Niggaz Crew - Candidature Lolomimi Owiii
Niggaz Crew

S’enregistrer S’enregistrer

Candidature Lolomimi Owiii

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Niggaz Crew Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Lolomimi
Touristes ©

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 14:10 (2011)    Sujet du message: Candidature Lolomimi Owiii Répondre en citant

Bonjour , Bonsoir . Je suis venu ici pour essayer de m'incruster dans votre team performantes.

Description IRL :

Je m'appelle Ed , J'ai 11ans je vais bientot passé en 6eme (d'ailleur je suis très heureux) Je suis sportif J'fais du foot . Comme tout le monde ^^ . Je trouve que je suis sympa mais des fois je m'emporte un peu trop vite ! J'habite dans la région d'Ile de France.

Description IG :

Petite histoire, vos début sur Forteresse, dans quelle voie vous êtes vous dirigé en premier le frag ou le frigo :
Le Frag en premier mais je me suis en suite dirigé vers le frigo sa ma semblé génial donc j'ai continué.

Quelques teams importantes ou vous avez été : En ce moment TDT , sinon la TY et aussi la team que j'ai créé La Fresh-Team...!

Des entraineurs connus qui vous ont appris des trucs sur le frigo : Oui Alexlexa il y a longtemps j'avais 9ans... xD

Votre niveau d'après vous : Je le trouve bien mais je pense progréssé car a 12ans a ce niveau je pense que c'est bien Okay

La question qui tue ou il y a souvent la même réponse : Que pourrez-vous apporter à la team : Je suis jeune donc je pense que je pourrais évolué entre vos coté pour devenir plus fort..!

Depuis quand jouez-vous : Le 25 Octobre 2009. Donc 9ans ^^ !

Pour Darkyx : Gg pour hier et aussi tu verras la prochaine fois j'te battrais !

Ah j'ai oublié, l'ultime question, Préférez-vous Marseille ou Manchester United, vous avez une chance sur deux d'avoir la bonne réponse : J'aime bien les deux , maintenant je n'aime plus Manchester United donc je choisis Marseille Very Happy  !

J'attend vos réponses impatient !!

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 14:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Multix
Leader ©

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 14:49 (2011)    Sujet du message: Candidature Lolomimi Owiii Répondre en citant

Même si tu es pour Marseille, ta candidature est un peu négligé, nous ne voulons pas de simples questions/réponses, des belles phrases et paragraphes sont attendus si tu espères que ta candidature soit travaillée.

Darkyx
Membre ©

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 17:13 (2011)    Sujet du message: Candidature Lolomimi Owiii Répondre en citant

Oui comme la dit multix c'est pas question réponse tu peut aussi regarder les autres candidatures pour voir comment les autres joueurs ont faient

Dilogaevma
Touristes ©

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 17:20 (2011)    Sujet du message: Candidature Lolomimi Owiii Répondre en citant

Bonne chance !

scrash
Membre ©

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 18:34 (2011)    Sujet du message: Candidature Lolomimi Owiii Répondre en citant

Candidature moyenne...
A ta place la prochaine fois j'en ferais une plus soigné, en montrant plus mes motivations !
Sur-ce !

MSN
Lolomimi
Touristes ©

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 20:29 (2011)    Sujet du message: Candidature Lolomimi Owiii Répondre en citant

Ok ! Merci

Leniia
Touristes ©

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 14:42 (2011)    Sujet du message: Candidature Lolomimi Owiii Répondre en citant

Ed O_O Quel prénom bizarre, malgré tout bonne chance Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:26 (2018)    Sujet du message: Candidature Lolomimi Owiii

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Niggaz Crew Index du Forum -> Recrutement
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Google Search
Google

Contact ADC - Ատրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson