Niggaz Crew - Programme important
Niggaz Crew

S’enregistrer S’enregistrer

Programme important

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Niggaz Crew Index du Forum -> Partie Privée -> Taverne

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Multix
Leader ©

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 23:14 (2011)    Sujet du message: Programme important Répondre en citant

Bon, on sort d'un others vraiment pourri.

Ok, les others étaient meilleur que nous individuellement mais on a vraiment mal joué. C'est pourquoi je propose que quand on est + de 3 co on se fait un intra.

2vs2 3vs3 4vs4 5vs5 ...

Ouais ok c'est cool les others, mais généralement si on fait un others c'est pour voir notre level en groupe et je peux vous dire que c'est loin d'être parfait.

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 23:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Darkyx
Membre ©

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 00:53 (2011)    Sujet du message: Programme important Répondre en citant

Euh ok mes avec toi qui afk a chaque jours sa peut pas se faire xD

Ploub
Leader ©

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 12:12 (2011)    Sujet du message: Programme important Répondre en citant

PUTAIN VOUS AVEZ FAIT QUOI ENCORE BANDE DE NOOB

Demonsword
Leader ©

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 16:13 (2011)    Sujet du message: Programme important Répondre en citant

Vous avez fait quoi wsh. oo

Je confirme dès qu'on est 4 faut s'faire des 2v2 intra (comme celui qu'on a fait moi nermal aile et thomas) qui peuvent bien aider un duo d'attaquant ou de défenseur ((Nermal-Multix)(Thebugs-Jeffange)) même si c'est pas le plus marrant sa entraine beaucoup !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:18 (2018)    Sujet du message: Programme important

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Niggaz Crew Index du Forum -> Taverne
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Google Search
Google

Contact ADC - Ատրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson