Niggaz Crew - Venez ici pour le teshi
Niggaz Crew

S’enregistrer S’enregistrer

Venez ici pour le teshi

Aller à la page: 1, 2  >  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Niggaz Crew Index du Forum -> Partie Publique -> Niggaz's Ghetto

Sujet précédent :: Sujet suivant  
↓Inna♥Love↓
Touristes ©

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 01:05 (2011)    Sujet du message: Venez ici pour le teshi Répondre en citant

Venez me chucho pour prendre un ou deux oinj Wink
C’est pour mes hommy, mes honey, viens au lit on y va.J’aime ton joli gab, le genre de folie qui m’rend polygame. C'est pour mes lolitas autodidactes aux saveurs tropicales. Trop tristes car. Elles kiffent un hooligan qui finit au mitard.

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 01:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ploub
Leader ©

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 11:01 (2011)    Sujet du message: Venez ici pour le teshi Répondre en citant

Noob, t'as que des cigarettes

Multix
Leader ©

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 12:18 (2011)    Sujet du message: Venez ici pour le teshi Répondre en citant

T'as pas du zder

Jeffange
Touristes ©

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 15:23 (2011)    Sujet du message: Venez ici pour le teshi Répondre en citant

Ta pas de la coc ?

↓Inna♥Love↓
Touristes ©

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 15:50 (2011)    Sujet du message: Venez ici pour le teshi Répondre en citant

Si si on à aas Wink Mais c'est vous qui payé
C’est pour mes hommy, mes honey, viens au lit on y va.J’aime ton joli gab, le genre de folie qui m’rend polygame. C'est pour mes lolitas autodidactes aux saveurs tropicales. Trop tristes car. Elles kiffent un hooligan qui finit au mitard.

Ploub
Leader ©

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 16:46 (2011)    Sujet du message: Venez ici pour le teshi Répondre en citant

T'es bien un voleur toi.

Gratos ou je te vire

Demonsword
Leader ©

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 17:20 (2011)    Sujet du message: Venez ici pour le teshi Répondre en citant

Bah attend son prof' c'est Rytz wsh.

↓Inna♥Love↓
Touristes ©

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 19:54 (2011)    Sujet du message: Venez ici pour le teshi Répondre en citant

Rytz c'est mon frère wsh y'a quoi !?

Ploub
Leader ©

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 20:22 (2011)    Sujet du message: Venez ici pour le teshi Répondre en citant

Tel frère tel frère sale boloss, t'es un rytz

du coup t'as pas fait le ramadan, comme tout les arabes. Allah va te punir

↓Inna♥Love↓
Touristes ©

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 21:31 (2011)    Sujet du message: Venez ici pour le teshi Répondre en citant

Ferme là, j'lai fait moi pas comme certain -.-

Ploub
Leader ©

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 23:00 (2011)    Sujet du message: Venez ici pour le teshi Répondre en citant

J'vais pas le faire moi, j'suis pas musulman. En plus Allah m'a dit "Ploub akbar", donc j'ai pas fait le ramadan.

Darkyx
Membre ©

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 01:00 (2011)    Sujet du message: Venez ici pour le teshi Répondre en citant

lol ok xD

Multix
Leader ©

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 08:57 (2011)    Sujet du message: Venez ici pour le teshi Répondre en citant

jveu du taaaaaaaaaaaaaaaah

Ploub
Leader ©

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 11:07 (2011)    Sujet du message: Venez ici pour le teshi Répondre en citant

Bwala inken insahla j'veux de la juana

↓Inna♥Love↓
Touristes ©

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 15:31 (2011)    Sujet du message: Venez ici pour le teshi Répondre en citant

Ok, à 22h devant Paris. Jje ramène tout

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:53 (2018)    Sujet du message: Venez ici pour le teshi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Niggaz Crew Index du Forum -> Niggaz's Ghetto Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Google Search
Google

Contact ADC - Ատրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson