Niggaz Crew - Candidature Ibrams
Niggaz Crew

S’enregistrer S’enregistrer

Candidature Ibrams

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Niggaz Crew Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Ibrams
Touristes ©

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 20:04 (2011)    Sujet du message: Candidature Ibrams Répondre en citant

J'ai commencé le jeu avec Ibrams le 2 Octobre 2010. J'allais en map officiel et je 'killais' des gens. Mais quand j'ai vu qu'il était possible de 'killer' le frigo j'ai décider d'apprendre ce domaine du frigo. J'ai donc chercher une team et j'ai postuler chez les Snip Skile. Je suis rentrer dans cette team le 1 décembre 2010. J'y ai appris à voler et à apprendre le frigo. Puis je me suis dit que je vais me consacrer entièrement à ce domaine. J'ai appris beaucoup de choses auprès des SNyp kilemais j'ai décidé d'en savoir en plus. J'ai donc chercher un entraineur en défense. Un jour je suis aller dans un match frigo et j'ai vu … mattjho ! Puis je l'ai recroisé un jour sur un serveur officiel. Je lui ai donc demandé gentillement de m'entrainer et c'est tout aussi gentillement qu'il accepta. Depuis ce jour je m'entraine avec Mattjho. Mais il y avait un problème! Je faisait des matches frigo mais en 'alterné'. Je me débrouillai assez bien en défense mais en attaque c'était la catastophe la plus totale. J'ai donc décidé de chercher un entraineur attaque.   J'ai décidé de me créer un fake. Je l'ai appelé Assfoot  J'y suis resté puis je suis parti peu avant sa dissoulution. J'ai donc décidé que mon compte Assfoot serait mon compte frag et Ibrams mon compte frigo !

En me connectant le 26 juillet je regarde dans privée et je vois Niggaz Crew vs Otherz. Je connaissait pas cette team. J'en ai donc regardé ces membres    et Nermal que je vois jouer au moin 1 seule fois en serveur officiel. J'ai donc lu votre description et j'ai vu '' Nous somme conscients que beaucoup de bons joueurs ont déjà une team, nous n'allons donc pas commencer en force. Nous allons progresser avec de jeunes joueurs pour les entrainer pour qu'ils deviennent des modèles plus tard dans ce domaine de jeu qui rivalise avec le frag ! '' Je me suis donc dit pourquoi ne pas essayez de vous rejoindre. J'ai donc demandé à Multix et  qui ma dit de posuler dans le forum et  J'ai donc suivi le conseils et me voilà ! Je me co les jour d'école et en vacance souvent et 2 heure de tant par jour au minimun ! Je suis désolé de ne pas me connecté plus souvent mais je rentre au lycée donc 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 20:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Multix
Leader ©

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 20:33 (2011)    Sujet du message: Candidature Ibrams Répondre en citant

Comme je te l'ai dit, entraîne toi bien avant même si tu n'es pas sur notre fiche IG.

Bienvenue et bonne chance.

↓Inna♥Love↓
Touristes ©

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 20:49 (2011)    Sujet du message: Candidature Ibrams Répondre en citant

Bienvenue et bonn chance
C’est pour mes hommy, mes honey, viens au lit on y va.J’aime ton joli gab, le genre de folie qui m’rend polygame. C'est pour mes lolitas autodidactes aux saveurs tropicales. Trop tristes car. Elles kiffent un hooligan qui finit au mitard.

Demonsword
Leader ©

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 20:51 (2011)    Sujet du message: Candidature Ibrams Répondre en citant

Je demande à ce que se sujet soit lock. C'est exactement la candidature de Vettelalonso qu'il a reformé avec les pseudos de ses copains. C'est minable.

Refais une candidature ou celle-çi sera lock.

Multix
Leader ©

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 20:53 (2011)    Sujet du message: Candidature Ibrams Répondre en citant

Ibrams, je t'ai demandé de prendre exemple, pas de faire un c/c ...

Ibrams
Touristes ©

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 19:47 (2011)    Sujet du message: Candidature Ibrams Répondre en citant

ah

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:45 (2018)    Sujet du message: Candidature Ibrams

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Niggaz Crew Index du Forum -> Recrutement
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Google Search
Google

Contact ADC - Ատրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson