Niggaz Crew - Absence.
Niggaz Crew

S’enregistrer S’enregistrer

Absence.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Niggaz Crew Index du Forum -> Partie Privée -> Taverne

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Demonsword
Leader ©

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 20:46 (2011)    Sujet du message: Absence. Répondre en citant

Içi vous mettrez quand est-ce que vous partez en vacance, pour que les membres de la team soit au courant.

Je prend un exemple, si vous ne me voyez pas pendant 2 mois c'est que je suis mort IRL car c'est totalement impossible vous pouvez le mettre sur le forum.

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 20:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Demonsword
Leader ©

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 20:47 (2011)    Sujet du message: Absence. Répondre en citant

Je serais absent de 5 à 8 jours, je rejoind la région de Ploub manger plein de gateau au beurre comme les gros Bretons comme Ploub.

vettelalonso
Touristes ©

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 08:38 (2011)    Sujet du message: Absence. Répondre en citant

Tu part aujourd'hui ?

Longue vie à la NC !

Darkyx
Membre ©

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 15:40 (2011)    Sujet du message: Absence. Répondre en citant

Je part pour 5-6 jours chez ma grand mère Very Happy

Noraj ploubelle je revien bien bientot xD

Darkyx
Membre ©

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 17:17 (2011)    Sujet du message: Absence. Répondre en citant

Eh oui la rentré commence bientôt donc il sera beaucoup plus difficile pour me co durant la semaine

Vendredi,Samedi,Dimanche aucun problème mes la semaine chaud quoi --'

Scott
Membre ©

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 23:08 (2011)    Sujet du message: Absence. Répondre en citant

Euh , jeudi , vendredi , samedi , dimanche , je serai en lane (Sur Pc call of duty a 8 ) donc je ne serais surment pas co j'essayerais en cachette ;D

Scott
Membre ©

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 23:08 (2011)    Sujet du message: Absence. Répondre en citant

Mais ché pas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:42 (2018)    Sujet du message: Absence.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Niggaz Crew Index du Forum -> Taverne
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Google Search
Google

Contact ADC - Ատրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson