Niggaz Crew - Def frag
Niggaz Crew

Register Register

Def frag

Post new topic   Reply to topic    Niggaz Crew Forum Index -> Partie Privée -> Stratégie

Previous topic :: Next topic  
Styleuu
Membre ©

PostPosted: Mon 22 Aug - 18:03 (2011)    Post subject: Def frag Reply with quote

Wsh les NC !

Vu que j'aime le frag, j'ai essayer d'associer le frig et le frag avec cette def :

1) L'attaquant met (exactement)  14Secondes a venir au frigo. On construit donc une def de frag :

Puis on le frag sans perdre de bombe ni de vie (genre 5pv) 

2) Il faut maintenent 10 secondes de respawn et 14 pour revenir (soit 24) pour finir la defence !

Et la c'est partit pour le NK !

PS : J'ai chronométré Smile

Publicité

PostPosted: Mon 22 Aug - 18:03 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Demonsword
Leader ©

PostPosted: Tue 23 Aug - 00:22 (2011)    Post subject: Def frag Reply with quote

Sur ta première image, le mec il est en haut de toi il te powned trop easy, il te bombe et nique ton morceau de def. T'es foutu x). 14 secondes je met 10 secondes facile avec les petites propu moi, donc t'auras pas le temps ! Et ensuite pk tu aurais 14 secondes après à la phase 2, juste pour information quoi, en 5vs5 y a 3 attaquants qui t'atk, t'auras jamais le temps de les powned même si vous êtes 2 en def.

Styleuu
Membre ©

PostPosted: Tue 23 Aug - 08:01 (2011)    Post subject: Def frag Reply with quote

Je parle en 1vs1 bien sur Smile Je vais faire une petite video pour voir comment prendre l'attaquant !

↓Inna♥Love↓
Touristes ©

PostPosted: Tue 23 Aug - 18:08 (2011)    Post subject: Def frag Reply with quote

Jdit ça, j'dit rien mais c'est éxactement la def que j'ai fait sur ma vidéo.
C’est pour mes hommy, mes honey, viens au lit on y va.J’aime ton joli gab, le genre de folie qui m’rend polygame. C'est pour mes lolitas autodidactes aux saveurs tropicales. Trop tristes car. Elles kiffent un hooligan qui finit au mitard.

Nermal
Leader ©

PostPosted: Tue 23 Aug - 19:26 (2011)    Post subject: Def frag Reply with quote

Ca se serait si ça marchait. Ya pas vraiment de technique à avoir, on apprend à jouer grâce à l'expérience et à notre niveau technique à savoir défendre.
Un bon attaquant saura contrer ta technique, il va pas se jeter comme un autiste et perdre 5pv, faut pas croire...

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:02 (2019)    Post subject: Def frag

Post new topic   Reply to topic    Niggaz Crew Forum Index -> Stratégie
Page 1 of 1

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Google Search
Google

Contact ADC - Ատրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson