Niggaz Crew - POstulation
Niggaz Crew

S’enregistrer S’enregistrer

POstulation

Aller à la page: 1, 2  >  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Niggaz Crew Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Angel
Touristes ©

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 15:53 (2011)    Sujet du message: POstulation Répondre en citant

Bonjour
Je me présente lamine mais dans le jeux AngelSworrd je joue depuis 2010 en tant q'uinvité mais bon aujourd'hui 10 Aout 2011 j'ai décidé de créé mon compte j'ai 14 ans je passe en 3 ème cette année j'ai décidé de postuler dans cette team pour un peu augmenter mon niveau et rester ici je suis plutot défenseur mais je pense pas que je peut ètre attaquant je suis calme je ne rage pas et j'éspère pas que me comprendez en tant que kikoho je n'ai jamais u de team forte aujourd'hui j'éspère que mon niveaua grandir ici et je vais essayer de avoir beacoup d'heure Je suis un homme et j'habite a torcy dans le 77

Bon parlons de mes débuts forteresse

j'ai commencé forteresse très vite j'ai appris a voler mais je pensais que a killer jusqau jour ou je regarder dans aide et j'ai compris q'uon pouvait killer le frigo mes bon j'étais toujour frag et frigo et j'ai comme »ncé frag comme je ne savais pas voler je me suis dit comment faire j'ai pas toute suite compris comment volé donc quan dles autre volé je sautais sur les carré quils avait construis jusqau jour ou j'ai appris a volé bon ce jour la ou j'ai commencé a voler je c'est grace a la flèche du bas j'avais tout compris j'ai enfin compris que le s était pour construire rapidement (selon moi)je joue souvent en officiel c'est mon spor tpréféré et le football bien sur je joue depuis 2010 janvier février et je préfere marseille parce que jh'abite en france lol mais sinon j'aime roonée ma mère est de la corse donc je suis peu corsien et voilà mon prénom lamine
j'attendrai un peu parce que j'ai pas toute mes heures et je pourrais apporter ce qu e vous voulez une 

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 15:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Leniia
Touristes ©

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 15:55 (2011)    Sujet du message: POstulation Répondre en citant

Bonne chance.

Angel
Touristes ©

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 16:15 (2011)    Sujet du message: POstulation Répondre en citant

Mercy

Saw
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 16:19 (2011)    Sujet du message: POstulation Répondre en citant

Salut, y'a un truc que j'ai pas compris :
j'espère que vous me comprendrez en tant que kikoho ?
C'est quoi kikoho ? l'attaque de Ten Shi Han dans dbz ?

Euh sinon y'a pas de points dans ton message, ni de ponctuation.
Malgré ça bonne chance.

Angel
Touristes ©

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 16:21 (2011)    Sujet du message: POstulation Répondre en citant

tu sais je suis pas fort orthographe c'est mon point faible et pour kikoho pour usurparteur quoi

Darkyx
Membre ©

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 16:44 (2011)    Sujet du message: POstulation Répondre en citant

Mort de Rire  Saw tu me fais trop rire kikoho xD

Bonne chance angel

Angel
Touristes ©

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 16:54 (2011)    Sujet du message: POstulation Répondre en citant

mercy

↓Inna♥Love↓
Touristes ©

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 18:29 (2011)    Sujet du message: POstulation Répondre en citant

Bienvenue être de la Terre ferme, bonne chance.
C’est pour mes hommy, mes honey, viens au lit on y va.J’aime ton joli gab, le genre de folie qui m’rend polygame. C'est pour mes lolitas autodidactes aux saveurs tropicales. Trop tristes car. Elles kiffent un hooligan qui finit au mitard.

Angel
Touristes ©

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 18:34 (2011)    Sujet du message: POstulation Répondre en citant

Mercy

Ploub
Leader ©

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 19:03 (2011)    Sujet du message: POstulation Répondre en citant

Stop faire intelligent Inna, en plus c'est moi qui fait souvent des phrases comme ça !

Cher Torcien de la planète Terre, soit la 4ème planète en partant du soleil, je te souhaite bonnae chance.

Mais ouais !

Angel
Touristes ©

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 22:43 (2011)    Sujet du message: POstulation Répondre en citant

svp je serai refusé ou accepté quand

Leniia
Touristes ©

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 23:48 (2011)    Sujet du message: POstulation Répondre en citant

On sait pas, laisse le temps.

vettelalonso
Touristes ©

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 10:13 (2011)    Sujet du message: POstulation Répondre en citant

Bonne chance et en plus tu est un peu Corse .Moi je suis entièrement Corse .

Longue vie à la NC !

Nermal
Leader ©

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 15:05 (2011)    Sujet du message: POstulation Répondre en citant

Il vient du 77, je l'embauche !

Leniia
Touristes ©

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 17:59 (2011)    Sujet du message: POstulation Répondre en citant

Par contre, Geek mon gars.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:04 (2018)    Sujet du message: POstulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Niggaz Crew Index du Forum -> Recrutement Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Google Search
Google

Contact ADC - Ատրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson