Niggaz Crew - Postulation de Scottm
Niggaz Crew

S’enregistrer S’enregistrer

Postulation de Scottm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Niggaz Crew Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Achraf (Scottm)
Touristes ©

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 10:00 (2011)    Sujet du message: Postulation de Scottm Répondre en citant

Bonjour  Very Happy ,
Je me nomme Scott' , j'ai 11 ans , je suis collégien ( passe en 5 ème ) . J'habite en Poitou Charente , dans les Deux Sèvre . Mon caractère euh .. Plutôt gentil , peut être chiant et méchant ^^' mais que quand on me chercher voila mon caractère autrement sympa .. Et je suis un garçon =)

-Re , Je fais du foot , de la motocross et peut etre un sport de combat l'année prochaine , je peut être mature ( souvent ) ou être gamin ( rarement ) Je joue beaucoup au jeu tel que les jeux d'ordinateur ( avant extinction transformice ) aussi aux comme Call of duty ou se qui me fait triper ses Castle Crascher
J'ai une copine en réalité ( vous vous en ficher Smile , peut être toujours bien de le dire Smile Et je ne sais plus quoi dire :$ Je passe en 5 ème  avec une moyenne de 15 , 1 au dernier trimestre Je suis du genre a foutre le bordel mais a écouté en même temps . Je fais pas trop de fautes en écrivant sa dépant .
C'est tout ce que je peut vous dire *-*( Pourquoi ?)  Parce que je ne sais plus quoi dire *-*

7 ligne -1 et demi pour dire des connerie

Alors mon jeu :
Je les découvert par des fragueur de mon collège ( pseudo j'en sais rien )
Et je me suis mis a joué et au début je jouait serveur et tour by ennemie tour by ennemie j'y jouait pendant des heures et j'ai voulut appris a fraguer javait mon entraineur personnelle le frère de killeurboys et Miister( Xjalal ). Il ma appris a frag et je me suis entrainé et maintenant j'ai un niveau convenable .
Au niveau du frigo sa fait penne un mois que j'y joue je me suis fais entrainer par : Alexlexa m'a appris l’attaque et un peu la défense , Iks lui m'a appris la défense , Kotsuki ma donner des conseil lors d'un     2 vs 2
Je connais un peu plus que les base maintenant ses pour ça que je veut venir a une team frigo sa pourrait être bien et augmenter mon expérience voila.

Ce je pourrait lui apporter a cette team euh .. che pas ^^'

Je joue depuis 2011 mais des fake de 2008 / 2009 *-*

Marseille ? ( Je les aime pas mais tout le monde est pour eux

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 10:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ailenoir
Membre ©

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 11:31 (2011)    Sujet du message: Postulation de Scottm Répondre en citant

Bonne chance ! J'ai juste remarqué une grosse faute d’orthographe ^^

Ãilenoir

Demonsword
Leader ©

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 13:34 (2011)    Sujet du message: Postulation de Scottm Répondre en citant

Bonne chance

Achraf (Scottm)
Touristes ©

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 18:44 (2011)    Sujet du message: Postulation de Scottm Répondre en citant

Ailenoir a écrit:
Bonne chance ! J'ai juste remarqué une grosse faute d’orthographe ^^

Ok ^^' merci Dark

Nermal
Leader ©

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 19:37 (2011)    Sujet du message: Postulation de Scottm Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance.  Okay

↓Inna♥Love↓
Touristes ©

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 20:55 (2011)    Sujet du message: Postulation de Scottm Répondre en citant

Salut bonne chance
C’est pour mes hommy, mes honey, viens au lit on y va.J’aime ton joli gab, le genre de folie qui m’rend polygame. C'est pour mes lolitas autodidactes aux saveurs tropicales. Trop tristes car. Elles kiffent un hooligan qui finit au mitard.

Ploub
Leader ©

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 22:00 (2011)    Sujet du message: Postulation de Scottm Répondre en citant

Je veux la photo de ta copine, ça m'intéresse. Non garde la. Surprised)

Blague mise à part, bonne chance.

Achraf (Scottm)
Touristes ©

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 00:25 (2011)    Sujet du message: Postulation de Scottm Répondre en citant

Merci a vous ^^ Ploub tu n'auras pas ta photo x)

Leniia
Touristes ©

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 16:26 (2011)    Sujet du message: Postulation de Scottm Répondre en citant

Hm..Je te souhaite une très bonne chance Smile)

Darkyx
Membre ©

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 17:14 (2011)    Sujet du message: Postulation de Scottm Répondre en citant

Bonne chance

Achraf (Scottm)
Touristes ©

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 17:19 (2011)    Sujet du message: Postulation de Scottm Répondre en citant

Merci à vous.

Achraf (Scottm)
Touristes ©

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 17:42 (2011)    Sujet du message: Postulation de Scottm Répondre en citant

Deux rajueur NC j'enleve la postulation *-* --'

Styleuu
Membre ©

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 19:11 (2011)    Sujet du message: Postulation de Scottm Répondre en citant

Hey scott Smile Bvn !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:53 (2018)    Sujet du message: Postulation de Scottm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Niggaz Crew Index du Forum -> Recrutement
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Google Search
Google

Contact ADC - Ատրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson