Niggaz Crew - Stratègie unique de la NC.
Niggaz Crew

Register Register

Stratègie unique de la NC.

Goto page: 1, 2  >  
Post new topic   Reply to topic    Niggaz Crew Forum Index -> Partie Privée -> Stratégie

Previous topic :: Next topic  
↓Inna♥Love↓
Touristes ©

PostPosted: Sun 7 Aug - 03:42 (2011)    Post subject: Stratègie unique de la NC. Reply with quote

Bon, je crée ce topic pour une cause.

J'ai décidé que ça serais bien de crée un topic que seul les NC pourrais l'utiliser.

Je compte mettre une video à l'instant, et l'éxpliquer.
C’est pour mes hommy, mes honey, viens au lit on y va.J’aime ton joli gab, le genre de folie qui m’rend polygame. C'est pour mes lolitas autodidactes aux saveurs tropicales. Trop tristes car. Elles kiffent un hooligan qui finit au mitard.

Publicité

PostPosted: Sun 7 Aug - 03:42 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

↓Inna♥Love↓
Touristes ©

PostPosted: Sun 7 Aug - 03:45 (2011)    Post subject: Stratègie unique de la NC. Reply with quote

Laissez moi vous éxpliquer plus lentement pour que vous comprendrez mieux. ( Regardez bien ce que j'ai dit. )

Dans cette video.

Dès que deux ou trois, ou plus... persone attaques. Si vous avez vue, dans l'extrait suivant ;

On as attaquer normalemet puis, d'un coup j'ai dit : 15. OO. Le mot 15 veut dire ;
• Si vous avez bien vue le temp, il est 98minute. Bon, le " 15 " veut le moment éxacte où les attaquant posent leurs bombes.
•Cela peut aussi, mettre une coordination éxacte à l'attaque.
•Donc, le but est de dire : " Là seconde éxacte où vous avez posez les bombes ".

♦ Désolé pour la vitesse de la video...

S'il vous plaît, que les techniques que vous allez proposez serons secrète.
C’est pour mes hommy, mes honey, viens au lit on y va.J’aime ton joli gab, le genre de folie qui m’rend polygame. C'est pour mes lolitas autodidactes aux saveurs tropicales. Trop tristes car. Elles kiffent un hooligan qui finit au mitard.

Multix
Leader ©

PostPosted: Sun 7 Aug - 14:25 (2011)    Post subject: Stratègie unique de la NC. Reply with quote

On pourrait mettre un truc plus court genre 3 car c'est juste à côté de la touche entrée du pavé numérique 

↓Inna♥Love↓
Touristes ©

PostPosted: Sun 7 Aug - 16:29 (2011)    Post subject: Stratègie unique de la NC. Reply with quote

Oui, mais le but est de écrire la seconde où les attaquant vont posés leurs bombes.
Sinon j'ai pas compris ce que vous voulez dire, mon brâve.

Ploub
Leader ©

PostPosted: Sun 7 Aug - 20:46 (2011)    Post subject: Stratègie unique de la NC. Reply with quote

Bah, 3 c'est à côté de "entr", donc ça va plus vite.

Multix
Leader ©

PostPosted: Sun 7 Aug - 21:33 (2011)    Post subject: Stratègie unique de la NC. Reply with quote

Ouais, tu vois le 3 qu'à écrit le joueur t'attaques direct la défense, c'est plus simple à mon avis

Demonsword
Leader ©

PostPosted: Mon 8 Aug - 10:57 (2011)    Post subject: Stratègie unique de la NC. Reply with quote

Omg vous utilisez le enter tout à droite ? ;o J'utilise le gros moi.

J'avais eu cette idée pour le frag en coupant la map en 9 parties (123456789) pour que l'on donne des précisions sur la position ennemi car quand on dit haut cela peut très bien être en haut a gauche ou en haut à droite.

Bref, bonne idée il faut trouver les bonnes abréviations maintenant et que tout le monde les connaissent !

Nermal
Leader ©

PostPosted: Mon 8 Aug - 10:59 (2011)    Post subject: Stratègie unique de la NC. Reply with quote

J'utilise le gros également  Shocked

vettelalonso
Touristes ©

PostPosted: Mon 8 Aug - 11:24 (2011)    Post subject: Stratègie unique de la NC. Reply with quote

je suis d'accord pour les abréviations !

Longue vie à la NC !

Ploub
Leader ©

PostPosted: Mon 8 Aug - 14:10 (2011)    Post subject: Stratègie unique de la NC. Reply with quote

J'utilise le gros aussi, mais tu veux pas taper "3" et appuyer sur le gros sachant que t'as le "entr" à côté.

Darkyx
Membre ©

PostPosted: Tue 9 Aug - 18:55 (2011)    Post subject: Stratègie unique de la NC. Reply with quote

Ouais 3 ses mieux

Saw
Guest

PostPosted: Wed 10 Aug - 16:21 (2011)    Post subject: Stratègie unique de la NC. Reply with quote

Au lieu de voir une vidéo je vois un gros carré noir. 

Ploub
Leader ©

PostPosted: Wed 10 Aug - 18:58 (2011)    Post subject: Stratègie unique de la NC. Reply with quote

Une idée d'attaque au premier rush sur double si vous êtes bons en frag (vierge ou non).

Vous vous dispersez (un haut, un bas et un sur le côté par exemple. Ou un haut deux mecs sur le côté en bas).

La, les mecs pourront difficilement colorié sur 3 endroits différents, donc essayer de les amocher en snipant ou en passant. S'il vous restes des bombes, bombez les mais vérifier qu'uaucun adversaire n'ait été tué, ça sert à rien sinon !

Il vous faut 6-7 pvs quoi, ça serait génial.

vettelalonso
Touristes ©

PostPosted: Wed 10 Aug - 19:03 (2011)    Post subject: Stratègie unique de la NC. Reply with quote

Je suis nul en frag mdr !

Longue vie à la NC !

Demonsword
Leader ©

PostPosted: Tue 16 Aug - 16:06 (2011)    Post subject: Stratègie unique de la NC. Reply with quote

FRAG FRAG FRAG FRAG FRAG FRAG FRAG J'AI JAMAIS 5-6-7 PVS MOI TOUJOURS PLUS PLUS UN PTI PEU PLUS UN PEU PLUS, PLUS PLUS ! ALORS HEUREUX ? TREEES HEUREUX !!

...

............

Bref, c'est chaud quand même que tu sois bon en frag ou pas quand 3 adversaires attaquent normalement tu prends des balles si tu veux que ta défense tienne le premier rush faut en mettre aussi des balles et mettre -5 à chacun sans prendre -4 c'est hardcore quand même, après tout dépend l'adversaire contre les VD sa marcherait pas par exemple puisque c'est une team frag qui nage dans le frigo :sisi:

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:24 (2019)    Post subject: Stratègie unique de la NC.

Post new topic   Reply to topic    Niggaz Crew Forum Index -> Stratégie Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Google Search
Google

Contact ADC - Ատրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson