Niggaz Crew - Postulation Necherchepas.
Niggaz Crew

S’enregistrer S’enregistrer

Postulation Necherchepas.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Niggaz Crew Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement

Sujet précédent :: Sujet suivant  
necherchepas
Touristes ©

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 17:32 (2011)    Sujet du message: Postulation Necherchepas. Répondre en citant

Bonjour à tout le monde  

Commençons par ma présentation Irl : Je m'appel Melvin j'ai 14 ans bientôt 15,plutôt blond. Comme sports j'aime le foot le badminton le basket , en musique je préfère l techno , nrj funradio J'habite dans L'aisne(02)

Bon, ma présentation Ig :  Je jouais à un autre jeux ont était 30 40 sur un ts quand tout quelqu'un à envoiyé un lien,j'ai cliqué dessus est j'ai essayé.A ma grande surprise cela ma plutôt plus,au début je jouais de temps à autre est maintenant je joue beaucoup plus .J'ai commencé par la T.B.E serveur offi   ma seul vrai bonne team a était Other's (Os) . En ce qui concerne le niveau frag frigo,frag:je me débrouille plutôt bien.Frigo j'apprend doucement avec des  joueurs avec de bonne team frigo  tels que alexlexa plump yuz. J'ai plusieur fake les actif sont kyrhardcore est necherchepas,Kyrhardcore comptant 1170heures est necherchepas 336heures.

Si je voudrais venir dans la team, c'est parce que j'ai des très bonnes bases en frigo ( plutôt  en attaque qu'en défense ), j'ai un bon niveau de frag ,mais j'aimerais quand même prendre un peu plus de niveau en frigo , sinon j'aime m'amusé rigolé  

L'ultime question? o_O',ben j'ai toujours aimé marseille cela fait déjà 2 ans et demi. 

Bon, voilà, je pense avoir tout dit.

Merci

Ps(c'est ailenoir qui ma proposé de venir).

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 17:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

↓Inna♥Love↓
Touristes ©

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 17:52 (2011)    Sujet du message: Postulation Necherchepas. Répondre en citant

Salut. Bonne chance, une question c'était quel jeux que tu jouais ( sur le TeamSpeak ) ?
C’est pour mes hommy, mes honey, viens au lit on y va.J’aime ton joli gab, le genre de folie qui m’rend polygame. C'est pour mes lolitas autodidactes aux saveurs tropicales. Trop tristes car. Elles kiffent un hooligan qui finit au mitard.

Jeffange
Touristes ©

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 17:54 (2011)    Sujet du message: Postulation Necherchepas. Répondre en citant

Alors bon je t'ai déjà vue plusieur fois mais je me rapelle pas ou :p bref je te souhaite bonne chance et quand as tu commencé le jeu ?

necherchepas
Touristes ©

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 18:07 (2011)    Sujet du message: Postulation Necherchepas. Répondre en citant

Jeffange a écrit:
Alors bon je t'ai déjà vue plusieur fois mais je me rapelle pas ou :p bref je te souhaite bonne chance et quand as tu commencé le jeu ?

Merci. 21 août 2010 est je croit qu'on c'est vu DH est dans des meltings non?.

necherchepas
Touristes ©

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 18:08 (2011)    Sujet du message: Postulation Necherchepas. Répondre en citant

↓Inna♥Love↓ a écrit:
Salut. Bonne chance, une question c'était quel jeux que tu jouais ( sur le TeamSpeak ) ?
A seafight.

Jeffange
Touristes ©

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 18:08 (2011)    Sujet du message: Postulation Necherchepas. Répondre en citant

sans ma venter j'en participe nombreux a des meltings je n'ai pas le souvenir de t'avoir vu m'enfin bref merci de l'infos nous en discutons en internes

Demonsword
Leader ©

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 18:14 (2011)    Sujet du message: Postulation Necherchepas. Répondre en citant

Bonne chance !

Ailenoir
Membre ©

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 19:00 (2011)    Sujet du message: Postulation Necherchepas. Répondre en citant

Bonne chance Smile

Ãilenoir

↓Inna♥Love↓
Touristes ©

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 23:15 (2011)    Sujet du message: Postulation Necherchepas. Répondre en citant

wsh on keumé de seafight ! tu joue sur kel serveur ?
C’est pour mes hommy, mes honey, viens au lit on y va.J’aime ton joli gab, le genre de folie qui m’rend polygame. C'est pour mes lolitas autodidactes aux saveurs tropicales. Trop tristes car. Elles kiffent un hooligan qui finit au mitard.

Ploub
Leader ©

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 10:44 (2011)    Sujet du message: Postulation Necherchepas. Répondre en citant

tg inna

Bonne chance

Jeffange
Touristes ©

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 11:50 (2011)    Sujet du message: Postulation Necherchepas. Répondre en citant

Inna tu bandes un peu ?? :p

necherchepas
Touristes ©

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 13:16 (2011)    Sujet du message: Postulation Necherchepas. Répondre en citant

FR1 inna

necherchepas
Touristes ©

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 15:45 (2011)    Sujet du message: Postulation Necherchepas. Répondre en citant

Merci demon est aile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:25 (2018)    Sujet du message: Postulation Necherchepas.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Niggaz Crew Index du Forum -> Recrutement
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Google Search
Google

Contact ADC - Ատրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson