Niggaz Crew - Oumarbosse
Niggaz Crew

S’enregistrer S’enregistrer

Oumarbosse

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Niggaz Crew Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Oumar
Touristes ©

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 20:51 (2011)    Sujet du message: Oumarbosse Répondre en citant

Bonjour Je m'apelle Oumar j'ai 15 ans

Je joue depuis 3 décembre 2009 j'ai arrèter de jouer un bon bout de temps maintenant je revien en tant que défenseuret j'espère bien rentrer dans la Niggaz Crew je vais vous expliquer mes débuts a forteresse.Au début le jour ou tout a commencé j'étais soldat je ne connaissais rienj'étais rien jus'quau jour ou j'ai commencé a apprende quon pouvais killer le frigo a chaque fois j'étais en officiel j'ai vue monamie utiliser la flèche d'en bas et après j'ai apris directement a voler après sa j'ai compris comment on fait pour changer de personnage donc je changer de personnage c'est comme sa que j'ai appris a voler a Forteresse.Après sa 2010 janvier j'ai arrèter de jouer pendant un temps puis j'ai rejouer et ce jour la j'ai appris le frigo et le frag Je préfarais un peu le frigo donc je m'entrainais en défense tout seul je partais en officiel je défendais le frigo.

Le commencement de mes Team on été long je rentrais ques des petite team san simportance ou un jour j'avais vue un team j'ai fait le test j'ai réussi il me manquait de poster ma candidature mais je savais pas faire sa et puis je me suis dit que je pouvais jouer sans cette team je jouais tranquilement.
Le jour ou j'ai vue Niggaz Crew vs Others Je me suis dit c'est quoi cette team laj'ai regarder j'ai vue les joueur je me suis dit et si ce je postulais dans cette team je suis sur que ya de l'ambiance et quelle et forte donc j'ai décidé de postuler et avant sa tan après je me suis dit et pour le frag et bouboum je me suis fait un compte qui s'apelle starp après sa je jouais bouboum et un peu frag.
Donc mes compte sont Oumarbosse et starp en tant que frigo et frag.

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 20:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Oumar
Touristes ©

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 21:08 (2011)    Sujet du message: Oumarbosse Répondre en citant

et la rpeonse est marseille

Demonsword
Leader ©

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 21:42 (2011)    Sujet du message: Oumarbosse Répondre en citant

Un seul message suffit.

Oumar
Touristes ©

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 21:57 (2011)    Sujet du message: Oumarbosse Répondre en citant

ok mais l'uatre c'ets pas le mien c'est celui de mon cousin

Nermal
Leader ©

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 22:03 (2011)    Sujet du message: Oumarbosse Répondre en citant

Je clos le sujet dès ce soir. Désolé oumar, mais rien que sur le serveur officiel je me suis vite rendu compte de ton niveau très insuffisant. Tu n'as pas les qualités requises pour intégrer l'équipe, que ce soit au niveau de ton orthographe ou de ton niveau de jeu.
Je pense pouvoir parler au nom de toute la team en disant cela. Bonne continuation à toi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:43 (2018)    Sujet du message: Oumarbosse

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Niggaz Crew Index du Forum -> Recrutement
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Google Search
Google

Contact ADC - Ատրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson