Niggaz Crew - Venez ici pour le teshi
Niggaz Crew

S’enregistrer S’enregistrer

Venez ici pour le teshi

Aller à la page: <  1, 2  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Niggaz Crew Index du Forum -> Partie Publique -> Niggaz's Ghetto

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Jeffange
Touristes ©

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 18:00 (2011)    Sujet du message: Venez ici pour le teshi Répondre en citant

Pk tes pas venu
J'attendais ma coc moi et mon pétard

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 18:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Multix
Leader ©

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 21:16 (2011)    Sujet du message: Venez ici pour le teshi Répondre en citant

ouais et mon taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

↓Inna♥Love↓
Touristes ©

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 23:14 (2011)    Sujet du message: Venez ici pour le teshi Répondre en citant

Putain j'vous est attendus ! Vous été pa à pf
C’est pour mes hommy, mes honey, viens au lit on y va.J’aime ton joli gab, le genre de folie qui m’rend polygame. C'est pour mes lolitas autodidactes aux saveurs tropicales. Trop tristes car. Elles kiffent un hooligan qui finit au mitard.

Ploub
Leader ©

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 10:42 (2011)    Sujet du message: Venez ici pour le teshi Répondre en citant

c toi qu'était pas la. Ta soeur la salope, frère d'inna

↓Inna♥Love↓
Touristes ©

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 21:18 (2011)    Sujet du message: Venez ici pour le teshi Répondre en citant

chut toa jtatandé mé t po venu wsh
C’est pour mes hommy, mes honey, viens au lit on y va.J’aime ton joli gab, le genre de folie qui m’rend polygame. C'est pour mes lolitas autodidactes aux saveurs tropicales. Trop tristes car. Elles kiffent un hooligan qui finit au mitard.

Ploub
Leader ©

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 15:30 (2011)    Sujet du message: Venez ici pour le teshi Répondre en citant

Je baise ta soeur

↓Inna♥Love↓
Touristes ©

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 17:22 (2011)    Sujet du message: Venez ici pour le teshi Répondre en citant

va baisé té oreill

Ploub
Leader ©

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 20:24 (2011)    Sujet du message: Venez ici pour le teshi Répondre en citant

Suce ma bite, comme ta soeur, connard

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:41 (2018)    Sujet du message: Venez ici pour le teshi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Niggaz Crew Index du Forum -> Niggaz's Ghetto Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Google Search
Google

Contact ADC - Ատրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson