Niggaz Crew - [Candidature] Sawass
Niggaz Crew

S’enregistrer S’enregistrer

[Candidature] Sawass

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Niggaz Crew Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Saw
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 15:46 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Sawass Répondre en citant

Aloha les amis !

Je me présente, Sawass dans le jeu, je vais vous faire un résumé de ma vie :
Tout d'abord je ne m'appelle pas Alexis, j'avais inventer ce prénom car Zel m'avait dit qu'il détestait les arabes donc j'ai préféré ne pas dire mon prénom arabe, pour être recruter dans la TW (the wankers)
À l'époque  je voyais beaucoup de gens être recalé à cause de leurs origines. (pour des embauches dans des entreprises, irl pas dans le jeux !) donc j'ai caché mon origine, ayant peur d'être mal réputé aussi. Et c'est Vette, un petit gars très chic qui m'a demandé de postuler. voilà.

Bref je ne dirai pas mon prénom, si vous le voulez absolument je ne le dirai qu'en privée.
J'ai 13 ans, cette été j'ai bien grandi (et bronzé xd). Je suis un garçon et j'habite à Avignon. Je suis maintenant en 4ème (du moins je passe).
Je suis plutôt calme, je ne donne pas beaucoup mon avis, étant très timide avec les gens que je ne connais pas, je suis décontracté avec ceux que je connais (mes amis).
 On peut conclure que j'ai mûri depuis mon dernier passage dans une team, c'ést à dire la HM.
Quand quelqu'un m'énerve vraiment je peux devenir très nerveux et choisir comme option la violence.

Dans le jeux ? Ok, parlons-en.

J'ai débuté le jeux en serveur officiel. J'ai très vite appris à jouer et à voler Invoc m'avait demander de rejoindre une team de formation (la formation extinction)qui était morte. Je suis donc aller chez
 chez les others j'ai joué avec Lipcar pas mal de match frag, on peut dire que j'ai commencé par le frag (j'ai aussi fait la rencontre de Darkmole et de Lapinmauve dans un match au hasard, je m'en souviens très bien et Dark aussi nan ?)

. Le frag m'ayant lassé, j'ai remarqué que la communauté forteresse était plus orienter vers le frigo, j'ai donc demandé à Tibshei et Chado de m'apprendre le frigo. Le résultat était catastrophique. J'ai quitté la others, pour apprendre le frigo. Je savais pas comment, j'ai donc joué en serveur officiel.

Puis 2 semaines plus tard, je remarque la team de Zel, et j'y postule, je suis accepté. 2 mois de bonheur passèrent, puis d'un coup tout le monde quitte la team... moi de même.

Octobre à Décembre, très mauvais souvenir avec Col, je préfère même pas en parler, vous comprenez .  Néanmoins, mon niveau monta.

Ensuite j'ai postulé HM, refusé, une semaine et quelques jours plus tard on fait un match, Multix, Ploub et demonsword me demandèrent de venir, j'acceptai avec grand plaiiiisiiir ! 3 mois plus tard, viré de la team pour comportement, les deux premiers moi étaient superbe, que de bons souvenirs mais tout se dégradait pour moi et je fus viré.

J'ai ensuité été banni 2500 heures, et là ça fait 4 jours que je rejoue, n'ayant pas trop oublier comment jouer.
Pour résumé j'ai été dans les teams suivante : Others : Quitté pour apprendre le frigo The Wankers, quitté suite aux départs et Hueco Mundo, viré à cause de mon comportement de gamin.

Y'a Prae qui m'a bien appris des trucs, tout comme Coud dans mes débuts et Tibshei les bases des bases.

Parlons du poste : Je suis polyvalent, je n'arrive pas à me départager entre l'attaque et la défense.
Je formais un bon duo en def autre fois avec Ploub.

J'apporterai à la team, de l'activité, peut-être du niveau, mais vraiment pas beaucoup je dis rien là dessus ne connaissant pas très bien votre niveau (quoique je vous ai vu jouer hier.)

Je joue depuis mai-juin 2010, j'ai fait pas mal de pause en automne et j'ai été banni 4 mois de avril à aout. Je souhaite à tout prix vous dire que j'ai mûri durant mon ban, je suis pas comme avant, croyez. (bon j'étais pas catastrophique avant mais voilà)

J'ai bien tout espacé, pour que ça soit lisible. Okay
Je sais que Nermal supporte Manchester United, par contre Multix je sais pas si c'est Marseille ou Paris.

J'ai fait mon maximum pour cette candidature, bonne lecture
Sawass

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 15:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

vettelalonso
Touristes ©

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 16:17 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Sawass Répondre en citant

Bonne chance Saw'.

Longue vie à la NC !

scrash
Membre ©

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 16:37 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Sawass Répondre en citant

Ok, J'espère que comme tu le dit "tu as mûrit" parce que si tu vien niké le SKLILL de la NC sa va pas être beautiful
Mais je te fais confiance tu me parais assez sympa !
Tu n'as pas dit si tu étais atk ou def ?
Good Luck !

PS : NIKE PLOUB !

MSN
Saw
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 16:38 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Sawass Répondre en citant

Seulement assez sympa ?
Non je rigole xd, merci vous deux !
Et bien en ce moment j'arrive pas à départager entre l'atk et la def, je dirai donc polyvalent pour l'instant ! C'est provisoire.

Darkyx
Membre ©

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 17:39 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Sawass Répondre en citant

Bonne chance Very Happy

Nermal
Leader ©

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 19:30 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Sawass Répondre en citant

Tu es le bienvenu ici Saw, en espérant que tu ais appris de tes erreurs et que comme le vin, tu te sois bonifié au fil de ses mois où tu n'as pu jouer à forteresse, surtout au niveau de ton comportement.
Bonne chance.

Saw
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 20:28 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Sawass Répondre en citant

Tes mots me touchent Nermal, merci à toi et aux autres !

↓Inna♥Love↓
Touristes ©

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 21:09 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Sawass Répondre en citant

Bonsoir mon brave, je vous souhaite la bienvenue dans notre forum Niggaz Crew. Je vous souhaite la bonne chance.
C’est pour mes hommy, mes honey, viens au lit on y va.J’aime ton joli gab, le genre de folie qui m’rend polygame. C'est pour mes lolitas autodidactes aux saveurs tropicales. Trop tristes car. Elles kiffent un hooligan qui finit au mitard.

Nermal
Leader ©

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 15:43 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Sawass Répondre en citant

Bienvenue !  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:26 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Sawass

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Niggaz Crew Index du Forum -> Recrutement
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Google Search
Google

Contact ADC - Ատրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson