Niggaz Crew - Oumarbosse
Niggaz Crew

S’enregistrer S’enregistrer

Oumarbosse

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Niggaz Crew Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Oumar
Touristes ©

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 20:51 (2011)    Sujet du message: Oumarbosse Répondre en citant

Bonjour Je m'apelle Oumar j'ai 15 ans

Je joue depuis 3 décembre 2009 j'ai arrèter de jouer un bon bout de temps maintenant je revien en tant que défenseuret j'espère bien rentrer dans la Niggaz Crew je vais vous expliquer mes débuts a forteresse.Au début le jour ou tout a commencé j'étais soldat je ne connaissais rienj'étais rien jus'quau jour ou j'ai commencé a apprende quon pouvais killer le frigo a chaque fois j'étais en officiel j'ai vue monamie utiliser la flèche d'en bas et après j'ai apris directement a voler après sa j'ai compris comment on fait pour changer de personnage donc je changer de personnage c'est comme sa que j'ai appris a voler a Forteresse.Après sa 2010 janvier j'ai arrèter de jouer pendant un temps puis j'ai rejouer et ce jour la j'ai appris le frigo et le frag Je préfarais un peu le frigo donc je m'entrainais en défense tout seul je partais en officiel je défendais le frigo.

Le commencement de mes Team on été long je rentrais ques des petite team san simportance ou un jour j'avais vue un team j'ai fait le test j'ai réussi il me manquait de poster ma candidature mais je savais pas faire sa et puis je me suis dit que je pouvais jouer sans cette team je jouais tranquilement.