Niggaz Crew - Postulation-DE Criminelle
Niggaz Crew

S’enregistrer S’enregistrer

Postulation-DE Criminelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Niggaz Crew Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Crime
Touristes ©

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 20:03 (2011)    Sujet du message: Postulation-DE Criminelle Répondre en citant

Bonjour

Je m'apelle Paulo J'ai 16 ans J'habite a Val d'europe en je passe en Terminal Je joue depuis 2008 en
tant qu'invité je suis Défenseur et attaquant mais je suis pas très fort en attaque mai sinon en def sava j'ai décidé de rejoindre votre Team pour une raison j'espère que mon niveua monterai un peu
en def voilà j'ai commencé en frag mais je me suis interessé au frigo et j'ai appris je joue souvent en
tourby ennemie et au ralie j'ai pas de fake je joue presque tout les jour et vers le soir.J'ai commencé a jouer en étant soldat en savant rien faire j'ai appris petit ta petit dasn des petite team ou j'ai jamais monté dans une grande team Je suis gentil pas méchant pas rageux et non tricheur J'ai jamais eu un entraineur je me suis débrouillé un peu seul Je pourrais apporter ce que vous voulez Le jour ou j'ai commencé le frag c'était dans une partie de tourby ennemi et la je susi partis sur aide j'ai vue j'ai découvert ceci et cela mais bon J'ai toujour resté imature ET pour la dernier question Je prèfere marseille meme si c'est manchester l'équipe la plus forteJe joue au Football au volley Ball au Basket je fais beacoup de sport quoi et le meilleur sport que je fait c'est le football meme si j'ai aussi le volley ballJ'ai un bon style de jeux surtout que je suis defenseur.

Je souhaite vraiment entré dans cette je serai dessus si j'i rentre pas

A Criminelle

Cordialement-Criminele

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 20:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Darkyx
Membre ©

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 20:29 (2011)    Sujet du message: Postulation-DE Criminelle Répondre en citant

Bonne chance

Crime
Touristes ©

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 20:35 (2011)    Sujet du message: Postulation-DE Criminelle Répondre en citant

mercy darkyx

Demonsword
Leader ©

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 20:56 (2011)    Sujet du message: Postulation-DE Criminelle Répondre en citant

Assez torchon ! Beaucoup de faute d'orthographe alors que tu es assez vieux, bonne chance à toi !

Crime
Touristes ©

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 20:58 (2011)    Sujet du message: Postulation-DE Criminelle Répondre en citant

C'est pas mon truck l'écriture

Multix
Leader ©

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 21:03 (2011)    Sujet du message: Postulation-DE Criminelle Répondre en citant

Bien trouvé la technique du j'écris gros pour faire genre que c'est une bonne candidature longue.

Bref, bonne chance.

Crime
Touristes ©

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 21:05 (2011)    Sujet du message: Postulation-DE Criminelle Répondre en citant

Non c'est pas sa c'est parceque pour moi elle est un peu petit la taille

↓Inna♥Love↓
Touristes ©

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 21:26 (2011)    Sujet du message: Postulation-DE Criminelle Répondre en citant

Salut, bienvenue et bonne chance, mais juste, t'aurais pus faire une séparation de la partie irl et ig, parce-que le sa m'enbrouille la tête, sur ceux bonne chance
C’est pour mes hommy, mes honey, viens au lit on y va.J’aime ton joli gab, le genre de folie qui m’rend polygame. C'est pour mes lolitas autodidactes aux saveurs tropicales. Trop tristes car. Elles kiffent un hooligan qui finit au mitard.

LeTech'
Membre ©

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 21:31 (2011)    Sujet du message: Postulation-DE Criminelle Répondre en citant

MdR'' Multix, toi aussi tu l'as remarqué ? x) !!

Euh ... Ce que je vais dire ne compte pas, mais d'abord... Le jaune c'est beau que pour les smyleis ! :Owi:
Bref bonne chance à toi, et bonne chance à moi pour ma postul' ! Very Happy

Crime
Touristes ©

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 22:35 (2011)    Sujet du message: Postulation-DE Criminelle Répondre en citant

C'est quand que j'ai ma reponse

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:26 (2018)    Sujet du message: Postulation-DE Criminelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Niggaz Crew Index du Forum -> Recrutement
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Google Search
Google

Contact ADC - Ատրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson