Niggaz Crew - POstulation
Niggaz Crew

S’enregistrer S’enregistrer

POstulation

Aller à la page: 1, 2  >  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Niggaz Crew Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Angel
Touristes ©

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 15:53 (2011)    Sujet du message: POstulation Répondre en citant

Bonjour
Je me présente lamine mais dans le jeux AngelSworrd je joue depuis 2010 en tant q'uinvité mais bon aujourd'hui 10 Aout 2011 j'ai décidé de créé mon compte j'ai 14 ans je passe en 3 ème cette année j'ai décidé de postuler dans cette team pour un peu augmenter mon niveau et rester ici je suis plutot défenseur mais je pense pas que je peut ètre attaquant je suis calme je ne rage pas et j'éspère pas que me comprendez en tant que kikoho je n'ai jamais u de team forte aujourd'hui j'éspère que mon niveaua grandir ici et je vais essayer de avoir beacoup d'heure Je suis un homme et j'habite a torcy dans le 77

Bon parlons de mes débuts forteresse

j'ai commencé forteresse très vite j'ai appris a voler mais je pensais que a killer jusqau jour ou je regarder dans aide et j'ai compris q'uon pouvait killer le frigo mes bon j'étais toujour frag et frigo et j'ai comme »ncé frag comme je ne savais pas voler je me suis dit comment faire j'ai pas toute suite compris comment volé donc quan dles autre volé je sautais sur les carré quils avait construis jusqau jour ou j'ai appris a volé bon ce jour la ou j'ai commencé a voler je c'est grace a la flèche du bas j'avais tout compris j'ai enfin compris que le s était pour construire rapidement (selon moi)je joue souvent en officiel c'est mon spor tpréféré et le football bien sur je joue depuis 2010 janvier février et je préfere marseille parce que jh'abite en france lol mais sinon j'aime roonée ma mère est de la corse donc je suis peu corsien et voilà mon prénom lamine
j'attendrai un peu parce que j'ai pas toute mes heures et je pourrais apporter ce qu e vous voulez une