Niggaz Crew - [Candidature scrash]
Niggaz Crew

S’enregistrer S’enregistrer

[Candidature scrash]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Niggaz Crew Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement

Sujet précédent :: Sujet suivant  
scrash
Membre ©

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 23:35 (2011)    Sujet du message: [Candidature scrash] Répondre en citant

Okay  Salut à vous les NC ! Okay  

Pour commencer je m'appel Thomas,  j'ai 14 ans, J'habite à Taverny, dans le Val D'Oise ! 

J'ai commencé extinction en 2008 ou je me connectais qu'en temps qu' invité, puis le 19 octobre 2009 J'ai commencé à crée un compte... 
J'ai tout de suite commencé à pratiquer le frag, et ce, jusqu'à aujourd'hui. 
Mais durant l'année 2011 une idée me traversais l'esprit : "pour quoi ne pas essayer de jouer frigo ?" 
Alors, je commençais à chercher quelques personne pour m'entraîner... Et j'ai proposé à darkmole de s'occuper de mon entraînement ! 
Et depuis ce moment la, je fais beaucoup de matchs, de meltings etc... 
Il est vrai que mon niveau frigo n'est pas extraordinaire mais tout de même pas si mal que sa je trouve Mr. Green
Je tien à préciser que je progresse assez vite quand je suis déterminé, ce qui est le cas. 

Parlons de mes comptes, 

Je n'ai que 3 comptes, qui sont les suivants : Mdrthomasmdr, Scrash, Sukyta. ( je précise que sukyta est inactif pour le moment ). 
Mdrthomasmdr dispose de 800 heures de jeu, scrash 250 et sukyta une trentaine. 

Maintenant parlons de mes ancienne team, 

Je suis aller dans la LW, BFW, SK ou je suis actuellement, et la WAS qui a été dissoute très rapidement pour des raison que j'ignore. 

Je suis connecté presque tous les jours sans exception. Je suis un joueur très actif ! 

Pour ce qu'il s'agit de mes motivations, je suis super motivé à l'idée de peut être venir vous rejoindre ! Shocked  
J'ai eu un coup de coeur pour le frigo et je souhaite vraiment m'améliorer dans ce domaine ! C'est aussi pour sa que je veux vous rejoindre pour progresser et m'amuser au sein d'un groupe uni et sympa ! 
D'ailleurs je connais beaucoup de membres de la NC, des personnes comme demonsword, raizu, ploub, darkyx, multix ! très sympathique ! Okay  

Pourquoi votre team ? et bien, comme je viens de le citer ci-dessus je connais beaucoup de membres que j'apprécie et puis il y à le bon niveau de votre team et d'ailleurs je tien à remercier ceux qui ont quitté des bonne  team pour en crée une nouvelle histoire d'avoir un peu plus de concurrence, c'est remarquable ! Okay  

Merci à vous et peut être à bientôt ! 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 23:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

↓Inna♥Love↓
Touristes ©

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 23:37 (2011)    Sujet du message: [Candidature scrash] Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance !
C’est pour mes hommy, mes honey, viens au lit on y va.J’aime ton joli gab, le genre de folie qui m’rend polygame. C'est pour mes lolitas autodidactes aux saveurs tropicales. Trop tristes car. Elles kiffent un hooligan qui finit au mitard.

Multix
Leader ©

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 23:38 (2011)    Sujet du message: [Candidature scrash] Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance !

Demonsword
Leader ©

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 23:40 (2011)    Sujet du message: [Candidature scrash] Répondre en citant

Jolie candidature, penses tout de même à mettre si tu es attaquant, défenseur ou polyvalent pour qu'on est une idée de comment te tester et si nous avons besoin de toi. Un joueur qui est polyvalent ayant un très bon niveau en atk et def a plus de chance de rentrer qu'une personne qui n'est bon qu'en défense, c'est un point assez important penses-y à l'avenir !

Je connais ton niveau c'est moi qui t'es fais rentrer dans la WAS avec Letechnicien et Darkyx, tu es une personne sérieuse qui manque un peu d'autorité mais bon on a ce qui faut dans la team si tu as un problème quelconque si tu es pris Smile

Bonne chance !

scrash
Membre ©

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 23:55 (2011)    Sujet du message: [Candidature scrash] Répondre en citant

Merci tous le monde !
Euh... j'aime l'atk comme la défense mais il est vrais que je suis meilleur en atk

MSN
Darkyx
Membre ©

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 03:40 (2011)    Sujet du message: [Candidature scrash] Répondre en citant

Ouais bonne chance.Tes un peu rouiller je t'ai vue jouer et j'ai dit:OMG SES SCRASH QUI NOOB COMME ÇA...

Bref, je sais pas si ta pris des vacances mes je suis sur que sa va revenir.

vettelalonso
Touristes ©

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 09:05 (2011)    Sujet du message: [Candidature scrash] Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance.

Longue vie à la NC !

scrash
Membre ©

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 12:32 (2011)    Sujet du message: [Candidature scrash] Répondre en citant

Darkyx a écrit:
Ouais bonne chance.Tes un peu rouiller je t'ai vue jouer et j'ai dit:OMG SES SCRASH QUI NOOB COMME ÇA... Bref, je sais pas si ta pris des vacances mes je suis sur que sa va revenir.

Oui j'ai été en vacance 1 mois je suis rouillé effectivement ^^" Mais sa reviens petit à petit, je suis rentré que depuis 2 jours.

MSN
Demonsword
Leader ©

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 14:00 (2011)    Sujet du message: [Candidature scrash] Répondre en citant

Ta candidature prend fin, la grande majorité des NC's ont décidés de t'accueillir dans notre team avec 5 votes pour et 0 contre.

Nermal
Leader ©

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 14:16 (2011)    Sujet du message: [Candidature scrash] Répondre en citant

Bienvenue ! D'ailleurs si tu pouvais changer de pseudo mon Scrashounet, parce que Mdrthomasmdr c'est pas très orthodoxe pour un nigga.

scrash
Membre ©

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 18:02 (2011)    Sujet du message: [Candidature scrash] Répondre en citant

oué je sais je vais prendre sukyta

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:15 (2018)    Sujet du message: [Candidature scrash]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Niggaz Crew Index du Forum -> Recrutement
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Google Search
Google

Contact ADC - Ատրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson