Niggaz Crew - Postulation Ailenoir !
Niggaz Crew

S’enregistrer S’enregistrer

Postulation Ailenoir !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Niggaz Crew Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Ailenoir
Membre ©

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 15:38 (2011)    Sujet du message: Postulation Ailenoir ! Répondre en citant

Bonjour à tout le monde

Commençons par ma présentation Irl : Je m'appelle Antoine, j'ai 13 ans, je passe en 4e, j'habite la région P.A.C.A ( Provence Alpes Côtes d'Azur ) à Cannes. Souvent, à 13 ans, on dit qu'on est pas mature, moi, j'essaie de l'être ( au collège, j'ai travail sérieux, entre 16 et 18 de moyenne générale, mais j'aime les bastons ! Very Happy ). Sinon, en musique j'aime le Rn'B, j'écoute Funradio ( le son Dancefloor Okay ), Skyrock et Nrj. J'ai une grande soeur ( Shamira, jouant sur extinction ).

Bon, ma présentation Ig : Un ami au lycée me parlais toujours de extinction, alors, j'ai décidé d'y aller. Le 16 mai 2010, j'ai fait un compte invité ( je ne savais pas qu'on pouvais s'inscrire ), mais, quand j'ai vu que je ne pouvais pas parler Laughing . Je me suis crée Dododu ( 147 heures de jeux ), et, sur au moins 130 heures de jeux, je ne me suis consacrer que au rally ( j'ai après essayer boumboum et Aaaah ). Puis, voilà que mon compte se fait hacker ( plus maintenant, changer mot de passe ), alors je décide de crée mon compte : Ailenoir ( 276 heures de jeux ). Là, je me suis mis au frag ( avec Darkpwd ; Kuchikis où j'ai été son entraîneur, Darkmole le connait ). En 3 mois, j'ai pris un bon niveau de frag en 1 vs 1 ; 2 vs 2. Puis, je me suis crée des fakes ( Darkpowned ; Aileman ; Revenants ), car je m'ennuyais un peu car Kuchikis arrêtais le jeux. Et voilà que Mdrthomasmdr est Apparu ! ( Scrash ). On s'est fait amis, on s'est crée des teams etc... Lorsqu'il est allé Sk, je ne le voyais plus trop souvent, mais, il m'a tout apprit sur le frigo. ( comment joué, Nk, les bases de défense, par où attaquer etc ) et depuis, j'alterne le frag et le frigo selon ce que je trouv, et de temps en temps du Aaaah ( mais pas Boum² du tout ! ). Je joue en frigo avec la Tdt, Styleuu, quelques personnes sachant bien jouées.... Ce qui m'a amené environ vers 800 heures de jeux en tout ( temps cummulé avec mes fake, que j'ai abandonné, sauf Lordfrag et Revenants, et Ailenoir bien sur. Je compte aussi remettre Dododu dans mes comptes actifs ).

Si je voudrais venir dans la team, c'est parce que j'ai des très bonnes bases en frigo ( autant en attaque qu'en défense ), j'ai un bon niveau de frag ( même si Darkmole me dit que je feinte trop Very Happy ), mais j'aimerais quand même prendre un peu plus de niveau en frigo ( j'ai du mal au commencement de la défense, car je ne construit que d'un côté, et les adversaiires font le tour pour rentrer, mais sinon, je défend bien ) et puis m'amusés aussi avec mes amis de votre team ! Okay

Bon, voilà, je pense avoir tout dit, en espérant être pris !

Merci

P.s : C'est moi qui est entraîné Shamira à devenir forte en frag et assez bonne en frigo. ^^

A oui aussi ! Aller Manchester United ! Mort de Rire

Ãilenoir

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 15:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Styleuu
Membre ©

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 15:52 (2011)    Sujet du message: Postulation Ailenoir ! Répondre en citant

Je me suis permis de lui passer l'adresse URL du fofo connaissant son bon niveau Smile
Bonne postulation !
Bonne chance Smile

PS : Mauvais choix pour MU :p 

vettelalonso
Touristes ©

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 19:28 (2011)    Sujet du message: Postulation Ailenoir ! Répondre en citant

Bonne chance !

Longue vie à la NC !

Dilogaevma
Touristes ©

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 19:38 (2011)    Sujet du message: Postulation Ailenoir ! Répondre en citant

Bonne chance !

Leniia
Touristes ©

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 21:53 (2011)    Sujet du message: Postulation Ailenoir ! Répondre en citant

Dilogaevma, pourquoi tu dis bonne chance.
Good Luck.

Demonsword
Leader ©

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 00:14 (2011)    Sujet du message: Postulation Ailenoir ! Répondre en citant

Sache que le frag en frigo sa n'a rien à voir, y a aucune contre attaque sur les simples et beaucoup d'esquive donc tu ne seras pas aussi efficace sinon les EA et SK seraient tous TE-DP.

Bonne chance à toi candidature sympa à lire on y retrouve mon pseudo donc c'est très bien Smile.

N'hésite pas à nous contacter lorsqu'on sera 3 ou plus pour faire un NC other histoire de te tester.

Ailenoir
Membre ©

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 08:37 (2011)    Sujet du message: Postulation Ailenoir ! Répondre en citant

Par contre, je voulais juste prévenir, je suis un plein déménagement, j'ai tendance à jouer sur un vieil ordi portable qui tourne sous windowd 98 et qui lag beaucoup, sinon j'ai mon ordi avec souris qui marche bien ( lag très peu voir jamais ) que je vais voir de temps en temps ( déménagement fini dans 1 ou 2 semaines, voir moins )

Ãilenoir

Nermal
Leader ©

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 19:30 (2011)    Sujet du message: Postulation Ailenoir ! Répondre en citant

Bienvenue ici et bonne chance à toi ! 

scrash
Membre ©

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 19:37 (2011)    Sujet du message: Postulation Ailenoir ! Répondre en citant

Yo pd d'ailenoir, bonne chance Smile
( jtm pas darkmole )

MSN
Jeffange
Touristes ©

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 13:22 (2011)    Sujet du message: Postulation Ailenoir ! Répondre en citant

Salut bon moi je n'ai pas de très bon souvenir de toi de pas bon surtout qu'on t'avais déjà refusé AF pour ton manque de niveau et de maturité surtout à critiqué j'éspère néanmoins que tu as changé et je te souhaite bonne chance tout de même.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:39 (2018)    Sujet du message: Postulation Ailenoir !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Niggaz Crew Index du Forum -> Recrutement
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Google Search
Google

Contact ADC - Ատրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson