Niggaz Crew - J'quitte la team
Niggaz Crew

S’enregistrer S’enregistrer

J'quitte la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Niggaz Crew Index du Forum -> Partie Privée -> Taverne

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Saw
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 16:18 (2011)    Sujet du message: J'quitte la team Répondre en citant

J'arrête le jeux, bye. Je n'en peux plus de forto,il n'y a plus rien. Normalement je me co pendant le mois du ramadan pour tuer le temps ou alors lorsque je suis sur FB ou un autre jeux.
Mais je reviendrai volontiers à mon retour, si la team existe encore.

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 16:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Nermal
Leader ©

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 20:45 (2011)    Sujet du message: J'quitte la team Répondre en citant

On est pas un refuge de désespéré, si tu quittes, tu reviendras pas.
Néanmoins, je te souhaite une bonne continuation.

vettelalonso
Touristes ©

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 07:04 (2011)    Sujet du message: J'quitte la team Répondre en citant

Bonne continuation !

Longue vie à la NC !

Darkyx
Membre ©

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 04:54 (2011)    Sujet du message: J'quitte la team Répondre en citant

Ta race connar casse toi Mort de Rire xD

Bonne continuation saw

↓Inna♥Love↓
Touristes ©

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 01:01 (2011)    Sujet du message: J'quitte la team Répondre en citant

ok sor sal fo arab
C’est pour mes hommy, mes honey, viens au lit on y va.J’aime ton joli gab, le genre de folie qui m’rend polygame. C'est pour mes lolitas autodidactes aux saveurs tropicales. Trop tristes car. Elles kiffent un hooligan qui finit au mitard.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:24 (2018)    Sujet du message: J'quitte la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Niggaz Crew Index du Forum -> Taverne
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Google Search
Google

Contact ADC - Ատրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson