Niggaz Crew - Styleuu
Niggaz Crew

S’enregistrer S’enregistrer

Styleuu

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Niggaz Crew Index du Forum -> Partie Privée -> Sondage

Sujet précédent :: Sujet suivant  

Styl'avec ou sans style ?
Pour
42%
 42%  [ 3 ]
Contre
14%
 14%  [ 1 ]
Neutre
28%
 28%  [ 2 ]
Blanc
14%
 14%  [ 1 ]
Total des votes : 7

Saw
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 22:39 (2011)    Sujet du message: Styleuu Répondre en citant

Un sondage sur le pauvre styl', on a même pas parlé de lui et ça fait 4 jours qu'il a postulé. 

Neutre pour moi.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 22:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Nermal
Leader ©

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 15:06 (2011)    Sujet du message: Styleuu Répondre en citant

Il a l'air cool mais je connais pas son lvl ! Quelqu'un pour placer quelques mots à son sujet ?

Saw
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 18:16 (2011)    Sujet du message: Styleuu Répondre en citant

ça va, du genre un fraggueur

Demonsword
Leader ©

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 19:52 (2011)    Sujet du message: Styleuu Répondre en citant

J'étais sur l'officiel quand il m'a demander le lien du forum pour postuler. Il a un niveau au dessus de la moyenne ça va mais je ne peux pas en dire plus à son sujet !

Nermal
Leader ©

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 23:32 (2011)    Sujet du message: Styleuu Répondre en citant

Si on a pris Vettel on peut le prendre...

Saw
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 00:27 (2011)    Sujet du message: Styleuu Répondre en citant

Oui

vettelalonso
Touristes ©

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 11:13 (2011)    Sujet du message: Styleuu Répondre en citant

Hey tu a quoi avec moi lol .

Longue vie à la NC !

Leniia
Touristes ©

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 20:35 (2011)    Sujet du message: Styleuu Répondre en citant

J'ai voté Neutre ^^ (si j'ai pas le droit, enlevé mon vote ^^)

Saw
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 10:14 (2011)    Sujet du message: Styleuu Répondre en citant

on a parlé de lui en canal et tout, c'est assez positif donc je pense qu'on peut l'accepter non ?

Darkyx
Membre ©

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 15:35 (2011)    Sujet du message: Styleuu Répondre en citant

Comme la dit l'autre il est beaucoup plus frageur que frigo.Donc je ne crois pas que ça place sois parmi nous..

Je post contre pas que l'aime pas juste d'après moi je crois pas qu'on a besoin de fragzor dans la team..

Saw
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 19:07 (2011)    Sujet du message: Styleuu Répondre en citant

non mais il joue bien frigo, il a l'habitude de l'offi. il se peut même qu'il soit plus fort que toi.

↓Inna♥Love↓
Touristes ©

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 20:13 (2011)    Sujet du message: Styleuu Répondre en citant

J'ai pas encore tévo Wink J'attend encore unpeu
C’est pour mes hommy, mes honey, viens au lit on y va.J’aime ton joli gab, le genre de folie qui m’rend polygame. C'est pour mes lolitas autodidactes aux saveurs tropicales. Trop tristes car. Elles kiffent un hooligan qui finit au mitard.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:26 (2018)    Sujet du message: Styleuu

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Niggaz Crew Index du Forum -> Sondage
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Google Search
Google

Contact ADC - Ատրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson