Niggaz Crew - Technique Vierge de Styleuu
Niggaz Crew

S’enregistrer S’enregistrer

Technique Vierge de Styleuu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Niggaz Crew Index du Forum -> Partie Privée -> Stratégie

Sujet précédent :: Sujet suivant  

Penses-tu que cette technique fonctionne bien ?
Oui
33%
 33%  [ 1 ]
Non
66%
 66%  [ 2 ]
Total des votes : 3

Styleuu
Membre ©

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 18:19 (2011)    Sujet du message: Technique Vierge de Styleuu Répondre en citant

Je vous propose en image ma technique pour attaquer.
Technique pour le 2eme ou 3eme Rush.

On prend par le coin et on place la bombe de facon a faire une ouverture :

Puis on s'écarte ou on s'arrange pour le pas se faire propu.

Il s'agit maintenent de placer vos deux bombes restante très vite, la premiere sur le defesseur (Il faut donc la mettre juste après l'explosion de la premiere bombe.) comme ceci :

Et la 3eme sur la def.

Ainsi lors de votre entrée dans le frigo le defesseur va etre double propulsée et va perdre beaucoup de pv. de plus il naura pas le temps de calculé ou se positionner pour faire sa Non propu. Je vais tenter une vidéo pour vous montrer l'éfficassité !

Merci et bonne chance pour l'éssayer !

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 18:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

vettelalonso
Touristes ©

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 18:53 (2011)    Sujet du message: Technique Vierge de Styleuu Répondre en citant

Cool mais normalement tu ne peut pas mettre ta bb sur le def' mais bon j'attends la vidéo !

Longue vie à la NC !

Saw
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 20:06 (2011)    Sujet du message: Technique Vierge de Styleuu Répondre en citant

les fautes font mal aux yeux,

la technique n'est pas bonne, si je construis en diagonale je te tiens facilement.
à oublier

Styleuu
Membre ©

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 20:55 (2011)    Sujet du message: Technique Vierge de Styleuu Répondre en citant

Alors on me dit que les fautes osef et maintenent trop de fautes x).
Je te montrerai la vidéo je l'ai fait plusieurs fois en 1vs1 frigo elle marche.

Saw
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 21:28 (2011)    Sujet du message: Technique Vierge de Styleuu Répondre en citant

ouais c'était moins... illisible.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:00 (2018)    Sujet du message: Technique Vierge de Styleuu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Niggaz Crew Index du Forum -> Stratégie
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Google Search
Google

Contact ADC - Ատրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson