz Crew

Register Register

Candidature de Bgmig

Post new topic   Reply to topic    Niggaz Crew Forum Index -> Partie Publique -> Recrutement

Previous topic :: Next topic  
Bgmig
Touristes ©

PostPosted: Thu 28 Jul - 19:44 (2011)    Post subject: Candidature de Bgmig Reply with quote

Tout d'abord, une partie IRL :

Age ; Prénom ; Sexe ; Région ; Classe ; Caractère et plus si affinité.

Miguel, bientôt 13 ans, sexe masculin; 5eme; caractère sympathique ( enfin je pense ^^ )
Par la suite une partie In Game :

-Petite histoire, vos début sur Forteresse, dans quelle voie vous êtes vous dirigé en premier le frag ou le frigo. Quelques teams importantes ou vous avez été, des entraineurs connus qui vous ont appris des trucs sur le frigo. Etc...

J'ai commencé le 12 octobre 2009 et me suis plutôtdirigé vers le frag. J'ai arrêté temporairement le jeu en finissant à OS.
Ensuite j'ai repris en janvier 2011 en créant, avec un ami TM. Notre team était assez forte pendant 1 mois, avec Toxxiicgiirl, Luipo etc...

Puis j'ai quitté TM pour aller à AF. Avec notamment Thebugs. Malhereusement elle n'a pas durée longtemps...
Je suis ensuite parti pour TDT et je suis entré à Blackhawks ( team frigo ) avec Moomomo.

Puis je suis parti pour TY avec Bgmig.

Mon entraineur a été Larin et j'ai aussi appris mes bases en regardant les vidéos YouTube de l'In Formation.

-Votre niveau d'après vous.

Je connais bien mes bases et essaie de m'améliorer de plus en plus en frigo. Je ne pense pas avoir le niveau de Multix, Darkmole ou d'autres, mais je tente de progresser.
-La question qui tue ou il y a souvent la même réponse : Que pourrez-vous apporter à la team ? Smile

Bin... je sais pas... De la présence ! ^^'

-Depuis quand jouez-vous.

12 octobre 2009

Et autres informations qui vous semblent nécessaire pour le bon déroulement de votre candidature !!

Je souhaite entrer avec Moomomo.

Ah j'ai oublié, l'ultime question, Préférez-vous Marseille ou Manchester United, vous avez une chance sur deux d'avoir la bonne réponse .

Une équipe qui commence par MA héhé. ( Manchester ! )

Cordialement Bgmig.

Publicité

PostPosted: Thu 28 Jul - 19:44 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Multix
Leader ©

PostPosted: Thu 28 Jul - 20:33 (2011)    Post subject: Candidature de Bgmig Reply with quote

BIenvenue et bonne chance.

↓Inna♥Love↓
Touristes ©

PostPosted: Thu 28 Jul - 20:46 (2011)    Post subject: Candidature de Bgmig Reply with quote

D'abord, bien au forum BigMac, ta oublier de dire la team que j'avais crée è_é. Bonne chance
C’est pour mes hommy, mes honey, viens au lit on y va.J’aime ton joli gab, le genre de folie qui m’rend polygame. C'est pour mes lolitas autodidactes aux saveurs tropicales. Trop tristes car. Elles kiffent un hooligan qui finit au mitard.

Demonsword
Leader ©

PostPosted: Thu 28 Jul - 20:49 (2011)    Post subject: Candidature de Bgmig Reply with quote

Dommage pour toi, la bonne réponse était Marseille. Pourquoi ?

Marseille = Multix
Manchester = Nermal

Multix est tout les jours sur le forum et vote !

Nermal ne se connecte que très rarement et vote à la vas vite !

Tu commences avec 1 non de Multix puisque tu préfère MU !!

Ceçi dit, bonne chance.

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:57 (2019)    Post subject: Candidature de Bgmig

Post new topic   Reply to topic    Niggaz Crew Forum Index -> Recrutement
Page 1 of 1

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Google Search
Google

Contact ADC - Ատրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson