Niggaz Crew - Postulation-DE Criminelle
Niggaz Crew

S’enregistrer S’enregistrer

Postulation-DE Criminelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Niggaz Crew Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Crime
Touristes ©

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 20:03 (2011)    Sujet du message: Postulation-DE Criminelle Répondre en citant

Bonjour

Je m'apelle Paulo J'ai 16 ans J'habite a Val d'europe en je passe en Terminal Je joue depuis 2008 en
tant qu'invité je suis Défenseur et attaquant mais je suis pas très fort en attaque mai sinon en def sava j'ai décidé de rejoindre votre Team pour une raison j'espère que mon niveua monterai un peu
en def voilà j'ai commencé en frag mais je me suis interessé au frigo et j'ai appris je joue souvent en
tourby ennemie et au ralie j'ai pas de fake je joue presque tout les jour et vers le soir.J'ai commencé a jouer en étant soldat en savant rien faire j'ai appris petit ta petit dasn des petite team ou j'ai jamais monté dans une grande team Je suis gentil pas méchant pas rageux et non tricheur J'ai jamais eu un entraineur je me suis débrouillé un peu seul Je pourrais apporter ce que vous voulez Le jour ou j'ai commencé le frag c'était dans une partie de tourby ennemi et la je susi partis sur aide j'ai vue j'ai découvert ceci et cela mais bon J'ai toujour resté imature ET pour la dernier question Je prèfere marseille meme si c'est manchester l'équipe la plus forteJe joue au Football au volley Ball au Basket je fais beacoup de sport quoi et le meilleur sport que je fait c'est le football meme si j'ai aussi le volley ballJ'ai un bon style de jeux surtout que je suis defenseur.

Je souhaite vraiment entré dans cette je serai dessus si j'i rentre pas

A Criminelle

Cordialement-Criminele

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 20:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Darkyx
Membre ©