Niggaz Crew - slt
Niggaz Crew

S’enregistrer S’enregistrer

slt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Niggaz Crew Index du Forum -> Partie Privée -> Taverne

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Multix
Leader ©

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 02:37 (2011)    Sujet du message: slt Répondre en citant

slt je dore pa il é déja 2h30 chui un ouf sisi

go little bad girl little bad girl go little bad girl

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 02:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Leniia
Touristes ©

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 02:47 (2011)    Sujet du message: slt Répondre en citant

t un fou, va dormir c leure bb

Ploub
Leader ©

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 14:49 (2011)    Sujet du message: slt Répondre en citant

conar mul c ma chanson ke ta pri la srx

Saw
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 18:50 (2011)    Sujet du message: slt Répondre en citant

Sinon (hs oui) on pourrait répondre à qcs et styleuu ?

↓Inna♥Love↓
Touristes ©

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 20:28 (2011)    Sujet du message: slt Répondre en citant

Multix a écrit:
slt je dore pa il é déja 2h30 chui un ouf sisi
go little bad girl little bad girl go little bad girl

Je suis prêt à parié qu'il était en train de fumer en même tant qu'il postais.
C’est pour mes hommy, mes honey, viens au lit on y va.J’aime ton joli gab, le genre de folie qui m’rend polygame. C'est pour mes lolitas autodidactes aux saveurs tropicales. Trop tristes car. Elles kiffent un hooligan qui finit au mitard.

Ploub
Leader ©

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 21:38 (2011)    Sujet du message: slt Répondre en citant

Tg l'arabe

Saw
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 22:36 (2011)    Sujet du message: slt Répondre en citant

il est turc

↓Inna♥Love↓
Touristes ©

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 03:45 (2011)    Sujet du message: slt Répondre en citant

Yo il es 4h, jdor jr pa pff band de nogik :sor:
C’est pour mes hommy, mes honey, viens au lit on y va.J’aime ton joli gab, le genre de folie qui m’rend polygame. C'est pour mes lolitas autodidactes aux saveurs tropicales. Trop tristes car. Elles kiffent un hooligan qui finit au mitard.

↓Inna♥Love↓
Touristes ©

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 01:01 (2011)    Sujet du message: slt Répondre en citant

il é 1h

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:53 (2018)    Sujet du message: slt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Niggaz Crew Index du Forum -> Taverne
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Google Search
Google

Contact ADC - Ատրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson