Niggaz Crew - Candidature Dilogaevma
Niggaz Crew

Register Register

Candidature Dilogaevma

Post new topic   Reply to topic    Niggaz Crew Forum Index -> Partie Publique -> Recrutement

Previous topic :: Next topic  
Dilogaevma
Touristes ©

PostPosted: Mon 22 Aug - 19:05 (2011)    Post subject: Candidature Dilogaevma Reply with quote

Bonjour à tous,
Je sais pas trop quoi dire, alors j'vais me présenter rapidement,

Description irl : J'm'appelle Gabriel, j'ai 12 ans, j'passe en 4ème, j'habite en île de france, à cergy, dans le 95 :sisi:, je fais mon mieux pour réussir mes études, j'travaille sérieux, (en cours j'suis très attentif, j'écoute les proffesseurs, et j'apprend mes leçons), j'ai un petit frère, que joue à ce jeux, on va dire que j'suis un peu rebelle, pas intello, mais bon élève, j'pratique plus de sport, mais sinon j'sort avec des potes souvents, j'aime assez le foot, et je suporte Manchester et Chelsea ! j'fais aussi du ride dans les skate park. 

Description lg : J'ai connu extinction par un ami, j'peux dire cousin,(il ne veux pas que j'dis qui il est), j'ai commencé extinction, le 25 octobre 2010 avec le compte dilogaevma qui à 854 heure de jeux.
J'ai commencé à crée des maps, et crée des rallys, puis j'ai commencé petit à petit dans les officiel, et j'ai aussi commencé à joué frigo, puis plus tard j'ai fais un 1 vs 1, l'adversaire ma dis arette de full frag, après j'lui ai demander qu'es-ce, il ma répondu, et j'ai jouer en frag peu après, j'ai plusieurs fakes : gabriiiel, gaaby, fortesien, forteedit, modpas, ils ont tous a peu prés 70 heure...
Dans votre team j'connais quelque membres : Multix, Nermal, Darkmole, Styleuu, Vettelalonso, Mdrthomasmdr.
J'ai fais partis de très bonne team.

J'aimerai entrée dans votre team, car j'ai vu vos membres  (ils sont très bons), j'ai un bon niveau en frigo, attaque et défense, et aussi en frag, biensûr dans les match frigo, j'préfère les 2 vs 2, car nous sommes deux a défendre et c'est plus facile, voilà tout, j'me suis decrit rapidement, et j'éspère être pris, à bientôt !

Dilogaevma.

Publicité

PostPosted: Mon 22 Aug - 19:05 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

vettelalonso
Touristes ©

PostPosted: Mon 22 Aug - 19:26 (2011)    Post subject: Candidature Dilogaevma Reply with quote

Bonne chance.

Longue vie à la NC !

Dilogaevma
Touristes ©

PostPosted: Mon 22 Aug - 19:38 (2011)    Post subject: Candidature Dilogaevma Reply with quote

Merci.

Styleuu
Membre ©

PostPosted: Mon 22 Aug - 20:14 (2011)    Post subject: Candidature Dilogaevma Reply with quote

Genre Dilo NC x)

Leniia
Touristes ©

PostPosted: Mon 22 Aug - 21:54 (2011)    Post subject: Candidature Dilogaevma Reply with quote

Je l'ai déjà vu joué y a quelque temps déjà, il avait un très mauvais niveau ^^ j'éspère qu'il à rogresser

Demonsword
Leader ©

PostPosted: Tue 23 Aug - 00:16 (2011)    Post subject: Candidature Dilogaevma Reply with quote

2v2 parce qu'on def à deux.

Phrase très drole, en 5vs5 tu defs aussi à 2 à moin que tu veules tenir le 1vs3, je te laisse ok ? Smile

Bonne chance !

Ploub
Leader ©

PostPosted: Tue 23 Aug - 00:39 (2011)    Post subject: Candidature Dilogaevma Reply with quote

Je tiens le 1vs3 moi !

Bonne chance

Demonsword
Leader ©

PostPosted: Tue 23 Aug - 13:39 (2011)    Post subject: Candidature Dilogaevma Reply with quote

Oui, quand t'es dans les 3 ! Very Happy

Dilogaevma
Touristes ©

PostPosted: Tue 23 Aug - 16:19 (2011)    Post subject: Candidature Dilogaevma Reply with quote

Merci ! Very Happy

Leniia
Touristes ©

PostPosted: Tue 23 Aug - 18:21 (2011)    Post subject: Candidature Dilogaevma Reply with quote

Mdrr Demonsword x).

Nermal
Leader ©

PostPosted: Tue 23 Aug - 19:29 (2011)    Post subject: Candidature Dilogaevma Reply with quote

Leniia tu apprendras qu'il y a des choses qu'on peut dire et ne pas dire, notamment en public. Pour parler de son niveau, c'est pas ici, ni pour discutailler sur combien de joueurs vous arriver à stopper en même temps. Un minimum de respect les gars, c'est une candidature, pas le tchat où l'on peut tout balancer...
Bienvenue sur le forum Dilo Wink

Ploub
Leader ©

PostPosted: Tue 23 Aug - 22:23 (2011)    Post subject: Candidature Dilogaevma Reply with quote

Ah ouais, merde, j'ai dit que j'pouvais tenir le 1vs3 du coup les autres teams vont jouer à 4 attaquants. Désolé Nerm Crying or Very sad

Bref, on va discuter de ton cas. N'hésite pas à demander des tests.

Dilogaevma
Touristes ©

PostPosted: Thu 25 Aug - 17:29 (2011)    Post subject: Candidature Dilogaevma Reply with quote

Ok Ploub, mais j'pourrais pas tout le temps jouer mon frère ma pété mon ordi :s

Demonsword
Leader ©

PostPosted: Mon 29 Aug - 18:08 (2011)    Post subject: Candidature Dilogaevma Reply with quote

Bon nous t'avons tester et je prend la décision sans passer par mes collègues je ne pense pas que les votes auront été variés.

Tu n'as clairement pas le niveau pour nous rejoindre tu n'as pas les bases en frigo et ce n'est pas du tout ce que nous cherchons.

Nous te souhaitons bonne continuation dans ta recherche de team et si tu le souhaite reviens postuler une fois que tu auras un niveau correct.

Cordialement,

Les Niggaz'.

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:05 (2019)    Post subject: Candidature Dilogaevma

Post new topic   Reply to topic    Niggaz Crew Forum Index -> Recrutement
Page 1 of 1

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Google Search
Google

Contact ADC - Ատրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson