Niggaz Crew - Exa
Niggaz Crew

S’enregistrer S’enregistrer

Exa

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Niggaz Crew Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement

Sujet précédent :: Sujet suivant  
exa
Touristes ©

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 23:50 (2011)    Sujet du message: Exa Répondre en citant

:

Maxime T******  92 22 ans je crois (vu ma maturité c'est pas si sur)

Je viens d'ailleurs de quitter la team parental advisory qui se limitait aux joueur de plus de 18 ans, car son ambition était trop faible, et j'ai été dessus par savoirfaire)

-Petite histoire, vos début sur Forteresse, dans quelle voie vous êtes vous dirigé en premier le frag ou le frigo. Quelques teams importantes ou vous avez été, des entraineurs connus qui vous ont appris des trucs sur le frigo. Etc...:

Alors la j'ai beaucoup de choses à dire:

tout d'abord, j'ai toujours eut envie de faire partie d'une team ambitieuse et quand je rentre dans une team, s'il y a des petites histoires et que ca pinaille, ca m'embete assez vite (c'est pour ca qu'il y a longtemps j'ai fait un joli coup de pute a nermal, meme si je m'en souviens plus trés bien)

j'aime le jeu en groupe, c'est pourquoi je joue souvent en offi, ou je suis assez connu (plus pour mes insultes que mon jeu d'ailleurs Wink )

je pense avoir un niveau convenable pour jouer dans cette équipe, et ce qui me motive c'est que je sais que je ne suis pas le meilleur, que j'ai a apprendre de joueur comme multix, ploub ou darkyx, j'apprécie le jeu de certains d'entre vous etj'espere découvrir rapidement les petits nouveaux que l'on va former
j'ai plusieurs fois été entrainer par des gens, mais de la a vous citer qui??je ne sais pas exactement (alexlexa je suis sur) j'ai beaucoup + appris a jouer sur le tas (900 heures de jeu)

j'ai lu les candidatures doumarboss et de kopain, que je rentre ou pas dans le niggaz crew, je soutiens kopain que je ne connais irl, mais qui est extremement gentil

-Votre niveau d'après vous.

je pense apporter a la team une certaine intelligence de jeu d'équipe j'essaye de jouer en regardant mes coéquipiers et leurs faits et gestes en m'adaptant à leur jeu
 pour être sincére, je ne crois pas pouvoir entrainer des joueurs, j'ai appris les choses sur le tas; et je trouve cela trés technique de faire un entrainement

-Depuis quand jouez-vous. depuis octobre 2009

Et autres informations qui vous semblent nécessaire pour le bon déroulement de votre candidature !!
IMPORTANT: Je tiendrais un language correct , je n'écrirai pas en sms et je mangerai 5 fruits et légumes par jour!!

Sérieusement, je viens pour jouer pas pour passer mon temps à dire des bétises.
J'ai changé d'attitudes en offi, vous pouvez venir le voir quand vous voulez (je joue 2h/jour)

merci de m'avoir lu et vive manchester 

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 23:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

↓Inna♥Love↓
Touristes ©

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 23:51 (2011)    Sujet du message: Exa Répondre en citant

Bienvenue, bonne chance Very Happy
C’est pour mes hommy, mes honey, viens au lit on y va.J’aime ton joli gab, le genre de folie qui m’rend polygame. C'est pour mes lolitas autodidactes aux saveurs tropicales. Trop tristes car. Elles kiffent un hooligan qui finit au mitard.

Darkyx
Membre ©

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 23:55 (2011)    Sujet du message: Exa Répondre en citant

Bonne chance maxime

exa
Touristes ©

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 00:30 (2011)    Sujet du message: Exa Répondre en citant

merci Confused

Ploub
Leader ©

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 00:50 (2011)    Sujet du message: Exa Répondre en citant

Bienvenue, bonne chance.

Demonsword
Leader ©

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 22:01 (2011)    Sujet du message: Exa Répondre en citant

T'aimerais apprendre des trucs de Multix et Ploub, ok mais Darkyx. Je dis xd Smile

Je t'aime Dark'.

Bonne chance à toi.

Darkyx
Membre ©

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 22:25 (2011)    Sujet du message: Exa Répondre en citant

Connar,enfin quelqun qui reconnait mon talent quoi é_é

vettelalonso
Touristes ©

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 09:25 (2011)    Sujet du message: Exa Répondre en citant

Bonne chance !

Longue vie à la NC !

Oumar
Touristes ©

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 21:12 (2011)    Sujet du message: Exa Répondre en citant

heu vous repondez a ma candidature

Darkyx
Membre ©

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 21:27 (2011)    Sujet du message: Exa Répondre en citant

Heu mes post pas ici enfin..

Oumar
Touristes ©

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 21:28 (2011)    Sujet du message: Exa Répondre en citant

c'est dans l'autree cote va poster ton commentaire non

Darkyx
Membre ©

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 21:30 (2011)    Sujet du message: Exa Répondre en citant

Tu fais exprès ou quoi tes pas sur ton topic la donc arrete de poster ici !

Multix
Leader ©

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 17:28 (2011)    Sujet du message: Exa Répondre en citant

Lol, ./profil Exa, ça se passe bien chez les TDT ?

Bon vent.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:23 (2018)    Sujet du message: Exa

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Niggaz Crew Index du Forum -> Recrutement
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Google Search
Google

Contact ADC - Ատրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson