Niggaz Crew - Stratègie unique de la NC.
Niggaz Crew

S’enregistrer S’enregistrer

Stratègie unique de la NC.

Aller à la page: <  1, 2  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Niggaz Crew Index du Forum -> Partie Privée -> Stratégie

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Saw
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 20:01 (2011)    Sujet du message: Stratègie unique de la NC. Répondre en citant

osef du frag si la def est bonne ça passe pas et quand ça passe il est k.o

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 20:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

↓Inna♥Love↓
Touristes ©

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 17:08 (2011)    Sujet du message: Stratègie unique de la NC. Répondre en citant

Je sais pas si elle éxiste mais bon, regardez ;

C’est pour mes hommy, mes honey, viens au lit on y va.J’aime ton joli gab, le genre de folie qui m’rend polygame. C'est pour mes lolitas autodidactes aux saveurs tropicales. Trop tristes car. Elles kiffent un hooligan qui finit au mitard.

Demonsword
Leader ©

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 21:49 (2011)    Sujet du message: Stratègie unique de la NC. Répondre en citant

M'ouais pourquoi pas. Faut pas se faire prendre le bas quoi.

Darkyx
Membre ©

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 03:28 (2011)    Sujet du message: Stratègie unique de la NC. Répondre en citant

Ça va être chaud a défendre xd

↓Inna♥Love↓
Touristes ©

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 11:25 (2011)    Sujet du message: Stratègie unique de la NC. Répondre en citant

Darkyx a écrit:
Ça va être chaud a défendre xd

Demonsword a écrit:
M'ouais pourquoi pas. Faut pas se faire prendre le bas quoi.
J'trouve plutôt que c'est assez simple

Non, j'ai pas bouché le bas, mais on peut le faire.
C’est pour mes hommy, mes honey, viens au lit on y va.J’aime ton joli gab, le genre de folie qui m’rend polygame. C'est pour mes lolitas autodidactes aux saveurs tropicales. Trop tristes car. Elles kiffent un hooligan qui finit au mitard.

Demonsword
Leader ©

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 14:49 (2011)    Sujet du message: Stratègie unique de la NC. Répondre en citant

Voilà ce qu'il faut faire au début de la New Old :

Il faut être un peu logique, sur cette map on a la possibilité d'enlever 2-3-4 pvs de loin au frigo adverse en tirant dans le vide si la def adverse n'est pas former, et pour cela faut aller plus vite donc je propose qu'au début 4 de nos joueurs (en 5v5 sinon en 4v4 ce serait 3) partent en haut et le plus vif qui arrive avant les autres fasse le sol comme sur le screenshot et les 2-3 autres propus derrière ( de préférence les attaquants comme ça le/les défenseurs ont leur barre de dessin et peuvent se mettre en place normalement), puis arriver à une certaine distance tout le monde tire, comme d'hab'.

C'est juste un petit détail cependant assez intéréssant et inexploité lors de nos match, pensez-y !

Scott
Membre ©

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 12:40 (2011)    Sujet du message: Stratègie unique de la NC. Répondre en citant

Ouais , pour !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:25 (2018)    Sujet du message: Stratègie unique de la NC.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Niggaz Crew Index du Forum -> Stratégie Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Google Search
Google

Contact ADC - Ատրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson