Niggaz Crew - Postulation Qcsnoop
Niggaz Crew

S’enregistrer S’enregistrer

Postulation Qcsnoop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Niggaz Crew Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Qcsnoop
Touristes ©

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 19:54 (2011)    Sujet du message: Postulation Qcsnoop Répondre en citant

Je me présente, Qcsnoop

Irl : Je m'apelles kimmy, jai 18 ans et je vie aux Québec. Jai les yeux vert et les cheveux chattin.. xD

Ma vie : Jai arrêté l'école , sa fait déja un bon moment je travail présentement chez
frytolay, je fais des bonnes chips lol . je pratique aussi le Hockey un sport tres populaire au Canada. Mon style de music est le rap mes j'aime aussi tous ce qui joue à la radio .

Forto : Tous a commencé un soir alor que j'aitais seulement un petit joueur frag.
Minijeux, que je croix être Michou ma montré tous la base frigo durent une bonne heur, jai tous suite accroché. Je me suis mis à pratiquer et pratiquer.Ensuite jai join la team RoL, jai tous apprit avec eux jai fait plusieur tournois et It. Apprait cette team dissout jai join la VD mes pas tres tres longtemps car j'aitais put vrément actif.

Mes me revoila de retour en force, aprest qu'elle que heure de pratique jai retrouvé mon niveaux et je suis maintenent prest à refaire mes preuvent .

Style de jeux : Très bon attaquant j'adort les propu, j'attake toujours le bas xD.
Je me débrouille tres bien en deff.. map vièrge ou all map, je fais souvent des meltings.
La semaine je joue de soir, mes le week-end je suis tres actif.

Mes fake : Bybi, mes je joue pratiquement j'amais dessu.

Mes Qualité : Je suis drôle gentil et respectueux

Mes défaut : Je fait qu'elle que fautes d'orthographe, mes ça n'a rien à voir avec ma maturité
j'suis seulment Québécois ^^

J'espert que ma candidature n'est pas tros mal, j'suis pourrit en francais
J'espert
être pris pour mon talent et non pas pour mon écriture. lol

Aux plaisir d'être recruté
de Qcsnoop qui souhaite vrément vous joindres

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 19:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Darkyx
Membre ©

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 20:31 (2011)    Sujet du message: Postulation Qcsnoop Répondre en citant

Bonne chance snoop

Demonsword
Leader ©

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 20:54 (2011)    Sujet du message: Postulation Qcsnoop Répondre en citant

J'aime bien le c/c de la candid' tu retrouves la même sur les autres forums comme la MK ou autre. Manque de sérieux.

Multix
Leader ©

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 21:04 (2011)    Sujet du message: Postulation Qcsnoop Répondre en citant

Demonsword a écrit:

J'aime bien le c/c de la candid' tu retrouves la même sur les autres forums comme la MK ou autre. Manque de sérieux.

↓Inna♥Love↓
Touristes ©

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 21:23 (2011)    Sujet du message: Postulation Qcsnoop Répondre en citant

Bon, déjà bienvenue au forum des NC, je ne te souhaite pas bonne chance car tu le sais très bien, après ce qui c'est passer le jour où ... Avec vous, les Québecois, tu doit t'en souvenir !
C’est pour mes hommy, mes honey, viens au lit on y va.J’aime ton joli gab, le genre de folie qui m’rend polygame. C'est pour mes lolitas autodidactes aux saveurs tropicales. Trop tristes car. Elles kiffent un hooligan qui finit au mitard.

LeTech'
Membre ©

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 03:36 (2011)    Sujet du message: Postulation Qcsnoop Répondre en citant

Moi je m'en souviens Inna !! Je trouve ça grotesque si tu votes positivement pour moi Razz Je trouve ça normal si tu votes négativement ! Razz
Non sérieux... Etant arabe, j'ai pas trop aimé non plus... Attention phrase de BG: Le silence est le plus grand des mépris.

Have Fun' It's Just A Game.

↓Inna♥Love↓
Touristes ©

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 16:15 (2011)    Sujet du message: Postulation Qcsnoop Répondre en citant

Phrase de DG : Le silence ne s'écoute pas.
C’est pour mes hommy, mes honey, viens au lit on y va.J’aime ton joli gab, le genre de folie qui m’rend polygame. C'est pour mes lolitas autodidactes aux saveurs tropicales. Trop tristes car. Elles kiffent un hooligan qui finit au mitard.

Darkyx
Membre ©

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 21:06 (2011)    Sujet du message: Postulation Qcsnoop Répondre en citant

Ok inna ta commencer donc chut

scrash
Membre ©

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 01:34 (2011)    Sujet du message: Postulation Qcsnoop Répondre en citant

Bonne chance

MSN
Qcsnoop
Touristes ©

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 17:22 (2011)    Sujet du message: Postulation Qcsnoop Répondre en citant

Lol jai pas copier coller  j'ai seulemnt r'écrit mon hostoire

Jai pas 40 histroire sûre forto hein ?

Et en passent inna Ses acause de ton raciste si t'avais 4 ou 5 Québécoi sûre ton dos mec moi jerry de toi s'tout et honnêtement Jerry aussi de vous sa fait vrément dure vos affaire je cherches une team pour joué mes vous on dirais surtout que vous joué a s'avoir qui est le + intelligent  entuka un NON sufi j'nai que rien a foutre de vos longue phrases
Intellectuel Very Happy ici tes pas a l'école mes dans un jeux de GUERRE moi j'sais quand 1vs1 y'en n'a beaucoup dans votre team que je bats  .. si si   J'me vente pas ces la vériter

Multix
Leader ©

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 19:26 (2011)    Sujet du message: Postulation Qcsnoop Répondre en citant

On cherche surtout à voir ton niveau de maturité et ta motivation pour rentrer dans la team.

Et j'aimerai bien savoir lesquels d'entre nous tu "bats" car j'ai beaucoup ris aussi à cette phrase

Ploub
Leader ©

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 20:17 (2011)    Sujet du message: Postulation Qcsnoop Répondre en citant

Personne me bat, je suis un beau gosse !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:43 (2018)    Sujet du message: Postulation Qcsnoop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Niggaz Crew Index du Forum -> Recrutement
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Google Search
Google

Contact ADC - Ատրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson