Niggaz Crew - Stratégie map vierge
Niggaz Crew

S’enregistrer S’enregistrer

Stratégie map vierge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Niggaz Crew Index du Forum -> Partie Privée -> Stratégie

Sujet précédent :: Sujet suivant  
vettelalonso
Touristes ©

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 20:27 (2011)    Sujet du message: Stratégie map vierge Répondre en citant

L'autre jour en faisant un match avec Ploub j'ai essayé une technique qui se révèlent être assez payante.Je ne sais pas si elle à déja été proposé mais je ne crois que je ne l'ai pas vu donc je tente.
Il faut mettre  3 bombes assez espacés en bas de la défense pour créer un vide et éviter l'adversaire  de constuire trop loin .
Cette technique peut se faire que en 2vs2 minimum pour moi pour éviter les risques de nk !
J'essaierai de faire une vidéo mais je ne sais pas les faires.
Mais si quelqu'un qui sait les faire veut m'aider j'en serai ravi.
Merci ! 

Longue vie à la NC !

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 20:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

↓Inna♥Love↓
Touristes ©

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 23:03 (2011)    Sujet du message: Stratégie map vierge Répondre en citant

J'ai pas envie de lire, la prochaine fois, fait des images, ou une video :s
C’est pour mes hommy, mes honey, viens au lit on y va.J’aime ton joli gab, le genre de folie qui m’rend polygame. C'est pour mes lolitas autodidactes aux saveurs tropicales. Trop tristes car. Elles kiffent un hooligan qui finit au mitard.

vettelalonso
Touristes ©

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 09:24 (2011)    Sujet du message: Stratégie map vierge Répondre en citant

Voila ce que sa donne meme si ce n'est pas très lisible.

Longue vie à la NC !

↓Inna♥Love↓
Touristes ©

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 15:54 (2011)    Sujet du message: Stratégie map vierge Répondre en citant

Là c'esy mieu compréancible
C’est pour mes hommy, mes honey, viens au lit on y va.J’aime ton joli gab, le genre de folie qui m’rend polygame. C'est pour mes lolitas autodidactes aux saveurs tropicales. Trop tristes car. Elles kiffent un hooligan qui finit au mitard.

Demonsword
Leader ©

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 17:23 (2011)    Sujet du message: Stratégie map vierge Répondre en citant

On compréand mieu ouai.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:23 (2018)    Sujet du message: Stratégie map vierge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Niggaz Crew Index du Forum -> Stratégie
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Google Search
Google

Contact ADC - Ատրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson