Niggaz Crew - [Candidature] Kogaijy
Niggaz Crew

S’enregistrer S’enregistrer

[Candidature] Kogaijy

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Niggaz Crew Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Kogaijy
Touristes ©

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 02:55 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Kogaijy Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir, donc voila je me présente pour rejoindre la "Niggaz Crew".

(¯¯\___ Présentation Irl ___/¯¯)
J'ai 15 ans, je suis un garçon, en ce moment j'habite au Maroc dans une région qui s'appelle Temara, je m'appelle Alexandre je suis en ce moment en 3ème j'ai un caractère assez cool, je suis mature mais des je m'emporte un peut ou sinon je fait comme toute les personnes normal... J'aime bien l'escalade, la natation.. Mais j'aime surtout l'ordinateur, et je ne vais pas vous cachez que je suis un no-life ...

(¯¯\___ Présentation IG ___/¯¯)
Au début de Extinction quand mon frère me l'avait montrer, j'ai commencé à jouer à Bouboum mais après j'ai vu mon frère jouer à forteresse je l'ai regardé jouer pendant 2/3 jours après je me suis mis a jouer sur Forteresse, après avoir commencé Forteresse je ne savais même pas ce qu'était le "Frag" ou le "Frigo" ou comment créer des maps. Alors je me suis renseigner j'ai appris etc..(Je ne me rappelle plus de celui qui m'a appris les bases du frigo) Après avoir appris, j'ai commencé le frag donc bon ça devenez lassant.. Donc après je me suis mis au frigo j'ai après à utilisé les bombes enfin les stratégies de base quoi... D'après moi j'ai un assez bon niveau, mais avec mon ordinateur je ne peut pas jouer pour l'instant parce que j'ai casser mon PC portable donc la je suis sur un ordinateur qui lag. Quesque je pourrait apporté a la team ... Je ne sais pas trop, peut-être la bonne entente et l'humour, l'amusement, je joue depuis le 6 décembre 2010 avec 583heures de jeu mais je passe + de temps sur le forum à cause de mon ordinateur qui lag donc je ne peut pas jouer pour l'instant. On ne peut pas dire que je suis passer par des "Grandes team" mais je suis allez quand même dans des teams.. Comme : .::Dilo et Co'::., Nero S.K, The PGM, The PGM², Afranchis, Les pixeliseurs, Les pixelistars, Mea Culpa.

Question : Préférez-vous Marseille ou Manchester United ?
Je n'en aime aucun des deux^^'

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 02:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

↓Inna♥Love↓
Touristes ©

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 03:05 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Kogaijy Répondre en citant

Wsh le gay. Bienvenue bonne chance
C’est pour mes hommy, mes honey, viens au lit on y va.J’aime ton joli gab, le genre de folie qui m’rend polygame. C'est pour mes lolitas autodidactes aux saveurs tropicales. Trop tristes car. Elles kiffent un hooligan qui finit au mitard.

Kogaijy
Touristes ©

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 03:07 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Kogaijy Répondre en citant

D'où jsuis gay ? Sinon merci 

Darkyx
Membre ©

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 04:30 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Kogaijy Répondre en citant

Euh bonne chance !!!

Jeffange
Touristes ©

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 13:24 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Kogaijy Répondre en citant

Euh candidature courte !!! Sinon bonne chance ça serais bien que tu édits ta candidature moi quand je lis je ne vois pas une très grande motivation ...

Styleuu
Membre ©

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 13:59 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Kogaijy Répondre en citant

Hey koga Smile Bvn !

Dilogaevma
Touristes ©

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 17:18 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Kogaijy Répondre en citant

Bonne chance !

scrash
Membre ©

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 18:36 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Kogaijy Répondre en citant

Description vraiment moyenne...
Good luck.

MSN
Kogaijy
Touristes ©

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 22:58 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Kogaijy Répondre en citant

Jeffange a écrit:
Euh candidature courte !!! Sinon bonne chance ça serais bien que tu édits ta candidature moi quand je lis je ne vois pas une très grande motivation ...

Non mais même quand j'ai une grande motivation je fait des candidatures comme ça pour rejoindre des teams... Je n'ai pas grand chose à dire moi..

Kogaijy
Touristes ©

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 23:14 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Kogaijy Répondre en citant

Après avoir réfléchis avec moi même j'en ai décidé que je n'avais sûrement pas le bon niveau. Pourquoi ?
Parce que ça fait très longtemps que je n'ai pas jouer je suis rouiller et aussi je joue à Aaaah.
C'est donc par cette décision que je demanderais le verrouillage de ce sujet et d'annuler ma candidature.

Merci de votre compréhension.
Cordialement,
Votre dévouer (ou pas) Kogaijy.

Multix
Leader ©

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 23:24 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Kogaijy Répondre en citant

Bonne continuation à toi Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:54 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Kogaijy

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Niggaz Crew Index du Forum -> Recrutement
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Google Search
Google

Contact ADC - Ատրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson