Niggaz Crew - Postulation de LeTech' (Parce que LeTechnicien c'est long.)
Niggaz Crew

S’enregistrer S’enregistrer

Postulation de LeTech' (Parce que LeTechnicien c'est long.)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Niggaz Crew Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement

Sujet précédent :: Sujet suivant  
LeTech'
Membre ©

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 22:12 (2011)    Sujet du message: Postulation de LeTech' (Parce que LeTechnicien c'est long.) Répondre en citant

Salut à vous les NC ! Après la demande de Demonsword je souhaite vous rejoindre pour continuer l'aventure avec vous. 

Partie IRL :
Je m'appel Kevin, j'ai 14 ans depuis Mars et je vis à Bayonne chez les Basques ! Mais je n'en suis pas réellement un  Very Happy  bref. Je passe en 3ème. J'aime faire du sport, surtout le handball qui est mon sport préféré. Je suis quelqun qui n'est pas du tout timide dans la vie mais j'aime bien rester à l'écart de certaine personne quand je n'ai aucune envie de leur parler ou quand je n'ai rien à dire d'important. Je suis sérieux, fêtard.  

Passons à la partie IG : 
Mon aventure commença le 17 Mars 2011, je ne connaissais pas vraiment le jeu et je jouais à Aaaah, mon niveau plus que pitoyable me força à abandonner ce jeu et de me mettre à Forteresse. Je jouais en officiel avec les autres mais j'ai vite compris que le but du jeu était de fragguer le frigo pour qu'il y est une nouvelle map et que ce soit à notre tour de défendre. J'ai fais la connaissance de Pinatelb qui me prit dans la GoA et où j'ai fais le connaissance de Angedelamort. Je préférais défendre car selon moi, je suis plus fort à ce poste, je préférais donc défendre avec Ange ! Il m'a tout appris, comment défendre correctement chaque map, quand il faut frag l'attaquant, le kami ou encore le coulage. J'ai rapidement prit conscience qu'il fallait avoir une écriture correcte ainsi qu'une attitude correcte pour se faire connaître plus rapidement et gravir les échellons rapidement. Une fois la GoA dissoute, je suis parti dans la Wait And See ou j'ai fais connaissance avec Darkmole et Mdrthomasmdr, Darkmole fut fort sympathique et Thomas était super sympa. Mais je suis parti en vacance pendant 1 mois ! Alors j'ai perdu en lvl il faut que je m'y remette à fond et entre temps la WAS fut dissoute donc je n'ai plus de team ! Ce pourquoi Darkmole m'a proposé de venir. 

Je possède effectivement un Fake frag qui se nomme Telechargez, qui n'a pas encore 30 heures.
Je suis assez bon en défense et je me débrouille en attaque même si j'ai encore quelque lacune... 

J'ai à peu près 200 heures sur Letechnicien et 25 heures sur mon Téléch' ! 

Je souhaite vous rejoindre car il parait que les SK sont très sympathique et il y en a en grande majorité dans la NC, je suis souvent actif pour faire des matchs je suis toujours partant ! 

Voilà je pense avoir tout mis. Cordialement, 

Have Fun' It's Just A Game.
LeTech' !

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 22:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

↓Inna♥Love↓
Touristes ©

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 22:24 (2011)    Sujet du message: Postulation de LeTech' (Parce que LeTechnicien c'est long.) Répondre en citant

Hello Letech' Très bonne candid' Bonne chance Wink
C’est pour mes hommy, mes honey, viens au lit on y va.J’aime ton joli gab, le genre de folie qui m’rend polygame. C'est pour mes lolitas autodidactes aux saveurs tropicales. Trop tristes car. Elles kiffent un hooligan qui finit au mitard.

Demonsword
Leader ©

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 22:30 (2011)    Sujet du message: Postulation de LeTech' (Parce que LeTechnicien c'est long.) Répondre en citant

En effet bonne candidature

Bonne chance !

Nermal
Leader ©

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 23:42 (2011)    Sujet du message: Postulation de LeTech' (Parce que LeTechnicien c'est long.) Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, je te souhaite bonne chance ! 

LeTech'
Membre ©

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 03:33 (2011)    Sujet du message: Postulation de LeTech' (Parce que LeTechnicien c'est long.) Répondre en citant

Merci bien NermBG et merci à vous trois.

Have Fun' It's Just A Game.
LeTech'. (Je crois que je vais le mettre en signature, flemme de toujours le réécrire ! =) )

vettelalonso
Touristes ©

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 11:04 (2011)    Sujet du message: Postulation de LeTech' (Parce que LeTechnicien c'est long.) Répondre en citant

Salut Letech' et bonne chance.Compte tenu que l'on c'est déja cotoyer GoA je connais ton bon niveau !

Longue vie à la NC !

Darkyx
Membre ©

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 21:07 (2011)    Sujet du message: Postulation de LeTech' (Parce que LeTechnicien c'est long.) Répondre en citant

Salut letech Very Happy bonne chance

LeTech'
Membre ©

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 18:41 (2011)    Sujet du message: Postulation de LeTech' (Parce que LeTechnicien c'est long.) Répondre en citant

Merci, merci  ^^ C'est quand que j'ai ma réponse ? =D

Multix
Leader ©

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 19:21 (2011)    Sujet du message: Postulation de LeTech' (Parce que LeTechnicien c'est long.) Répondre en citant

Quand on te jugera assez patient pour avoir ta réponse =D

↓Inna♥Love↓
Touristes ©

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 20:42 (2011)    Sujet du message: Postulation de LeTech' (Parce que LeTechnicien c'est long.) Répondre en citant

Euhh... Multix, je ne voudrais pas vous pressez, mais il est accutellement dans la team.
C’est pour mes hommy, mes honey, viens au lit on y va.J’aime ton joli gab, le genre de folie qui m’rend polygame. C'est pour mes lolitas autodidactes aux saveurs tropicales. Trop tristes car. Elles kiffent un hooligan qui finit au mitard.

Multix
Leader ©

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 22:55 (2011)    Sujet du message: Postulation de LeTech' (Parce que LeTechnicien c'est long.) Répondre en citant

tg

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:04 (2018)    Sujet du message: Postulation de LeTech' (Parce que LeTechnicien c'est long.)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Niggaz Crew Index du Forum -> Recrutement
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Google Search
Google

Contact ADC - Ատրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson