Niggaz Crew - Postulation : Styleuu.
Niggaz Crew

S’enregistrer S’enregistrer

Postulation : Styleuu.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Niggaz Crew Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Styleuu
Membre ©

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 00:22 (2011)    Sujet du message: Postulation : Styleuu. Répondre en citant

Bonsoir,

Présentation IRL, j'ai 16ans, lycéen en 1ère S.SI,  je ne fait aucune activité extra scolaire, (et non je ne suis pas gros) ! Je suis très bavard IG et IRL mais je peut me concentrer quand on me le demande... Niveau musique c'est la nouveauté et j'aime tout les genre et niveau radio c'est Skyrock car j'aime les anim's ! J'habite dans une petite maison avec ma mère et ma soeur (Danuxy : IG) a laval en Mayenne !
Niveau informatique, je m’intéresse pas mal ! J'ai un Asus portable qui tourne sous Seven et un processeur Intel core i5 avec une petite carte graphique HD 6370M avec 1Gb dédié \o/

Présentation IG, J'ai commencer en décembre 2010  sans faire de pause et j'ai aligné mes 500 heures rapidement. Je joue fréquemment voir quotidiennement à forteresse, j'ai été longtemps leader d'une petite team puis de la TM. Je suis un joueur purement frigo, je passe mon temps en serveur officiel. Je connais une bonne part de la communauté et je participe souvent au forum ! 

Mon niveau 1vs1 en frig et  et déplorable, mais je remonte mon estime en match multi/equipe frigo, malgré mes nombreuses défaites, j'ai un bon atout défenseur en générale et attaquant pour les maps a 1 frigo ! 

Je viens dans la team pour profiter de mon petit potentiel de frigo et m'améliorer (beaucoup) avec vous ! Je pourrais (peut-être) apporter une présence conviviale et un personne de plus dans vos rangs, de plus je connais (un peu) quelque joueurs de cette team !
J'aide aussi ma soeur (Danuxy) qui joue plus frag mais qui débute !

Mes horaires : Durant les vacances je me connecte  :    9h-13h 14h-16h en semaine
                                                                                                   10h-13h 14h-18h 20h-23h en WE
                            Sinon en temps scolaire le soir vers 21h et le WE !
Sur ce, merci d'avoir lut et à bientôt !

[MODIFICATION] Le 09/08/2011 à 13:24 et à 17:28 et le 12/08/2011 à 20:42

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 00:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

↓Inna♥Love↓
Touristes ©

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 00:27 (2011)    Sujet du message: Postulation : Styleuu. Répondre en citant

Salut. Bienvenue au forum, et bonne chance =)
C’est pour mes hommy, mes honey, viens au lit on y va.J’aime ton joli gab, le genre de folie qui m’rend polygame. C'est pour mes lolitas autodidactes aux saveurs tropicales. Trop tristes car. Elles kiffent un hooligan qui finit au mitard.

vettelalonso
Touristes ©

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 08:15 (2011)    Sujet du message: Postulation : Styleuu. Répondre en citant

Bonne chance ! 

Longue vie à la NC !

Multix
Leader ©

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 11:58 (2011)    Sujet du message: Postulation : Styleuu. Répondre en citant

Bonne chance malgré une candidature plutôt légère, si tu pouvais y remédier.

Styleuu
Membre ©

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 13:24 (2011)    Sujet du message: Postulation : Styleuu. Répondre en citant

Petite modification de quoi en savoir plus sur moi \o/
Le 09/08/2011 à 13:24 et a 17:28

Darkyx
Membre ©

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 18:51 (2011)    Sujet du message: Postulation : Styleuu. Répondre en citant

Bonne chance Very Happy

Styleuu
Membre ©

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 18:43 (2011)    Sujet du message: Postulation : Styleuu. Répondre en citant

J'ai tout mon temps mais si vous pouriez juste dire en environ combien de temps vous accepter/refuser une candidature ^^' Merci !

Ploub
Leader ©

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 21:41 (2011)    Sujet du message: Postulation : Styleuu. Répondre en citant

Ca dépend. Environ une semaine après la candidature, parfois c'est 4 jours, ect.

Styleuu
Membre ©

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 22:01 (2011)    Sujet du message: Postulation : Styleuu. Répondre en citant

D'accord et merci Smile

Styleuu
Membre ©

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 20:45 (2011)    Sujet du message: Postulation : Styleuu. Répondre en citant

Bon mon 1er "Test" fut catastrophique, il faut savoir que le vierge et moi ne sommes pas très fréquentable! Néanmoins, je vais essayer de m'améliorer sur du vierge et retenter un autre "test" sur des maps au hasards par exemple ! Sinon mon niveau est peut-être trop faible pour rentrer et j'en serai conscient malgré le fait que je venais ici pour m'améliorer !
Merci de votre patience, 

J'ai mit mes horaires sur ma présentation que j'édite de temps a autre.

Leniia
Touristes ©

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 17:58 (2011)    Sujet du message: Postulation : Styleuu. Répondre en citant

J'étais pas là lors du téste.. Good Luck pour ton prochain teste (si tu en passe un autre)

Multix
Leader ©

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 13:29 (2011)    Sujet du message: Postulation : Styleuu. Répondre en citant

Salut Styleuu, c'est avec plaisir que je t'annonce que tu es accepté parmi nous en tant qu'élève.

Bienvenue !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:26 (2018)    Sujet du message: Postulation : Styleuu.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Niggaz Crew Index du Forum -> Recrutement
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Google Search
Google

Contact ADC - Ատրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson