Niggaz Crew - Scrash
Niggaz Crew

S’enregistrer S’enregistrer

Scrash

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Niggaz Crew Index du Forum -> Partie Privée -> Sondage

Sujet précédent :: Sujet suivant  

Scrash devient un Arabe ?
Oue on va prier avec lui
85%
 85%  [ 6 ]
Nan il est juif
0%
 0%  [ 0 ]
Indécis.
14%
 14%  [ 1 ]
Total des votes : 7

Demonsword
Leader ©

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 23:43 (2011)    Sujet du message: Scrash Répondre en citant

Je post ce sondage dès maintenant car j'ai déjà ma réponse. C'est moi qui lui est donner les bases à ma manière il pratique beaucoup pour s'entrainer et n'a pas peur de demander un 2v2 contre des OHM ou VD ou autre même si son niveau est un peu moin bon.

On pourrait le prendre pour l'entrainer il possède un bon frag efficace en attaque, à vous de voir pour moi c'est OUI !

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 23:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

↓Inna♥Love↓
Touristes ©

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 23:46 (2011)    Sujet du message: Scrash Répondre en citant

Scrash devient un Arabe ?
Oue on va prier avec lui
Nan il est juif
Indécis.
                                                                                                                                                                                                                                                                Si c'est pour qui devient arab, je di oui, mais sinon, là j'att
C’est pour mes hommy, mes honey, viens au lit on y va.J’aime ton joli gab, le genre de folie qui m’rend polygame. C'est pour mes lolitas autodidactes aux saveurs tropicales. Trop tristes car. Elles kiffent un hooligan qui finit au mitard.

Darkyx
Membre ©

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 03:42 (2011)    Sujet du message: Scrash Répondre en citant

Moi je suis pour comme Dark la dit.

vettelalonso
Touristes ©

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 09:06 (2011)    Sujet du message: Scrash Répondre en citant

Pareil que les dark' s !

Longue vie à la NC !

Nermal
Leader ©

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 11:40 (2011)    Sujet du message: Scrash Répondre en citant

Pour, je l'aime bien ce p'tit !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:08 (2018)    Sujet du message: Scrash

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Niggaz Crew Index du Forum -> Sondage
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Google Search
Google

Contact ADC - Ատրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson