Niggaz Crew - Photo de la team
Niggaz Crew

S’enregistrer S’enregistrer

Photo de la team

Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Niggaz Crew Index du Forum -> Partie Privée -> Taverne

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Nermal
Leader ©

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 15:46 (2011)    Sujet du message: Photo de la team Répondre en citant

SISI DARKYX LE NIGGA JTE KIFF

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 15:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Leniia
Touristes ©

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 15:56 (2011)    Sujet du message: Photo de la team Répondre en citant

Jmettrais jamais la mienne :c

Saw
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 16:08 (2011)    Sujet du message: Photo de la team Répondre en citant

ta cru ma geul

Voilà une photo qui devrait remonter le niveau

Darkyx
Membre ©

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 16:46 (2011)    Sujet du message: Photo de la team Répondre en citant

WOW TA COIFFURE Very Happy

vettelalonso
Touristes ©

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 18:59 (2011)    Sujet du message: Photo de la team Répondre en citant

Beau gosse Saw' ! 

Longue vie à la NC !

Ploub
Leader ©

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 19:00 (2011)    Sujet du message: Photo de la team Répondre en citant

Maisouais c'est moi Vettel, un bg comme moi, ça peut être qui à part moi?

C'est ça le style Darkyx, on aime les beaux gosses comme toi !

Sawass, tu nous montes juste le % d NC qui ont des lunettes en fait.

vettelalonso
Touristes ©

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 19:04 (2011)    Sujet du message: Photo de la team Répondre en citant

Noraj' Ploub tu est un Beau Gosse aussi comme toute la NC !
On a le NC SKILL !

Longue vie à la NC !

Multix
Leader ©

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 19:21 (2011)    Sujet du message: Photo de la team Répondre en citant

Sawass, bougzer !

Leniia
Touristes ©

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 01:08 (2011)    Sujet du message: Photo de la team Répondre en citant

[/url]

Saw
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 11:15 (2011)    Sujet du message: Photo de la team Répondre en citant

Trop beau

Ploub
Leader ©

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 14:51 (2011)    Sujet du message: Photo de la team Répondre en citant

putain on a tout dans noter team quoi.

Un arabe, un justin bieber (leniia), un bg (darkyx), des super bg (moi mul et nerm) et un mec on sait pas trop d'où il vient (sawass).
J'ai jamais vu une team aussi mixte.

Saw
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 17:02 (2011)    Sujet du message: Photo de la team Répondre en citant

Et l'ultime bg, saw.

↓Inna♥Love↓
Touristes ©

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 17:09 (2011)    Sujet du message: Photo de la team Répondre en citant

MDR LENIIA JUSTIEN BIEBER
C’est pour mes hommy, mes honey, viens au lit on y va.J’aime ton joli gab, le genre de folie qui m’rend polygame. C'est pour mes lolitas autodidactes aux saveurs tropicales. Trop tristes car. Elles kiffent un hooligan qui finit au mitard.

Ploub
Leader ©

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 21:40 (2011)    Sujet du message: Photo de la team Répondre en citant

bah il a une coupe à la justin bieber ce gros pd

dsl sawass, t'es juste le mec bizarre qui alterne les lunettes de geek et une coupe de bg, jsais pas comment on apelle ça à part une bizarrerie xd

Saw
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 22:36 (2011)    Sujet du message: Photo de la team Répondre en citant

tg toi et tes grosses oreilles
même avec les lunettes jsuis un bg noraj'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12 (2018)    Sujet du message: Photo de la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Niggaz Crew Index du Forum -> Taverne Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Google Search
Google

Contact ADC - Ատրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson