Niggaz Crew - LeTech
Niggaz Crew

Register Register

LeTech

Post new topic   Reply to topic    Niggaz Crew Forum Index -> Partie Privée -> Sondage

Previous topic :: Next topic  

Pour ou contre son adhésion ?
Pour
83%
 83%  [ 5 ]
Contre -pourquoi
16%
 16%  [ 1 ]
Sans avis -pourquoi-
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 6

Nermal
Leader ©

PostPosted: Wed 3 Aug - 11:36 (2011)    Post subject: LeTech Reply with quote

Je créé ce sondage après la nouvelle candidature d'un membre intéressant, LeTech.

Pour ma part, je vote pour. C'est Demon qui lui a demandé de postuler ce qui signifie qu'il a des qualités, je voue une entière confiance envers mes leaders et je pense qu'il a tout compris du jeu, au vu de sa postulation.

Publicité

PostPosted: Wed 3 Aug - 11:36 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Demonsword
Leader ©

PostPosted: Wed 3 Aug - 11:48 (2011)    Post subject: LeTech Reply with quote

Oh merci Nermal

Bref, en effet je lui est demander de nous rejoindre tout d'abord parce qu'on a besoin de joueur, surtout de défenseur. Et il se démerde bien pour ses débuts, il a du potentiel et il est sérieux. J'aime beaucoup jouer avec lui il a un style et une mentalité que j'adore vraiment.

Je vote donc pour.

vettelalonso
Touristes ©

PostPosted: Wed 3 Aug - 12:01 (2011)    Post subject: LeTech Reply with quote

Je le connais bien je l'ai cototer GoA mais je comprend pas pourquoi tu dis que l'on recherche des défenseurs Dark'.

Longue vie à la NC !

Demonsword
Leader ©

PostPosted: Wed 3 Aug - 12:24 (2011)    Post subject: LeTech Reply with quote

Peut-être parce qu'un défenseur on en a toujours besoin, c'est plus efficace sur les maps simple puisqu'ils ont l'habitude de bloquer les joueurs. C'est plus facile d'apprendre à quelqun d'attaquer donc si tu sais déjà défendre tu deviens polyvalent plus facilement. Et imagine que Ploub et Inna ne sont pas là et que moi j'ai envie d'attaquer avec Nermal toi tu fais comment, on te laisse solo en def et on attaque à 4 et toi tu tiendras le 1v3 ? C'est toujours mieu d'en avoir quelques-un en plus. Et puis si y a Inna et Ploub en défense déjà et quoi t'attaque bah sa t'entraine.

vettelalonso
Touristes ©

PostPosted: Wed 3 Aug - 12:35 (2011)    Post subject: LeTech Reply with quote

Ok j'ai compris :

Longue vie à la NC !

Nermal
Leader ©

PostPosted: Wed 3 Aug - 13:34 (2011)    Post subject: LeTech Reply with quote

Les défenseurs sont les joueurs les plus importants sur le jeu, et ils sont peu à être très bons et expérimentés. Selon moi, on ne peut remporter une partie sans une bonne défense, même si dans cette même équipe se situe une attaque de folie. Une attaque de folie peut toujours se foirer sur les deux trois premiers rush puis après, si la défense ne suit pas, c'est fini.
LaTech s'est entraîné auprès des meilleurs défenseurs, Angedelamort (qui est l'un de plus expérimenté et talentueux) et Darkmole. Il a donc la technique et des repères. L'expérience, elle viendra au fil des matchs. A l'heure actuelle, on a plus besoin de défenseurs que d'attaquants. Car les attaquants, on les a, avec Darkyx, Multix, Demon et moi. Rajoutez à cela Ploub ou Thebugs qui aiment défendre mais qui savent aussi attaquer, car l'attaque, avec un peu de chance et d'audace, t'arrives toujours à percer.
Plus on accumule les défenseurs de talent, plus on accumulera une meilleure chance de victoire et plus de polyvalence. La polyvalence étant un atout indéniable qui permet aux grandes équipes de se démarquer.

↓Inna♥Love↓
Touristes ©

PostPosted: Wed 3 Aug - 16:14 (2011)    Post subject: LeTech Reply with quote

Contre, il sais pourquoi.
C’est pour mes hommy, mes honey, viens au lit on y va.J’aime ton joli gab, le genre de folie qui m’rend polygame. C'est pour mes lolitas autodidactes aux saveurs tropicales. Trop tristes car. Elles kiffent un hooligan qui finit au mitard.

Ploub
Leader ©

PostPosted: Wed 3 Aug - 16:34 (2011)    Post subject: LeTech Reply with quote

Bon, avant de répondre au sondage on va parler du débat concernant les défenseurs.

Comme le dit Nermal, le défenseur est la personne la plus importante. Sans défenseur, le frigo est vite finit et on n'a donc pas le temps d'attaquer. Les meilleurs sont souvent les plus anciens (Gunzalo, Angedelamort) car on acquit des techniques ou des astuces après beaucoup de temps de jeu. Moi-même je ne me considère pas comme un très bon défenseur, seulement un bon défenseur, car je n'ai pas assez de vécu étant donné que mon seul tournoi frigo est celui de la IF avec la FS.
Et encore, si on peut dire que je suis un bon défenseur, j'ai encore du mal à tenir 1vs1 sur le bas-côté vu comme j'ai rouillé pendant ces quelques mois, mais le niveau que j'avais pendnt la HM était bon. Ce qui est important en défense aussi, c'est la cohésion entre les deux défenseurs. Exemple, deux attaquants arrivent, soit:
-Les défenseurs vont sur le même attaquant et cela libère l'autre attaquant, ce qui crée un peu la pagaille
-les défenseurs savent qui prendre, ils n'ont qu'à tenir leur 1vs1

Bien sûr, il n'y a pas forcément la cohésion qui rentre la dedans, il y a aussi la communication puisque un défenseur peut dire "je prends untel, tu prends l'autre". Mais la communication n'est pas seulement entre les défenseurs, mais aussi avec les attaquants. En effet, ces derniers peuvent dire "xxxx Low", "xxx haut", communiquer un rush sur une double ou je ne sais quoi encore.

Donc, d'un point de vue, on peut dire que si on tient la défense, ce n'est pas que grâce au défenseur, c'est grâce aux attaquants qui avec leur frag, leur communication nous permette de savoir où es tun attaquant par exemple. On peut même dire que les attaquants sont indirectement des défenseurs.
_____________________________________________________________________________________

Comme l'a dit Nermal, sinon, la polyvalence est d'une grande importance pour être une très bonne équipe. Là, il y a des joueurs polyvalents (moi, même si j'attaque pas beaucoup, Nermal qui sait bien def, Multix aussi, Darkmole, Thebugs, Darkyx? Scrash?) mais pas assez pour devenir une très bonne équipe. On est donc une bonne équipe, ce qui est déjà bien, mais je sens qu'avec les joueurs d'aujourd'hui, on peut aller beaucoup plus loin.
Les grands joueurs sont tous polyvalents (Gunzalo, Ridakz, Sesmoi et je ne sais qui encore), mais ont débuté d'abord avec une préférence: soit la défense, soit l'attaque. De mon point de vue, la défense est beaucoup plus difficile à apprendre et plus long que l'attaque.
_____________________________________________________________________________________

Sinon, je suis pour Letechnicien, et j'aimerais savoir ta raison Inna, car j'aime ta soeur.

↓Inna♥Love↓
Touristes ©

PostPosted: Wed 3 Aug - 18:55 (2011)    Post subject: LeTech Reply with quote

Bon, tu veut s'avoir, alors ;

Tout à commencer un jours, je sais plus lequel, bref ; je me connecte au jeu, je vois dans le offi il y à que des pseudo " QcXXX " , "QcXXX ".
Bref, je me connecte au serveurs je dit : " OO tien ot est envahi de Québécois " il me répondent, " tg toi l'arab " des phrases du genre, donc je réplique .
Je commence à dire la vériter des Québécois de se que je pensais, ils se sont énerver, il y avait : Darkyx Tkevin Qcsnoop Letech' et plein d'autres bref, ne rentrons pas dans les d'étails.
Ensuite t'en as qui commence à faire : " T'facon les arab c'est des put* (go mettre des bombes, votre ben laden c'est une gross put*,  va faire le ramadan ect ...).
Donc, voilà ça me soul sa ! Je les insultes ...
Donc, voilà j'ai pas envie de dire la suite, ça as durer 1heures. Je t'ai raconter le résumé.
C’est pour mes hommy, mes honey, viens au lit on y va.J’aime ton joli gab, le genre de folie qui m’rend polygame. C'est pour mes lolitas autodidactes aux saveurs tropicales. Trop tristes car. Elles kiffent un hooligan qui finit au mitard.

Nermal
Leader ©

PostPosted: Wed 3 Aug - 20:38 (2011)    Post subject: LeTech Reply with quote

Oui enfin bon, j'insulte Rytz d'arabe c'est pas pour autant que je suis sérieux et que je suis raciste. Faut passer au-dessus ça. T'aurais été un brin intelligent tu serais pas rester sur le chat principal à débattre avec une meute de gens qui jouaient les cons.

Demonsword
Leader ©

PostPosted: Wed 3 Aug - 20:43 (2011)    Post subject: LeTech Reply with quote

Oui, surtout qu'il est arabe Letech' mais bon. Il l'a dit sur la candid' de Snoop ;o

↓Inna♥Love↓
Touristes ©

PostPosted: Wed 3 Aug - 22:58 (2011)    Post subject: LeTech Reply with quote

Ouais, mais il te suffit juste a s'avoir ce qu'ils disait pour s'avoir que c'était sérieux.

Darkyx
Membre ©

PostPosted: Thu 4 Aug - 00:45 (2011)    Post subject: LeTech Reply with quote

HAHAHaha tes serieux...

Nan mes faut être logique on jouait tes venu foutre la merde xD et poushhhh toute a commencer.
Je croyas que c'étais déja te côté mes boff..
En plus Letech disais rien il est parti donc je voie pas le rapport la Oo

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:15 (2019)    Post subject: LeTech

Post new topic   Reply to topic    Niggaz Crew Forum Index -> Sondage
Page 1 of 1

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Google Search
Google

Contact ADC - Ատրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson